11 : Alia découvre un chien,
Sinon, j'ai rematé le 20 et franchement, c'est ce genre d'épisode qui me conforte dans l'idée que Omega n'a rien a envier à la série de 86.Dans les 20 premiers épisode de la série de 86, aucun passage n'égale cet épisode 20 (il faut attendre le 30 avec Seiya qui sauve Saori de Jamian pour arriver à ce niveau).Car même le Shiryu/Seiya, le Shiryu/Dragon noir, le fight contre Ikki ou même de Shiryu/Argol, ils font pal figure face à cet épisode(que je met au niveau d'un extrait de 20 minutes du film d'Abel, d'ailleurs, ça fait quasiment comme un remake du début du film)
Car la Toei ne fait que reprendre un univers déjà riche et repompe par-dessus le marché (comme un certain DBGT). Tout en ne suivant pas un manga qui impose de suivre l'histoire d'un début qui définit tout l'univers Saint Seiya et se met en place.
Tout en ne suivant pas un manga qui impose de suivre l'histoire d'un début qui définit tout l'univers Saint Seiya et se met en place.
Je trouve que comparer les 20 premiers épisodes entre la série de 86 et Omega est loin d'être juste. Surtout pour défendre Omega même si j'aime assez peu le début de 86.Car la Toei ne fait que reprendre un univers déjà riche et repompe par-dessus le marché (comme un certain DBGT). Tout en ne suivant pas un manga qui impose de suivre l'histoire d'un début qui définit tout l'univers Saint Seiya et se met en place.Cela devrait normalement être plus facile alors de faire 20 épisodes avec ces avantages qui plus est 25 ans plus tard.Donc il faudrait en tenir compte et puis les passages ne font pas tout.
1 : Alia découvre un chien
Ah merci merci.Toute façon, mon top 3, c'est souvent quand y a Yuna mise en avant.
Avoue que tu voulais troller
J'ai cru que tu parlais de Shiryu.
Aria's designs is a lot less original than Yuna's for me:
Yuna = Shiryu + Hyouga - dicks