Auteur Sujet: Et une nouvelle scribouillarde, une ! Et un p'tit peu gribouillarde aussi...  (Lu 28139 fois)

Hors ligne SVGS

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

Et pis c'est pas comme si ton avatar ne m'avait pas déjà donné moult indices sur ton personnage préféré  [:lol]

Diantre, je suis démasquée ! :D
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

Je suis de retour (pas vrai Sam ?  :D)

La suite, la suiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [:lol]
Attention, à partir de maintenant, ça spoile   8)

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 15 janvier 2013 à 12:22:46 par SVGS »

Hors ligne Nicodémüs

Vais-je réussir à poster... ?

EDIT : Yes !! Victoiiiire !!! [:onion tears] (en fait, j'essaie de répondre depuis ce matin... ^^; )

Citation de: SVGS
Je suis de retour (pas vrai Sam ?  )

Pourquoi Sam ? o_O *a pas compris la référence*

Spoiler (click to show/hide)
 

« Modifié: 15 janvier 2013 à 18:40:36 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

Je te donne mes posts, je te donne mes mots/ Quand le site les emporte à son propre tempo ^^

 [:lol] Moi aussi, je lutte avec les bugs comme Rhadamanthe avec la musique de Pandore  :D

En fait, sur Sam, c'était Sam Gamegie, qui revient chez lui à la fin du SDA en disant : "Je suis de retour"  :D
Si je ne me trompe pas c'est la dernière phrase prononcée par un personnage, à la fin de la trilogie.


Spoils, spoils, spoils ! (et oui je passe de Goldman à Sabrina).

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

[:lol] Moi aussi, je lutte avec les bugs comme Rhadamanthe avec la musique de Pandore  :D

Ca va, ça me rassure. Je ne suis pas la seule à galérer comme une perdue pour arriver à surfer sur le forum. ^^;

Citation de: SVGS
En fait, sur Sam, c'était Sam Gamegie, qui revient chez lui à la fin du SDA en disant : "Je suis de retour"  :D
Si je ne me trompe pas c'est la dernière phrase prononcée par un personnage, à la fin de la trilogie.

Ah ouiii. C'était pointu quand même comme référence. [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Nicodémüs

Vloup ! Petit poste juste pour annoncer que le chapitre 9 de la deuxième partie de Chevaliers d'Or est en ligne.

Pourquoi j'en parle ? Parce que c'est dans celui-là que se trouve la toute première phrase que j'ai écrite sur cette fanfic (par contre, à l'époque, je n'avais pas pensé qu'elle arriverait aussi tard. [:lol]).

Et puis je suis contente parce que j'ai terminé les deux dernières annexes de cette deuxième partie. :)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

Chouette nouvelle ! 

J'en ai une aussi, concernant la première partie de "Chevaliers d'Or" : je suis à la moitié du chemin entre les chapitres 10 et 20. Et j'ADORE  :D

Spoiler (click to show/hide)

Voilà, encore une fois, bravo ! Ca se lit avec plaisir !

Hors ligne Nicodémüs

J'en ai une aussi, concernant la première partie de "Chevaliers d'Or" : je suis à la moitié du chemin entre les chapitres 10 et 20. Et j'ADORE  :D

Eh bah, tu m’en vois ravie. [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)

Citation de: SVGS
Voilà, encore une fois, bravo ! Ca se lit avec plaisir !

Merci encore. [:onion shy] Je suis contente que ça te plaise toujours.

Tiens, j'en profite pour mettre mes derniers gribouillis >> Portraits de Serena

(oui, c'est pas la bonne section mais je ne vais pas ouvrir une galerie pour deux malheureux crobards ! :o)
« Modifié: 19 janvier 2013 à 19:19:20 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne SVGS

J'aime bien ces dessins ! Je peux enfin mettre un (beau) visage sur
Spoiler (click to show/hide)
  [:love]

Chapitres 10 à 20 finis.

Spoiler (click to show/hide)

C'est avec plaisir que je vais entamer la fin : les chapitres 20 au final. 120 pages sur mon dernier document Word. Mais les meilleures choses ont une fin ^^ (et il y aura la partie 2 !  :D  Que je lirai avec le même plaisir). Et les annexes.

Hors ligne Nicodémüs

(Bon, on va essayer de poster… >_<)

Merci pour les compliments sur les dessins. ^^

Spoiler (click to show/hide)
 

Citation de: SVGS
C'est avec plaisir que je vais entamer la fin : les chapitres 20 au final. 120 pages sur mon dernier document Word. Mais les meilleures choses ont une fin ^^ (et il y aura la partie 2 !  Que je lirai avec le même plaisir). Et les annexes.

Voui, t’es quasi arrivé à la moitié de la première partie. J’espère que la fin te plaira autant que le début. Vu à quelle vitesse tu lis, la deuxième partie sera encore en cours de publication quand tu t’y mettras (ça augmentera le suspense comme ça). :D Bon, je te le dis tout de suite, elle est plus courte que la première (d’un chapitre si on compte les annexes). [:aie]

J’attends tes commentaires avec impatience (même si c’est la croix et la bannière pour venir poster). [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Nicodémüs

Ceci est un poste inutile, juste pour vous faire baver (ou pas). :D

En fait, ça y est, les versions papier de la première et deuxième partie de Chevaliers d'Or viennent d'atterrir dans ma boîte aux lettres et c'est trop de la boulette (pour parler djeunz' du siècle dernier). [:dawa]

Et rien que pour vos mirettes, un montage moisi de photos floues de mes bébés >> Par ici les amis ! [:onion love]

Valà. C'était tout. Sinon, le chapitre 13 de la deuxième partie est en ligne sur ff-fr.net. Et il y a de fortes chances que vous ne compreniez rien si vous n'avez pas lu les précédents chapitres (c'est normal, pas besoind d'appeler un médecin). :D

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre votre tricot en paix. [:jap]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne IndraYoupi

Citer
Bien sûr, les livres ne sont pas à la vente

Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Nicodémüs

Désolée. ^^;

Mais les droits sur les personnages, le Sanctuaire et cie ne m'appartenant pas, je ne peux pas les vendre (certains ne se gêneraient pas mais j'ai pas envie de tenter le diable). Du coup, si tu veux connaître l'histoire, il faut aller sur ff-fr.net. :D

Exactement ! [:miam]

Y'a juste pas les photos. XD
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne IndraYoupi

Spoiler (click to show/hide)
  [:petrus yes]

(merci pour la crise de rire :p)
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne SVGS

Nicodémüs, j'ai fini toute la première partie  :D

Voici donc mes derniers commentaires  [:jap]  (sur cette partie en tout cas. La partie 2, je ne la lirai que plus tard par contre).

Spoiler (click to show/hide)


Toutes mes félicitations ! Sincèrement :)
Je te promets que, tôt ou tard, mais bientôt, je lirai la Partie 2.

Hors ligne Nicodémüs

Spoiler (click to show/hide)
  [:petrus yes]

(merci pour la crise de rire :p)

T'as tout lu ou juste l'annexe ?

(De rien. :D)

SVGS >> Je m'occupe de ton commentaire dans peu de temps. Merci pour tous les compliments en tout cas, et pas de souci pour la seconde partie. Prends ton temps, n'hésite pas à aller voir ailleurs. ^^

EDIT :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 09 février 2013 à 15:23:35 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne IndraYoupi

T'as tout lu ou juste l'annexe ?

(De rien. :D)

J'ai commencé la partie 1, et je suis top fan  [:love]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Nicodémüs

Ah cool ! ^^ Et n'hésite pas à poser des questions et commenter. Je serai ravie d'y répondre. [:dawa]
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Aoi-Neko

Je viens de lire les deux premiers chapitres, et j'adore! Une idée de génie que tu as eu là !
Et sinon, Shion me fait grave flipper >.<
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne IndraYoupi

Et sinon, Shion me fait grave flipper >.<

Moi aussi.  [:shinobu1]

S'il m'était a priori sympathique jusque là (maître de Mû chéri oblige, puisque je ne l'ai jamais "rencontré", n'en étant qu'à Asgard), là, je l'ai pris en grippe.
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Aoi-Neko

o/
J'ai jamais vu Hadès, donc du coup, je le voyais toujours en vieux papa poule gentil xD  [:onion down]
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne IndraYoupi

o/
J'ai jamais vu Hadès, donc du coup, je le voyais toujours en vieux papa poule gentil xD  [:onion down]

Vala, pareil.
Ce genre-là :


Bon sinon, Nicodémüs, deux remerciements :
1) je me suis faite engueuler par mon chéri car à 4h du matin, j'étais encore sur le forum en train de lire ta fanfic (paraît que je suis insupportable quand je vais me coucher tard)
2) le peu que j'ai réussi à dormir, j'ai fait des cauchemars atroces dans lesquels Shion nous poursuivait, Mû, Aiolia, Shura et moi, partout dans Truffaut en nous balançant des éclairs et en criant PIKAAAA ! On lui lançait des aquariums, des pots de fleur et des caddies, mais ça faisait rien. On a fini par se planquer dans les rayons, pfiouuuu

Bref, tout ça grâce à toi.
Sur ce, je vais avancer dans ta fanfic  :D

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 10 février 2013 à 11:31:12 par IndraYoupi »
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Aoi-Neko

Oh, c'est trop chouuuuuu  [:shinobu1]
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Tags: