Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 54029 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Citer
1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.

2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.

3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.

Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 19, et épisode 20 une fois celui-ci diffusé
Interdit: Le reste.

アリアのために!エデン、怒りの雷撃!
Aria no tame ni ! Eden, ikari no raigeki !
Pour Alia ! Eden, le furieux assaut de foudre !



Moi j'attends beaucoup de la partie flash-back, et je veux voir Kôga se faire exploser !  [:petrus jar]
« Modifié: 19 août 2012 à 18:11:27 par Archange »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #1 le: 12 août 2012 à 11:25:45 »
et je veux voir Kôga se faire exploser !  [:petrus jar]
C'est ça que j'attends le plus [:lol](non bien sur j'attends le flashback)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #2 le: 12 août 2012 à 11:28:51 »
Moi je demande juste un maximum de développement pour Eden... Parce que pour l'instant on l'a juste vu battre 2 adversaires minables d'un claquement de doigts en faisant pfff + un entraînement inintéressant avec Mykonos, donc voilà quoi  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #3 le: 12 août 2012 à 11:29:34 »
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *cri de fangirl hystérique*
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #4 le: 12 août 2012 à 11:31:48 »
Vivement que quelqu'un lui enseigne le goût des dalles en marbre, à l'autre péteux, là. Les BMT c'est d'la dôbe !
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #5 le: 12 août 2012 à 11:36:21 »

Depuis l'apparition des nouveaux Golds, je suis en transe.  [:petrus jar] [:petrus jar]
« Modifié: 12 août 2012 à 11:40:37 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #6 le: 12 août 2012 à 11:37:16 »
Je dois quand même dire qu'Eden marmot est choupinounissime.  [:shinobu1]



Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #7 le: 12 août 2012 à 11:45:08 »
Vivement l’intérêt de la série semble remonter, de plus Eden est toujours supposé faire parti du groupe des héros, donc il serait plus que temps de faire bouger les choses.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #8 le: 12 août 2012 à 12:08:31 »
Vivement l’intérêt de la série semble remonter, de plus Eden est toujours supposé faire parti du groupe des héros, donc il serait plus que temps de faire bouger les choses.

Ikki a aussi intégrer le groupe tardivement ( volume 6 du manga et épisode du chevalier des flammes , j dirais sans compter, le 22 ...? )..

Avant de rejoindre la bronze team, il faut qu il se fasse battre par koga ... J pense qu il faut encore une bonne dizaine d' épisodes avant ..

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #9 le: 12 août 2012 à 14:23:34 »
C'est celui là qui est censé être animé par Umakoshi ?

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #10 le: 12 août 2012 à 14:33:10 »
Ikki a aussi intégrer le groupe tardivement ( volume 6 du manga et épisode du chevalier des flammes , j dirais sans compter, le 22 ...? )..

Avant de rejoindre la bronze team, il faut qu il se fasse battre par koga ... J pense qu il faut encore une bonne dizaine d' épisodes avant ..
Pas le même contexte, il est au centre de toute la première partie avant de disparaitre (on le croit mort). Ce n'est qu'une fois la destruction de la Death Queen que son attente est plus longue.

Dans le cas de Eden, nous ne connaissons toujours pas grand chose sur lui, ses techniques, ses motivations ... Bref, il temps de révéler ce qu'il se trame.

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #11 le: 12 août 2012 à 14:41:56 »
n'empêche, il ne manque que des lunettes à Eden pour être détective Conan  [:aloy]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #12 le: 12 août 2012 à 15:07:16 »
In the preview, you can see an injured Yuna that isn't wearing her Cloth. Did Eden really attack her before she had a chance to put it on? What an asshole. First he waits until the team is reduced to just two persons and then he weakens one of them before she has the chance to fight back.  :o

Or rather than asshole, should I call him smart? He isn't taking any chances, at least.
« Modifié: 12 août 2012 à 15:19:41 par nonowa »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #13 le: 12 août 2012 à 15:41:45 »
C'est l'épisode d'Umakoshi donc. J'espère qu'il sera au moins du niveau du dixième.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #14 le: 12 août 2012 à 15:47:33 »
In the preview, you can see an injured Yuna that isn't wearing her Cloth. Did Eden really attack her before she had a chance to put it on? What an asshole. First he waits until the team is reduced to just two persons and then he weakens one of them before she has the chance to fight back.  :o

Or rather than asshole, should I call him smart? He isn't taking any chances, at least.

We only see her face. Maybe she is wearing her cloth but lost her helmet during the fight, Kurumada style (surprised that hasn't happened yet). Nevertheless, I wouldn't be surprised if you were right. Eden doesn't strike me as the type of person who only wants fair fights. He wants to get Aria back and will use any means necessary to do so.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #15 le: 12 août 2012 à 15:49:57 »
Le casque brisé/perdu, c'est déjà arrivé dans pas mal d'épisodes. Juste que le combat s'arrête généralement là.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #16 le: 12 août 2012 à 17:39:07 »
We only see her face. Maybe she is wearing her cloth but lost her helmet during the fight, Kurumada style (surprised that hasn't happened yet). Nevertheless, I wouldn't be surprised if you were right. Eden doesn't strike me as the type of person who only wants fair fights. He wants to get Aria back and will use any means necessary to do so.

I can see this happening:

Yuna: Eden! You're okay! Good to see you! Would you help us destroy the Lightning Ruin with your Lightning Cosmo?
Eden: I'm Mars' son, you fool!

And he electrocutes her before he has a chance to put her Cloth on. I think she will still try to somewhat help Kouga even with her injuries, tho. Kinda like how the TeleMaga illustration shows them.

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #17 le: 12 août 2012 à 18:18:59 »
J'espère qu'on en saura plus sur le passé d'Eden et que la claquasse de koga sera mémorale!  :D
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #18 le: 12 août 2012 à 19:56:59 »
Pas trop envie de voir ce !?!?! prétentieux dark à 2 balles mètrent la tôlée à tout le monde, mais jcrois qu'on va y avoir droit....  [:homer1]

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #19 le: 12 août 2012 à 23:27:59 »
Dans la preview l'on peu déjà remarquer la touche d'Umakoshi qui utilise une sorte d 'arc en ciel très poétique.
Le réalisateur semble être un adepte de cet effet puisqu'il l'avait déjà utilisé dans l'épisode 10.

Pour la mise en scène je me fait aucun soucis ! 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #20 le: 12 août 2012 à 23:37:12 »
Pas trop envie de voir ce !?!?! prétentieux dark à 2 balles mètrent la tôlée à tout le monde, mais jcrois qu'on va y avoir droit....  [:homer1]

Au vu de ton pseudo, c'est assez amusant ^^;

Perso, j'espère qu'il y aura du blabla et que dans le flash-back, on verra Mars (c'était un humain avant de devenir un  antérak???) et pas juste Sonia.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #21 le: 13 août 2012 à 01:05:47 »
Au vu de ton pseudo, c'est assez amusant ^^;

Perso, j'espère qu'il y aura du blabla et que dans le flash-back, on verra Mars (c'était un humain avant de devenir un  antérak???) et pas juste Sonia.

The summary on the official site says something very interesting about Mars:

Spoiler (click to show/hide)

Dans la preview l'on peu déjà remarquer la touche d'Umakoshi qui utilise une sorte d 'arc en ciel très poétique.
Le réalisateur semble être un adepte de cet effet puisqu'il l'avait déjà utilisé dans l'épisode 10.

Pour la mise en scène je me fait aucun soucis !

It's not the director of episode 10, though. Storyboard is by Hatano Morio from episode 1 so we should get something great regardless. But, IMO, he (and most of Toei) doesn't compare to Matsumoto Rie (episodes 3 and 10).
« Modifié: 13 août 2012 à 02:02:52 par nonowa »

Hors ligne Izar

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #22 le: 13 août 2012 à 02:06:57 »
Dans la preview l'on peu déjà remarquer la touche d'Umakoshi qui utilise une sorte d 'arc en ciel très poétique.
Le réalisateur semble être un adepte de cet effet puisqu'il l'avait déjà utilisé dans l'épisode 10.

Sur la preview, plutôt qu'un arc-en-ciel, j'ai plutôt la nette impression que c'est d'une aurore boréale dont il est question.

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #23 le: 13 août 2012 à 02:53:36 »
We only see her face. Maybe she is wearing her cloth but lost her helmet during the fight, Kurumada style (surprised that hasn't happened yet). Nevertheless, I wouldn't be surprised if you were right. Eden doesn't strike me as the type of person who only wants fair fights. He wants to get Aria back and will use any means necessary to do so.

Actually, it happened during ep10 (best episode so far) after Mars beats the living hell out of Kouga.

Also, Seiya for some reason refuses to wear the Sagittarius head-piece, though that is a decision not because it was knocked out of him.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #24 le: 13 août 2012 à 09:05:40 »
Alors où vont-ils bien être cette fois, je pense que les scénaristes choisissent les lieux comme ça à chaque épisode  [:lol]:

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: