Auteur Sujet: Régulus du Lion  (Lu 1256 fois)

Hors ligne Archange

Régulus du Lion
« le: 12 juin 2009 à 07:07:49 »
Régulus du Lion

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Régulus du Lion" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne hugo

Re : Régulus du Lion
« Réponse #1 le: 21 septembre 2013 à 23:22:04 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Re : Régulus du Lion
« Réponse #2 le: 16 novembre 2013 à 17:10:01 »
Bonne fiche. Par contre, j'y ai lu que Regulus y a battu Radhamanthe alors que dans le manga, le Lion disparaît tandis que le Spectre est toujours capable de se battre (sans coeur, certes ^^)
Il lui a ôté son pouvoir divin en lui potant son coeur mais la victoire revient normalement au Spectre, non?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Régulus du Lion
« Réponse #3 le: 03 mars 2016 à 11:59:35 »
Réponse deux ans plus tard, tu as raison. :o

Sinon, vu que je fais les résumés des gaiden à partir de celui de Régulus, je me demandais qu'elle était la nature de la lumière qu'il perçoit quand il frappe Balor au château du père de Conor.

Est-ce le pendentif de la jeune fille ou le pouvoir de Morias volé par Crom Cruach ?  Je suis dans le doute.
« Modifié: 03 mars 2016 à 12:02:21 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Régulus du Lion
« Réponse #4 le: 07 mars 2016 à 15:42:01 »
Ma réponse venant du topic "Questions/Réponses" :
N'est-ce pas tout simplement la lumière de la nature vu qu'il apprend à fusionner avec comme le faisait son père ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: