Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 53911 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #25 le: 13 août 2012 à 12:50:03 »
Même si l'entraînement avec Mykene nous montre qu'Eden est devenu un gros roxxxor, j'espère que le combat ne se résumera pas à deux baffes et hop, Koga & Yuna au tapis.

J'espère qu'ils donneront le meilleur d'eux-mêmes.

Pour ça, il faudra éviter que les flashback d'Eden prennent quasi-tout l'épisode. C'est bien et normal de développer le personnage qui n'y a pas encore eu le droit, mais faut pas tomber dans l'excès...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Raya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #26 le: 13 août 2012 à 13:12:47 »
 [:jump]Ouai bien contente de revoir Eden! ca faisait un bon bout de temps qu'on l'avait pas vu celui la!
Je trouve qu'il a vraiment la classe ce perso......
par contre Eden en short c'est pas terrible ><!

Hors ligne diam

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #27 le: 13 août 2012 à 18:45:18 »
Wild Pegasus ,tu l'as joue comme ça alors moi aussi !  :haha: [:lol]


« Modifié: 13 août 2012 à 18:48:29 par diam »

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #28 le: 13 août 2012 à 18:50:54 »
I'm actually expecting Eden to not be THAT overwhelmingly strong. For starters, he is just fighting 2 of them (after injuring one of them by surprise before she has a chance to do anything). He is certainly not on the level of Ikki taking down all 4 of them in the original show.

Hors ligne DuelX

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #29 le: 13 août 2012 à 21:08:45 »
I'm actually expecting Eden to not be THAT overwhelmingly strong. For starters, he is just fighting 2 of them (after injuring one of them by surprise before she has a chance to do anything). He is certainly not on the level of Ikki taking down all 4 of them in the original show.

First of all, I also hope that Eden doesn't turn out to be an impossible broken character that just steamrolls through the others.

But that said, if it turns out that he is, there is nothing wrong with him being as powerful (or even more so) than Ikki at the start of the series. Ikki had the same years of training as Seiya and the others, the reason why he became that strong is because his training was way more hellish than the rest. Eden on the other hand is implied that he has been training his entire live and we've seen that he has been training with Gold Saints and Ikki's own first experience fighting fighting one of them didn't go over so well. So, story-wise, it is quite possible that they are at the same level.

Hors ligne ~QDD~

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #30 le: 14 août 2012 à 05:18:10 »
父・マルスの思想に心酔しているエデンは、その理想を叶えようとアリア奪還のために自らが戦うことを決意する。そして最後のコスモクリスタルがある雷の遺跡を目指す光牙たちの前に立ちふさがった!
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/movie/m20.html

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #31 le: 14 août 2012 à 08:06:53 »
Bah on n'y apprend pas grand chose...

Spoiler (click to show/hide)

Ça ne me choquerait pas qu'Eden soit over-bourrin, pour les raisons invoquées par DuelX (entraîné dès l'enfance comme un dingue, en est à affronter des Golds...)

Alors où vont-ils bien être cette fois, je pense que les scénaristes choisissent les lieux comme ça à chaque épisode  [:lol]:
[:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #32 le: 14 août 2012 à 08:36:14 »
Franchement, c'est un peu con d'aller chercher un cristal de foudre sachant que dans leur équipe, yen a aucun qui a cet élément..  [:petrus]

Enfin bref, c'est surtout pour détruire la dernière ruine on va dire... et pis surtout rendre encore Eden plus puissant en lui mâchant tout le boulot et lui livrant sur un plateau le cristal.  [:mouaisok]

Hors ligne Ryusan

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #33 le: 15 août 2012 à 16:43:24 »
Je ne pense pas que la Koga team se prennent une tôle face à Eden, il va rejoindre leur camp, ouai,  peut être qu'il va en claquer un ou deux au passage mais va vite se raviser. Il a des sentiments pour Aria c'est clair et c'est lui qui va libérer la rune, donc je dirai que le transfert de l'année est pour cet épisode.
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #34 le: 15 août 2012 à 17:16:33 »
En un épisode, quand même pas. Mais sa fidélité envers Mars va être sérieusement abimée, en tout cas.

Aria va surement le rejeter, et se prenant un branlée façon Sonia ( ép. 18 ), il se retire, reste seul, puis change de camp. Parce que le retournement de veste en un jour, on a déjà eu Aiolia.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #35 le: 15 août 2012 à 17:19:33 »
Ou il se casse avec Alia après avoir bien remis en place Kôga.  8) Ca va venir le changement de camp d'Eden, et vite, mais pas tout de suite. ^^ On doit d'abord nous expliquer pourquoi il croit que son père combat pour un monde de paix.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #36 le: 15 août 2012 à 17:21:00 »
I'm actually expecting Eden to not be THAT overwhelmingly strong. For starters, he is just fighting 2 of them (after injuring one of them by surprise before she has a chance to do anything). He is certainly not on the level of Ikki taking down all 4 of them in the original show.

As in all Action RPG games, the NPCs are ALWAYS stronger when they fight against the good guys.
When they join the team they curiously lose 3/4 of their incredible skills and techniques.

Hey guys am I going totally nut or Saint Seiya Omega plot's looks more and more like Seiken no Densetsu 2 (Secret Of Mana for the French)?

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 812
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #37 le: 15 août 2012 à 17:55:42 »
Spoiler (click to show/hide)
!:! [:petrus yes] [:petrus yes] [:trollface] [:trollface]

Si je perd et que Hyoga est pas Genbu, je visionnerai pendant 1h la transformation des clothstone sur Kôga & Co .... [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Sachant que çà dure 2.5 min, çà fait 24 fois .... [:homer1] [:homer1]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #38 le: 15 août 2012 à 18:17:29 »
Prévois la séquence des transformations là.  :))

As in all Action RPG games, the NPCs are ALWAYS stronger when they fight against the good guys.
When they join the team they curiously lose 3/4 of their incredible skills and techniques.

Hey guys am I going totally nut or Saint Seiya Omega plot's looks more and more like Seiken no Densetsu 2 (Secret Of Mana for the French)?

:)) Eden deviendra en effet peut-être très nul une fois dan leur camp...  [:fufufu]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #39 le: 15 août 2012 à 18:21:59 »
Ca fait souvent parti des effets secondaires du changement de camp.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #40 le: 15 août 2012 à 19:30:17 »
même en non changement de camp, un nouveau personnage rejoignant le groupe subit souvent très vite un power down.

par le staff de Omega, on a eu ça dans Heartcatch Precure avec Sunshine et Moonlight largement plus puissantes que Marine et Blossom lors de leur premier combat et seulement un peu plus puissante dès qu'elle ont été vraiment intégré au groupe.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #41 le: 15 août 2012 à 23:20:36 »
Tu ne serais pas un fanboy de Precure par hasard?  [:trollface]

Sinon il parait que c'est un épisode animé par chais plus qui mais il est bon parait-il (episode 1 et 10), j'espère qu'il fera un miracle...  [:aloy]

Hors ligne chevkraken

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #42 le: 16 août 2012 à 00:22:27 »
Ben, Precure a des baston plus épiques que tout les Shonen des dernières années et je suis accro a pas mal de magical girl(pas sailormoon par contre, sauf pour leur jambes et le Nephrite/Naru).

Après, je suis surtout un fan de Heartcatch Precure car Heartcatch Precure a le meilleur perso de japanime que j'ai vu (Erika) et a bien souvent le gout et l'odeur de saint seiya.

Et si j'en ai parlé, ce n'est pas par hasard, il est clair que Omega est comme ça car il vise en partie ceux qui ont aimé Heartcatch Precure(staff très similaire). Je me demande même si le gros succès de Heartcatch Precure n'a pas motivé le projet. Donc qu'on retrouve des ficelles scénaristiques utilisés dans Heartcatch Precure ça me surprendrait pas (Heartcatch reprenait de toute façon pas mal de ficelle de Magical Doremi, un des anime de l'alliance Umakoshi/Yamauchi qui était scénarisé par Reiko Yoshida comme Omega).

Pour l'animateur(enfin directeur artistique), c'est juste Umakoshi qui est le directeur artistique et chara designer de la série, l'illustrateur des illust des nouvelles myth cloth et le chara designer de casshern sins.

C'est tout de même un chara designer considéré comme l’héritier de Shingo Araki, retenir son nom, c'est si dur?

« Modifié: 16 août 2012 à 01:08:29 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #43 le: 16 août 2012 à 00:51:54 »
Heartcatch a good show. No shame in being a fan.  :o

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #44 le: 16 août 2012 à 05:13:02 »
Heartcatch a good show. No shame in being a fan.  :o

The critters pooping heart seeds blew my mind

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #45 le: 16 août 2012 à 11:02:02 »
Oh you too ?
Don't be afraid, the others seasons are better with that ;.. XD

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #46 le: 16 août 2012 à 11:30:17 »
M. Humakoshi !  [:onion sleep]

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #47 le: 16 août 2012 à 15:40:37 »
Oh you too ?
Don't be afraid, the others seasons are better with that ;.. XD
but worse for the story and the chara design.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #48 le: 16 août 2012 à 23:00:09 »
Yeah, yeah, i knew you hated Suite Precure but the last boss was better than the HC Precure.
But actually i prefer Smile Precure.
Anyways, Archange, did you saw the witch at episode 23 of Smile Precure or not ?  :D

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (19 août 2012)
« Réponse #49 le: 16 août 2012 à 23:11:03 »
Wrong thread.  [:shinobu1]

Tags: