Sondage

Aimeriez-vous servir de repose-pieds à Sonia lorsqu'elle est sur son trône ?

Oui
23 (46.9%)
Non
26 (53.1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 35191 fois)

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #50 le: 02 août 2012 à 21:47:00 »
Rappel : le papa de soma c'est lui


Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #51 le: 04 août 2012 à 12:55:54 »
Bon, on verra ce week end si ça bouge un peu.

J'ai envie de croire à un combat de plus d'un épisode... mais bon

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #52 le: 04 août 2012 à 18:14:10 »
C'est pas dans les habitude du staff des combats de plus d'un épisode, mais ça n'empèche pas un bon combat bien mis en scène.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #53 le: 04 août 2012 à 19:28:26 »
C'est pas dans les habitude du staff des combats de plus d'un épisode

Ah c'est pour ça que j'ai l'impression de découvrir une petite histoire à chaque épisode, comme si je regardais Martin Mystère  :haha:

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #54 le: 04 août 2012 à 20:04:11 »

Je te conseille de mater certains des extrait de Precure pour voir ce que ça peut donner un combat de moins d'un épisodes entre les main du staff de Omega quand il veulent faire de bons combats. histoire de rabattre ton caquet





Avec des fight comme ça, ozef des combats longs, les films saint seiya n'en avaient pas non plus (et je sais plus si c'est Hatano ou Umakoshi qui avait dit qu'ils comptait suivre le format des combats des films)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #55 le: 04 août 2012 à 20:10:28 »
Déjà vu, et ? Les bons directeurs d'animation ça empêche un script général pourri ?

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #56 le: 04 août 2012 à 20:52:23 »
Je te conseille de mater certains des extrait de Precure pour voir ce que ça peut donner un combat de moins d'un épisodes entre les main du staff de Omega quand il veulent faire de bons combats. histoire de rabattre ton caquet

1- en parlant de caquet tu devrais peut-être aussi regarder le tien, surtout lorsque Archange corrige tes erreurs par la suite. Quand on prend les gens de haut ça fait mauvais effet. Après c'est peut-être involontaire mais, hein, bon.

2-De fait Omega a une structure 1 event/ 1 épisode, donc d'une part on s'en fout des videos parce que ça n'a rien à voir avec la structure narrative, et d'autre part tu nous les a déjà posté quinze fois.


Citer
Avec des fight comme ça, ozef des combats longs, les films saint seiya n'en avaient pas non plus
Et tous les combats des films sont merdiques. Yahoo. Enfin tu me diras y'avait pas que les combats qui étaient à chier.

Après je ne doute pas du potentiel de faire de bons combats (même si à mon avis le combat de la vidéo t'en as pas un comme ça à chaque épisode, sinon ça veut dire que y'a eu du relâchement). Encore faut-ils qu'ils le fassent. On a déjà eu quelques bonnes séquences, un peu courtes il faut avouer. Peut-être aura-t-on du bon ce soir, déjà l'épisode a l'air bien dessiné.
J'en chialerais !

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #57 le: 04 août 2012 à 21:07:59 »
sinon pour un bon combat c'est thomas hearns vs marvin hagler ou muhammad ali vs georges foreman !!  [:aie]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #58 le: 04 août 2012 à 21:27:15 »
Citer
en parlant de caquet tu devrais peut-être aussi regarder le tien, surtout lorsque Archange corrige tes erreurs par la suite
Une seule erreur (sur lost canvas) qui n'était que partielle vu que je n'était trompé sur les chiffre aussi pour les autres série, les chiffre de the lost canvas restait donc médiocres.

Après, ça n'arriverait pas si on entendais pas sans arret les même critiques tout le temps, limite trollesque et bashing gratuit.

Citer
De fait Omega a une structure 1 event/ 1 épisode, donc d'une part on s'en fout des videos parce que ça n'a rien à voir avec la structure narrative, et d'autre part tu nous les a déjà posté quinze fois.
Ouais, enfin, Sirius, il critiquait le fait que les combat soit court avant tout, comme si des combats court c'était automatiquement nul. Il parlait pas de la structure narrative.
en quoi un script jouerait sur la qualité des combats. Un épisode peut être très bien écrit avec des combat ne durant qu'un épisode. Comme le 10, le 11 ou le 12.

Après des mauvais script, pas totalement d'accord. Heartcatch aussi jouait la carte du monstre de la semaine avec un perso different à sauver à chaque épisode, c'est pas pour ça que le script était mauvais, surtout qu'à la seconde moitié, on s'est rendu compte que plus de la moitié de ces persos sont réapparu dans l'intrigue. Ces épisodes avaient donc permis de donner un vrai background à la série.

La série animé Avatar, Goldorak,tout les magical girl et Macross 7 utilise aussi ce concept, pourtant, le script n'est pas mauvais dans ces séries.

J'ai l'impression que ça sera aussi ça dans Omega. A mon avis, on reverra Ichi, Pavlin, Kiki et peut être Michealangelo et les 3 silver qui ont affronté Pavlin.


Et les autres, des persos pas important, pas besoin de s'attarder sur eux très longtemps. Autant les finir en 1 épisodes que de rester un temps fou sur des second couteau.


Citer
Et tous les combats des films sont merdiques.
Les combat du film d'Abel sont excellents, le final des film d'Eris et d'Asgard aussi (et les autre du film d'Eris idem)

Citer
(même si à mon avis le combat de la vidéo t'en as pas un comme ça à chaque épisode, sinon ça veut dire que y'a eu du relâchement
Des combats aussi bon, il y en a environ 15 dans la série (sur 49 épisodes) mais des combats sympatique, il y en a souvent. Pour l'instant, Heartcatch Precure surpasse Omega niveau combat (Nagamine est un peu plus doué qu'Hatano à la base) la majorité des combat d'heartcatch étaient de ceux du 11,12 et 14.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #59 le: 04 août 2012 à 21:33:26 »
N'essaie pas de convaincre Max en quoi que ce soit sur les films à part qu'ils sont tous pourris, c'est peine perdue [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #60 le: 04 août 2012 à 21:39:29 »
Il parlait pas de la structure narrative.

Si , je parlais du déroulement général de la série qui s'appuie sur ce schéma d'un combat par épisode. Une fois de temps en temps , je veux bien, mais au bout de 17 épisodes, j'aimerais voir autre chose, c'est tout  [:dawa]

Monter sur tes grands chevaux en nous ressortant les vidéos de Precure dont je me tape éperdument (maintenant qu'on connait le niveau général d'Omega) , c'était inutile !
« Modifié: 04 août 2012 à 21:42:02 par Sirius »

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #61 le: 04 août 2012 à 21:49:22 »
Un peu pareil, le côté "monstre de la semaine" commence à me lasser. Ca m'a d'autant plus gonflé dans les trois derniers épisodes, où on aurait pu avoir un combat difficile s'étalant sur deux épisodes, et débouchant sur la nécessité de réparer les armures dans le troisième.

Si ça dépasse les 26 épisodes, il faudra vraiment que Reiko Yoshida fasse un effort à ce niveau-là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #62 le: 04 août 2012 à 22:00:04 »
Le côté "monstre de la semaine" m'a toujours gavé que ça soit en anime ou en série, si je veux regarder un truc unique je regarde un film, si je regarde une série ou un anime c'est pour avoir un fil rouge perso :o Après quand ça à des répercussions plus tard ou qu'on en apprend sur le background d'un perso ça va, mais quand c'est un épisode que tu peux sauté en ayant même pas l'impression d'en avoir sauter un, je dis non et non :o
« Modifié: 04 août 2012 à 22:06:54 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #63 le: 04 août 2012 à 22:27:51 »
N'essaie pas de convaincre Max en quoi que ce soit sur les films à part qu'ils sont tous pourris, c'est peine perdue [:lol]

Techniquement, il a une ouverture sur le Tenkai  :D
J'en chialerais !

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #64 le: 04 août 2012 à 23:14:24 »
Niveau combat des films, à part certains du Tenkai (Shaina, Theseus, Odysseus et en partie les multiples Toma), on a pas grand chose de géééénial ou sortant des conventions, de mémoire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #65 le: 04 août 2012 à 23:18:56 »
C'est pas du bashing gratuit quand c'est réellement de la merde non?  [:trollface]

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #66 le: 04 août 2012 à 23:28:13 »
Disons qu'en mode répétition intensive, ça peut vite devenir du ban gratuit :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #67 le: 04 août 2012 à 23:33:31 »
Niveau combat des films, à part certains du Tenkai (Shaina, Theseus, Odysseus et en partie les multiples Toma), on a pas grand chose de géééénial ou sortant des conventions, de mémoire.

Tu es de mauvaise foi... J'avais trouvé que dans Abel les combats entièrement en glissé de cellulo ça changeait pas mal de d'habitude.
J'en chialerais !

Hors ligne Kyrios

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #68 le: 04 août 2012 à 23:36:55 »
Bon pour l'instant le fan club de soma est composé d'homme des rues [:trollface]

EDIT : Breaking news

Le visage de papa soma a été révélé

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 août 2012 à 23:42:45 par Kyrios »

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #69 le: 04 août 2012 à 23:40:56 »
Le format monstre de la semaine déjà on l'a que depuis le 11 et en plus, sur un shonen d'action de moins de 52 épisodes, c'est quasi obligatoire.

C'est soit ça, où on au très peu d'adversaire
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #70 le: 04 août 2012 à 23:41:48 »
Bon pour l'instant le fan club de soma est composé d'homme des rues [:trollface]

Soma a un fan club ? Pourquoi pas du charisme et un beau casque, pendant qu'on y est ?  [:petrus]

Bon okay, je trolle, mais ce soir, c'est l'épisode ou jamais pour lui ! Faut qu'il assure !
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #71 le: 04 août 2012 à 23:44:33 »
Son père, c'est son clone.  [:homer1] Sinon pas mal pour le moment. Sonia en jette à max, et le fan club n'est qu'à peine montré.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #72 le: 04 août 2012 à 23:51:56 »
Si je capte bien, Soma devient plus puissant à cause de la proximité du coeur du feu ?

Bon, par contre, ça augmente pas l'intelligence... [:fufufu]

Edit : bon, pour le gros combat de la moooort, on repassera....

Et comme prévu, Sonia s'enfuit...

Apparemment, Soma quitte le groupe (pour apprendre à maîtriser sa colère, je suppose). Je sens gros comme une maison qu'il va aller s'entraîner auprès d'Ikki sur l'Ile de la Mort... [:aloy]
« Modifié: 04 août 2012 à 23:55:45 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #73 le: 04 août 2012 à 23:53:13 »
en même temps, les multiplications par 0... XD
J'en chialerais !

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #74 le: 04 août 2012 à 23:57:31 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 04 août 2012 à 23:59:26 par Sirius »

Tags: