Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 69284 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #125 le: 19 août 2012 à 10:35:57 »

Rien à fiche de la poésie, je veux de l’ÉPIQUE moi

Des coups, du sang, de la sueur, des TRIPES chiées au combat  [:sparta2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #126 le: 19 août 2012 à 10:40:15 »
Vu l'épisode. Sympa mais bon, moi les séquences émotions c'est pas trop mon truc. J'aime bien quand même les infos qu'on nous lâche, et bien entendu le combat. Je me demande vraiment ce que peut renfermer la clothstone d'Alia. L'armure d'Athéna ? Autre chose ?

Pour Saori sur Mars, on voit que son cosmos fait pousser des arbres, est-ce que le plan de Mars serait d'utiliser sa planète pour créer son nouveau monde? J'espère que Curiosity nous en apprendra plus  [:aie]
Il me semble clair que Mars veut utiliser Saori et Chouinette pour redonner vie à sa planète, au détriment de la Terre. Peut-être que ce sont les dieux qui l'avaient dévastée autrefois ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

« Réponse #127 le: 19 août 2012 à 11:07:47 »
Episode 20

Sans surprise, c'est du Hatano, donc savoureux du début à la fin. Il y a un côté chiantissime comme tous les trucs Yamauchi depuis le Tenkai, mais bon sang, le mec sait torcher un storyboard captivant. Très beau final où le désespoir des persos et bien rendu.

Le seul hic, c'est que ça manque encore un peu... de violence dans les combats. Des déformations, des armures qui volent en éclat...

Enfin voilà, c'est chiant d'avoir une telle différence entre les épisodes et de devoir en attendre 10 pour tripper ::)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #128 le: 19 août 2012 à 11:42:53 »
Bonne épisode, globalement j'ai trouvé les trois derniers très sympa, mais bon le problème de omega c'est qu'avec tous ses réalisateurs c'est un peu les montagnes russes  :o

Enfin bon les ruines élémentaires sont presque terminés on va peut être avoir du plus sérieux dans les prochaines semaines, enfin j'espère.

Sinon Eden est méga classe et son combat même assez court reste l'un des meilleurs de Omega pour le moment. Comme quoi ils peuvent quand ils veulent. Par contre même si il semble très fort, je trouve exagéré de dire qu'il est aussi fort qu'un Saint d'Or, même si il semble plus s'en approcher que Sonia.

Allez vivement que nos héros aillent à Babel pour un monté de la tour épique avec de vrais adversaires, car les Silvers bien mous et les Martiens débiles ça va un moment, il faut passer à autre chose maintenant  :o   
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Mars

J'entends plutôt "ferakarosu"  [:???]
Encore une phonétique à deux balles où faudra attendre le bon nom..

Hors ligne Yuto

L'épisode 20 de Saint Seiya Omega est génial ! 10 épisodes plus tard, le réalisateur attitré de la série revient pour le meilleur. Très bien réalisé , les dessins sont d'un autre niveau. Des héros qui n'enfilent pas leur armure en 1 minute, les motivations d'Eden sont enfin dévoilés ainsi que ses pouvoirs. Quelle ironie de voir débarquer un bronze aussi puissant alors que les Silver Saint se sont tous inclinés.

La fin est juste magnifique, quand il s'agit de voir les bronzes mordre la poussière, la série s'en sort toujours bien. Comme le dit SSK, ça manque d'armures brisées, mais plaisant de voir Yuna sans son casque.

Hors ligne kollyns

« Réponse #131 le: 19 août 2012 à 11:53:31 »
Quand Eden dit: "Est-ce là le Pégase qui a blessé mon père ?", de quel Pégase parle-t-il ? J'ai pas souvenir de Kôga blessant Mars. Et comparer Kôga à Seiya, heuu...
Eden est surpuissant mais faut pas oublier que contrairement à Kôga, il s'entraine depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, quand Eden rencontre son père, chronologiquement, ça se situe où selon vous ?
Ore-tachi no Cosmo wa eien ni kienai !

Hors ligne Archange

« Réponse #132 le: 19 août 2012 à 12:01:51 »
Quand Eden dit: "Est-ce là le Pégase qui a blessé mon père ?", de quel Pégase parle-t-il ? J'ai pas souvenir de Kôga blessant Mars. Et comparer Kôga à Seiya, heuu...
Eden est surpuissant mais faut pas oublier que contrairement à Kôga, il s'entraine depuis sa plus tendre enfance. D'ailleurs, quand Eden rencontre son père, chronologiquement, ça se situe où selon vous ?

Il parle du Saint de P2gase en général, sous entendu : Kôga n'est pas à la hauteur de la réputation de Pégase.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
« Réponse #133 le: 19 août 2012 à 12:05:04 »

A mon avis juste après que Mars ait été scellé par Seiya & Co durant la "deuxièeme guerre" contre Mars.

C 'est moi ou la Tour de BABEL est détruite ? à moins que ce ne soit un effet de style pour faire partir la puissance des éléments vers MARS ? [:what]

Hors ligne Lobo

« Réponse #134 le: 19 août 2012 à 12:10:59 »
Ouais, il parle juste de Pégase en tant que symbole qui a pût battre son père (faudrait les prévenir que Seiya porte l’armure du Sagittaire…a moins que  [:trollface])

Très bon épisode. Rien qu’esthétiquement on sent la différence dès les premières images. J’apprécie toujours les séquences dans le camp de Mars. On avait un bref aperçu dans un épisode antérieur, Sonya et Eden sont intéressants, surtout qu’ils sont attachés l’un à l’autres. J’aime bien la dévotion de Sonya pour son frère (le fait que Soma la touche là où son père l’avait sévèrement touché est une bonne idée), tout comme les motivations d’Eden. Du coté de la Koga team, on prépare les séparations attendus et c’est bien foutu, on s’y attache au groupe mine de rien, la dernière scène fonctionne bien. Koga qui se barre pour checker les éclairs c’était un peu couillon, mais bon combat avec un Eden impérial.

Out of order.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #135 le: 19 août 2012 à 12:32:16 »
Merci pour les SS T Archange,

[:jump] [:jump] [:jump] [:jump] Très belle épisode, plein de lyrisme, de poésies, les motivations du camp ennemi se dévoile, des révélations ont lieu (sur Eden/ Sonya) Tous les espoirs des 2 camps sont bien mis en avant, tout monte crescendo jusqu'à la défaite de Kogà (Très belle défaite... ce qui fait plaisir [:bave])... et l'arrivée du désespoir!!!
Belle réalisation, belle mise en scène, Belle animation
Pas d'enfilage de cloth ce qui prouve l'absence de besoin de faire du remplissage de l'épisode...
Le combat bien que très bref est intense ... [:aloy]
 [:chiyo1] on voit même un filet de sang,  l'émotion est au rendez vous !!!
Pour le coup Eden n’apparaît vraiment pas comme quelqu'un d'antipathique, il croit au rêve de son père...

Bref, si tous les épisodes étaient de cet acabit ce serait la fête tous les we... [:petrus yes] [:petrus yes]

[:hurle] Bon il manque encore tout de même des combats largement plus long... plus de sang ... cela ne devrait plus tarder enfin je l'espère
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Archange

« Réponse #136 le: 19 août 2012 à 12:50:36 »

Pas d'enfilage de cloth ce qui prouve l'absence de besoin de faire du remplissage de l'épisode...

D'ailleurs j'ai trouvé classe le coup de Kôga qui fonce rattrapper Yuna et la réceptionne alors que sa Cloth finit d'apparaître.

Hors ligne SSK

« Réponse #137 le: 19 août 2012 à 13:01:11 »
Rie Matsumoto n'a jamais eu besoin de cet artifice non plus. J'espère qu'on la reverra avant le 30.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mars

D'ailleurs j'ai trouvé classe le coup de Kôga qui fonce rattrapper Yuna et la réceptionne alors que sa Cloth finit d'apparaître.
Je pense que de ce côté-là, le trailer de SSOnline à peut-être aidé à imaginer le truc.
Vu qu'on a jamais assisté à ça dans l'animé 86 et les films.

C'est un très bon point en tout cas.  [:petrus jar]

Il y a un truc caché entre Sonia et Kazuma, vu qu'elle garde toujours avec elle la clostone de la Croix du Sud. Ça ne peut pas être un trophée dans le sens où elle aurait gardé à ce moment les clostones d'autres saints qu'elle a terrassé.
Sonia est peut-être la grande sœur de Soma ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #139 le: 19 août 2012 à 13:10:58 »
Je pense surtout qu'elle la garde parce que c'est la première personne qu'elle a tuée et que ça la travaille toujours. (Suis même pas sûr qu'elle ait tué quelqu'un d'autre en fait...  [:fufufu])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #140 le: 19 août 2012 à 13:12:44 »
commençons par le début déjà : l'a-t-elle vraiment tué ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #141 le: 19 août 2012 à 13:17:03 »
Tu sais que je crains depuis un moment qu'on nous fasse le coup :
mais en fait elle ne l'a pas tué ! Elle l'a retrouvé mort ! Elle s'est même battue pour le protéger mais Sôma n'a rien pigé !  >.<
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Haruka

« Réponse #142 le: 19 août 2012 à 13:18:09 »
Bah à moins que Sôma n'ait enterrer son père vivant, oui Kasuma est mort  [:aie]

Mais je pense qu'en fait les scénaristes essayent de nous mettre sur une fausse piste en nous faisant croire à des choses alors qu'elles sont toutes bête ... Je rejoins Mysthe, c'est la première fois (Et dernière?) qu'elle tue quelqu'un est du coup ça la hante dans la façon où c'est la première fois qu'elle ait baigné ces mains dans le sang ... [:fufufu]

Hors ligne Mars

« Réponse #143 le: 19 août 2012 à 13:25:10 »
Sonia a aussi tué Ortygia, et sans le moindre remord, ça ne la travaille pas.  [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #144 le: 19 août 2012 à 13:28:21 »
Il n'est pas mort ! Il est parti dans la forêt magique avec la mère de Bambi !  [:onion no]
J'en chialerais !

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #145 le: 19 août 2012 à 13:29:26 »
Sonia a aussi tué Ortygia, et sans le moindre remord, ça ne la travaille pas.  [:aie]

ça compte pas c'est un martien !!!! [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Haruka

« Réponse #146 le: 19 août 2012 à 13:30:06 »

Non mais Ortydia voilà quoi ... Il est sans importance  [:petrus] Sérieusement, j'ai mis quatre minutes pour me rapeller de qui c'était ... Je dis que c'est pas une grande perte qu'il soit mort et que Sonia se dit la même chose  [:petrus]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #147 le: 19 août 2012 à 13:30:47 »

Ah oui, exact, je l'avais oublié lui.  [:aie]

Mais Ortygia c'est un méchant, alors que Kazuma c'est un gentil, et Sonia, c'est une fausse méchante !  :D

Il n'est pas mort ! Il est parti dans la forêt magique avec la mère de Bambi !  [:onion no]

:)) Et le petit prince des collines de Candy.

Hors ligne Archange

« Réponse #148 le: 19 août 2012 à 13:37:26 »
Quand j'y pense, faudra changer l'image du profil de medeia sur le wiki (cheveux violets là). LA première fois on l'a vue avec els cheveux verts (ep11), puis violets sur mars avec saori (ep14) puis verts dans cet ep, toujours sur mars. Je pense que le violet de l'épisode 14 était une erreur de colo (a reconfirmer en dvd et avec les futurs épisodes)

Hors ligne Leon9000

« Réponse #149 le: 19 août 2012 à 13:44:24 »
Sans surprise un excellent épisode qui rappelle le potentiel malheureusement souvent mal exploité de cette série, dés que ce réalisateur rentre en scène la différence qualitative dans la mise en scène avec le reste de la série est hallucinante. Le combat est beau, épique et assez poignant. Voilà le Saint Seiya Omega que j'aime, celui qui au delà d'un character design douteux, de changements gênants peut retrouver l'esprit du Saint Seiya d'autrefois. L'ennui c'est que la série se perd quotidiennement dans des intrigues médiocres et maladroites mais ce genre d'épisode est toujours là pour ranimer la flamme  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: