Sondage

Aimeriez-vous servir de repose-pieds à Sonia lorsqu'elle est sur son trône ?

Oui
23 (46.9%)
Non
26 (53.1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 35182 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Citer
1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.

2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.

3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.

tl;dr
Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 17, et épisode 18 une fois celui-ci diffusé
Interdit: Le reste.



復習の炎! 蒼摩, 因縁の闘い
Fukushū no honō! Sōma, in'nen no tatakai!
(Les flammes de la vengeance! Le combat prédestiné de Sôma!)

Sôma vs Sonia, donc :o


EDIT 01/08: le sondage idiot est pas de moi, c'est juste Archange qu'est en chaleur [:petrus]
« Modifié: 06 août 2012 à 16:04:33 par Archange »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #1 le: 29 juillet 2012 à 09:45:35 »
Le trailer fait très huis-clos je trouve... Bon ben j'espère que Sôma va (enfin) briller !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #2 le: 29 juillet 2012 à 09:54:23 »
Allez moi je dis que Soma va affronter Sonia de toutes ses forces et se faire pulvériser, puis Sonia va partir tranquilou, sans aucune égratignure, en disant qu'ils se reverront plus tard pour un nouveau combat.

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #3 le: 29 juillet 2012 à 10:14:26 »
Peut être, ça me parait peu probable de voir disparaitre Sonia aussi vite. J'espère qu'avec ce combat, les personnages importants délaissés vont revenir (Eden, Mycène) ...

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #4 le: 29 juillet 2012 à 10:17:52 »
Je crois que je vais m'attendre à un combat moisi, vu les derniers épisodes. Au moins je serai pas déçu.

Comme tu l'as dit, il est temps de tirer la sonnette d'alarme et de partir à la recherche de Umakoshi, Matsumoto, et surtout Hatano.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #5 le: 29 juillet 2012 à 10:23:16 »
Le dernier combat était bon. Trop court (ça me lourde, le combat qui ne dépasse pas un épisode), mais vraiment réussi.

Par contre je doute fort que Sôma tue Sonia. J'espère juste qu'il sera enfin traité convenablement...

Pour Eden, il reviendra aux ruines de la foudre je pense...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #6 le: 29 juillet 2012 à 10:29:45 »
ce combat sera surement un prétexte pour donner des détails sur ces 2 persos , voir faire
accélerer le déroulement de l'histoire.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #7 le: 29 juillet 2012 à 10:46:01 »
Le trailer ne donne vraiment pas beaucoup à manger : 1 plan de Sôma, 1 plan de Sonia, 1 plan de Sôma, 1 plan de Sonia, 1 plan de - oh tiens! - Kôga [:lol]

Apparemment, on va avoir enfin le moment où Soma passe berserk (oui, parce que depuis la présentation initiale du perso, on nous dit qu'il peut passer berserk, mais on a rien vu...)

Même si Sonia semble logiquement un cran au dessus des Silvers, même si Soma n'a pas eu trop l'occasion de briller, même si Sonia ne peut être définitivement vaincue, ... j'espère qu'on aura un combat qui soit pas trop moisi et des révélations.

Je veux voir un flashback où le père de Soma se bat :o

C'est marrant, mais je sens gros comme une maison "Soma,... je suis ta mère !" [:homer1]
(d'où le masque pour une Martienne)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #8 le: 29 juillet 2012 à 10:52:50 »
Finalement, c'est elle qu'aurait dû représenter la Mante, si elle tue ses amants après l'amour  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #9 le: 29 juillet 2012 à 10:54:56 »
/mode 2ch
non non, sonia est vierge

Et puis ça ferait de Sôma le neveu d'Eden et petit fils de Mars :o

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #10 le: 29 juillet 2012 à 11:23:15 »
Moi, je vois encore pire.
D'après les spoilers sur l'autre topic, Soma a une bande de fangirls à ses pieds sauf qu'elle, c'était LA Fangirl.
Sa préférée, sa chouchoute, quoi ...
Sauf qu'elle fut terriblement jalouse, elle a tué le père de Sôma, rejoint le côté obscur du Cosmos et son véritable but est de capturer Sôma pour le faire sien.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #11 le: 29 juillet 2012 à 11:36:27 »
C'est marrant, mais je sens gros comme une maison "Soma,... je suis ta mère !" [:homer1]
(d'où le masque pour une Martienne)
Déjà faite, cette blague. J'espère que ce sera ça, ce serait tellement cool ! XD
De toute façon, c'est Koga qui bat le méchant à la fin, donc Soma va juste faire de la figuration. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #12 le: 29 juillet 2012 à 12:16:44 »
Déjà faite, cette blague. J'espère que ce sera ça, ce serait tellement cool ! XD
De toute façon, c'est Koga qui bat le méchant à la fin, donc Soma va juste faire de la figuration. [:aie]

On se croirait dans saillir moon où porte toujours l'attaque finale ...
Bon , yuna aussi a vaincu un Silver mais là , faut tourner un peu ...
On a compris que Koga a évolué ... Montrez Soma évoluer..haruto et ryuho battront sûrement un Silver sans trop de difficultés et c est déjà le cas pour Yuna ..
En tout cas , l'arc Silver devrait durer jusqu à la fin des ruines ...

L'arc de Babel sera t il une copie des 12 maisons ?
Quels types d' ennemis aura t on sachant qu une bonne partie des golds est "off" ?
Des martiens de classe supérieure?

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #13 le: 29 juillet 2012 à 12:28:53 »
Perso, j'aimerai un épisode à la Gundam Zeta, limite "kill them all", où Sôma meurt !  Le personnage est inutile jusqu'à présent, et sa mort rendrait tous les autres personnages  plus fragiles,  !! Rahhh un bon traumatismes général, de la violence, du sang, des larmes , rahhhhhh !!! de l'émotion de la tragédie, du Saint Seiya quoi !!! [:bave] [:bave] [:bave]


Mais bon je rêve un peu....Sôma va perdre, Kôga va balancer son Pegasus Ryu Sei Ken, et Sonia, blessée partire et dira  : "je me vengerai BOUAHAHHAH !!"
 >:( >:( >:(



Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #14 le: 29 juillet 2012 à 13:56:07 »
On va sûrement découvrir la vérité sur la mort du père de Soma, miam, miam.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #15 le: 29 juillet 2012 à 14:05:30 »
La bande-annonce est pas mal du tout, mais je vais rester méfiant quand même. Des fois que Sôma tomberai dans les pommes et que Kôga finirai le boulot.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #16 le: 29 juillet 2012 à 15:23:55 »
Le trailer est intéressant, j'espère que l'épisode rehaussera le niveau après ce qu'on vient d'avoir.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Bleriot

  • Invité
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #17 le: 29 juillet 2012 à 15:34:46 »
On va sûrement découvrir la vérité sur la mort du père de Soma, miam, miam.


Spoiler (click to show/hide)
  [:aie]

Hors ligne Sankai

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #18 le: 29 juillet 2012 à 16:41:15 »
C'est obligé que Soma va perdre maintenant, Sonya à l'air d'etre un des boss de l'arc ruine avec Eden, je pense que Soma va s'énerver et résister un peu et puis faire ruiner, on va apprendre deux trois choses du passé de Sonya et Soma.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #19 le: 29 juillet 2012 à 18:40:33 »
I think the episode will be about Souma learning that he needs to put responsability over revenge, realizing that he can't get himself killed by Sonia or they won't be able to destroy the Fire Core and ultimately deciding to team up with the other 2 to defeat her.  :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #20 le: 30 juillet 2012 à 09:52:44 »
Le trailer fait très huis-clos je trouve... Bon ben j'espère que Sôma va (enfin) briller !
Et moi donc, Soma a été vraiment sous-exploité, il est temps que ça change et j'espère que cet affrontement contre Sonia changera la donne(avec aussi un flashback à la clé)

C'est obligé que Soma va perdre maintenant, Sonya à l'air d'etre un des boss de l'arc ruine avec Eden, je pense que Soma va s'énerver et résister un peu et puis faire ruiner, on va apprendre deux trois choses du passé de Sonya et Soma.
Ce combat en amenera un autre pour plus tard, Sonia sera effectivement un boss réservé à Soma.Par contre s'il doit perdre j'espère qu'il ne se prendra pas une raclée, qu'il surprenne Sonia en la blessant au moins

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #21 le: 30 juillet 2012 à 10:45:03 »
Je vais vous dire comment ça va se passer...

Des martiens vont débarquer et lui annoncer qu'il faut rentrer car le Lion prépare un grand apéro.

"Tu as de la chance lionceau, sauvé par le gong, On se reverra plus tard !"

 :o
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Joneleth

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #22 le: 30 juillet 2012 à 11:30:29 »
J'espère le début d'une romance noire perso. :)


Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #23 le: 30 juillet 2012 à 11:44:17 »
Je suis personnellement persuadé que le souvenir que Soma a des événements ne reflète qu'une partie de la vérité, et que les choses n'étaient pas aussi simples que "Sonia est venue exécuter son père parce que pas fidèle à Mars" ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44886
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (5 août 2012)
« Réponse #24 le: 30 juillet 2012 à 12:05:50 »
J'espère le début d'une romance noire perso. :)
Le pire c'est que ça se pourrait très bien... Nan, moi je veux que ce soit sa mère et qu'il ne puisse pas la tuer, et on va finir par découvrir que c'est l'héritière de Perdita et que c'est le père de Soma qui voulait tuer sa déesse ! Ouais ! [:sparta2] [:onion laule]
Toi aussi tu viens traîner tes guêtres dans le coin ? [:onion hi] (en même temps le SSF est out depuis un moment là)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: