Auteur Sujet: [Neo-Geo X] Topic Officiel  (Lu 1685 fois)

Hors ligne Serval

[Neo-Geo X] Topic Officiel
« le: 14 août 2012 à 09:03:09 »
                 


Fans de SNK et de la NeoGeo du monde entier ! Réjouissez-vous ! Une compagnie avec l'approbation de SNK va relancer pas une mais deux machines NeoGeo dans un pack nommé NeoGeo X Gold.

Sous cette appelation, vous retrouverez la NeoGeo X Station, reproduction de la console de salon de l'époque accompagné du NeoGeo X Joystick, son célèbre stick arcade. Mais l'originalité de l'offre ne vient pas de ces deux appareils servant juste de dock et de contrôleur annexe mais du troisième. En effet, Tommo Inc, le constructeur, va proposer une console portable nommé NeoGeo X Handheld avec un écran de 4,3 pouces, un port carte de jeu (on peut donc espérer plus de jeux à l'avenir), des enceintes stéréo et un port casque audio.

Pourquoi original alors? La console portable fonctionne en conjonction avec la NeoGeo X Station et la NeoGeo X Joystick. C'est la NeoGeo X Handheld qui contient véritablement la machine et les jeux. Si vous pouvez jouer en mobilité sur l'écran intégré, vous pourrez le brancher sur la NeoGeo X Station pour en profiter pleinement sur votre téléviseur. Voilà un concept vraiment intéressant et qui devrait ravir tous les fans.

Le pack aura 20 jeux NeoGeo pré-intallés. Voici la liste :

• 3 Count Bout
• Art of Fighting II
• Alpha Mission II
• Baseball Stars II
• Cyber Lip
• Fatal Fury
• Fatal Fury Special
• The King of Fighters '95
• King of the Monsters
• Last Resort
• League Bowling
• Magician Lord
• Metal Slug
• Mutation Nation
• Nam 1975
• Puzzled
• Real Bout - Fatal Fury Special
• Samurai Showdown II
• Super Sidekicks
• World Heroes Perfect

Cet ensemble NeoGeo X Gold sera proposé le 6 décembre prochain en Europe via l'accessoiriste Blaze et en Asie par Success Company. Pour l'Amérique du Nord, c'est Tommo. Inc qui se chargera de la distribution.

Le pack Neo Geo X Gold sera distribué en Europe par Blaze et Success Company dés le 6 décembre 2012 pour un prix qui devrait être aux alentours de 199.99 $, soit un peu plus de 160 €.



                     
                     

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #1 le: 14 août 2012 à 12:17:29 »
J'ai toujours été fan de cette console et des jeux qui allaient avec sans jamais avoir pu en posséder une
tellement elle était hors de prix. Maintenant j'ai toutes les roms SNK et ça fait plaisir de se retaper un petit KOF ou
metal slug de temps en temps. :D
Une neo geo portable ça existait déjà non ? Neo geo pocket je crois. Après je ne me rappelle plus si les jeux étaient les
mêmes que ceux de la console de salon ou pas.
Je dis pas que je me laisserai pas tenter dans l'avenir quand on pourra la trouver d'occasion sur le net. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #2 le: 14 août 2012 à 14:09:30 »
Tain, Metal Slug je l'ai fait en long en large et en travers [:jump]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #3 le: 14 août 2012 à 19:14:56 »

Une neo geo portable ça existait déjà non ? Neo geo pocket je crois. Après je ne me rappelle plus si les jeux étaient les
mêmes que ceux de la console de salon ou pas.

La Neo Geo Pocket était un style Game Boy donc rien à voir avec les jeux de salon

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #4 le: 16 août 2012 à 09:38:05 »
J'espère qu'il n'y aura pas de problème sur les conversations des jeux. Quand je pense encore à ce qu'ils ont fait de Kof sur des consoles comme la PSP ... Mais bon, d'un coté c'est une console prévu à cet effet donc.

Bien emballé à m'en acheter une.

Hors ligne Archange

Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #5 le: 16 août 2012 à 10:06:36 »
Ce qui serait bien c'est qu'ils modernisent le tour en incluant des features pratques des emulateurs, genre save states, la possibilite de passer en eccelere les scenes chiants inzappables et ainsi de suite.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #6 le: 16 août 2012 à 11:34:48 »
Vraiment inutile, entre les bootleg chinois et la psp la Neo Geo sur portable ça existe déjà. c'est juste un gadget, tant mieux que l'intérêt sur snk soit au jour mais là... j'aurai préfère un nouveau shmup :)

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Neo-Geo X] Topic Officiel
« Réponse #7 le: 16 août 2012 à 17:30:59 »
Bah le fait d'avoir la (fake) console dans ton salon (avec la manette arcade) et de la brancher sur la télé, avec 20 jeux inclus, le tout pour une "modique" somme, je trouve pas ça sans intérêt pour ma part (c'est toujours mieux que les espèces de fausses psp génériques avec l'émulateur et les roms, qu'on ne peut pas brancher sur la télé et bien sûr privé de stick arcade) et on peut jouer à deux sur la télé, l'un prenant la portable, l'autre le stick. Bon ok faut être un peu geek et fan de snk dans l'âme mais perso j'adhère.  [:jap]
« Modifié: 16 août 2012 à 17:32:52 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Tags: