Auteur Sujet: Celeris du Petit Cheval  (Lu 1539 fois)

Hors ligne hugo

Celeris du Petit Cheval
« le: 15 septembre 2013 à 11:02:40 »
Celeris du Petit Cheval

Bio en cours.

J'ai aussi mis à jour la page de l'armée d'Athéna version Omega pour ajouter le perso et la constellation dans les listes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #1 le: 22 septembre 2013 à 14:13:04 »
Bio complète + techniques + constat global.

* Supernova Explosion Maximum (manque images)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #2 le: 20 février 2014 à 12:03:26 »
Si j'essaye de faire "Modifier avec formulaire", "Modifier", "Historique" ou même "Réactualiser", j'obtiens l'erreur suivante :

Citation de: Firefox
Not Acceptable
An appropriate representation of the requested resource /w/index.php could not be found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Citation de: Internet Explorer
Internet Explorer ne peut pas lire ce format de page Web
HTTP 406
Cette erreur (HTTP 406 Non accepté) signifie qu’Internet Explorer a réussi à recevoir les informations du site Web visité, mais que leur format n’est pas pris en charge par Internet Explorer.
Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

Aucun souci avec les autres pages.

Hors ligne Alain

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #3 le: 20 février 2014 à 12:15:07 »
J'ai une erreur 406 de même.

Mystère.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #4 le: 20 février 2014 à 12:17:20 »
Pour "myhtologie et référence", son design est clairement une référence à Albator : même cheveux, même yeux, borgne, balafré... de même que sa bonté.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #5 le: 20 février 2014 à 12:19:58 »
Merci mais on ne pourra pas en parler sur la fiche. [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #6 le: 20 février 2014 à 12:45:49 »
Bah pourquoi pas ? On parle bien de Lady Oscar dans la fiche d'Aphrodite...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #7 le: 20 février 2014 à 12:52:19 »
Toi, tu ne suis pas. :o

On parle d'un bug quelques posts plus haut. [:petrus]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #8 le: 20 février 2014 à 12:54:56 »
Ouais ben quand le bug sera résolu, alors  [:pfft]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : Celeris du Petit Cheval
« Réponse #9 le: 26 mars 2014 à 14:30:53 »
Bug réparé donc j'ai mis ta remarque en note.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: