Auteur Sujet: Rhadamanthe de la Wyverne  (Lu 2447 fois)

Hors ligne Archange

Rhadamanthe de la Wyverne
« le: 12 juin 2009 à 07:11:30 »
Rhadamanthe de la Wyverne
Greatest Caution
Greeding Roar

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Rhadamanthe de la Wyverne" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Neko-no-Phantasos

Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #1 le: 12 mars 2010 à 21:38:11 »
Bien... Cela fait un moment que la fiche de Rhadamanthe n'a pas été remise à jour, nan ? Tout d'abord, je pense qu'il faudrait expliquer le fait qu'il ne soit pas mort dans l'Atlantide, et son "test" avec le Spectre du Sphynx, sa loyauté plus forte que jamais, sa résistance quand à l'état de son coeur, coeur qu'Hadès rendre plus puissant en déposant dessus une goutte de son sombre sang, etc. Et enfin, le fait qu'il ait une nouveau Surplis (peut-être l'équivalent des God Cloths chez les Spectres ?), et une bien plus grande force. Ou encore son affiliation nouvelle en tant que gardien du huitième Temple Stellaire (je crois que c'est le huitième ?), celui de Saturne (ou Neptune ou Uranus ^^').
Voila, quoi ! ^^
"Le concept de dieu unique et son contenu implicite constituent la plus surprenante aberration produite par les miroirs de l'esprit sous la 5è race humaine. Car il faut être au moins deux pour créer, et cela vaut pour tout dieu, quel qu'il soit."
Maurice Druon - "Les Mémoires de Zeus"

Hors ligne Athanatophobos

Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #2 le: 13 mars 2010 à 05:50:45 »
C'est le 6è temple , celui de Saturne.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #3 le: 12 mai 2010 à 00:01:24 »
Il est vraiment monstrueux son surplis V2 c'est abuser. Une vraie bête cette armure.

Hors ligne Kodeni

Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #4 le: 19 décembre 2010 à 18:30:35 »
J'ai l'impression que la fiche est loin d'être terminée donc on aura surement droit à une distinction entre chacune des oeuvres comme c'est déjà le cas pour les Saints d'or.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Re : Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #5 le: 04 août 2012 à 04:04:57 »
Partie techniques mise à jour, notamment avec le god mode de rhada

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #6 le: 04 août 2012 à 09:44:29 »
"de la Wyverne"?  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #7 le: 04 août 2012 à 09:58:25 »
Le mot anglais est utilisé tel quel en fr :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wyverne

Hors ligne hugo

Re : Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #8 le: 04 août 2012 à 10:07:11 »
J'ai relevé plusieurs fautes d'orthographe dans la partie Constat global, pas le temps de énumérer dans l'immédiat, mais je le ferai plus tard.

Pour la partie combats dans TLC, il manque Rhadamanthe vs Sylphide (chapitre 149)

Par contre, dans un certains sens, c'est dommage que les combats ne soient pas classés dans l'ordre chronologique (cf. Ilias), mais je suppose que ça ne doit pas être évident à gérer au niveau de la base de données...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : Rhadamanthe de la Wyverne
« Réponse #9 le: 04 août 2012 à 10:21:22 »
A vrai dire en ce moment je suis en train de repasser sur les parties ci dessous pour les fiches de persos, en relisant pour corriger les fautes, + MAJ ou écriture si nécessaire

infobox (relecture uniquement)
intro
seiyuu
techniques de combat
combat (en general ce se limite à une checkbox)

Donc en effet, les autres morceaux de la fiche ne sont pas relus (je me garde une checklist pour savoir ca). Une fois toutes les techniques remplies/relues, je passerai aux intros (rédac), puis aux schémas de relation je pense.



Tags: