Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Page Générale  (Lu 10312 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #25 le: 02 septembre 2012 à 20:39:42 »
Je rajoute juste un truc : sur la page d'Athéna et son armée version Omega, le Silver de la présentation du principal adjoint, on pourrait mettre une image sans l'heure dessus ? (je peux fournir si besoin, mais comme ce n'est pas ma fiche... ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #26 le: 02 septembre 2012 à 21:30:48 »
Je rajoute juste un truc : sur la page d'Athéna et son armée version Omega, le Silver de la présentation du principal adjoint, on pourrait mettre une image sans l'heure dessus ? (je peux fournir si besoin, mais comme ce n'est pas ma fiche... ^^;)
je t'en prie, fais :)

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #27 le: 03 septembre 2012 à 14:04:52 »
GROSSE MISE A JOUR !

J'ai fait la liste de ce qu'il reste à faire au niveau des fiches Omega, vous trouverez ça dans le premier post.

Je tiens à remercier pour leur aide :

Archange, Mysthe, Abaddon, Hugo, Cedde, Le Passant, Saint Alphazero, SSK, Galac, Diamond Saint, Lobo, Alain (Atahanatophobos), AZB, Jaxom, Yue99, Chernadog, Hyogakun et Saint Shiryu.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #28 le: 03 septembre 2012 à 14:12:10 »
Je l'ai déjà dit, je prends Ryûryû, par contre j'ai la présentation de mon projet qui avance donc ça risque de se terminer fin septembre  [:aloy]. Eden, la mythologie est faite (oui c'est un renvoi ^^). Et les bilans des persos principaux, ça me paraît trop tôt. ^^;
« Modifié: 03 septembre 2012 à 14:14:26 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #29 le: 03 septembre 2012 à 14:14:22 »
Je l'ai déjà dit, je prends Ryûryû, par contre j'ai la présentation de mon projet qui avance donc ça risque de se terminer fin septembre  [:aloy]. Eden, la mythologie est faite (oui c'est un renvoi ^^).
Ok, personne ne touche à Shiryu, Mysthe s'en z'occupe !  [:hurle]

Je pensais à la mythologie par rapport à son nom, pour ça que j'ai laissé  [:petrus]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #30 le: 03 septembre 2012 à 14:23:42 »
Ryûhô, pas Shiryû.  ;) (cela dit je veux bien faire Shishi aussi)

Oki je pige mieux pour la mytho ! ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #31 le: 04 septembre 2012 à 17:14:30 »
Bon, tous les settei existants jusqu'à maintenant ont été mis.

@Archange: tu entends quoi par " review " ? (j'ai vu ça sur la fiche de Georges)

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #32 le: 05 septembre 2012 à 13:07:01 »
J'ai mis des liens pour chaque fiche en première page, ça sera plus rapide de s'y rendre  [:kred]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #33 le: 05 septembre 2012 à 13:12:02 »
Bon, tous les settei existants jusqu'à maintenant ont été mis.

@Archange: tu entends quoi par " review " ? (j'ai vu ça sur la fiche de Georges)

que j'ai pas moi même tout relu avant le passage en final  [:fufufu]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #34 le: 25 septembre 2012 à 09:34:13 »
J'ai complete diverses parties sur la page generale d'omega, un peu allege le staff de l'infobox en laissant les gros noms, deplace les produits dervies mineurs sur une page a part ou ils seront tous, et insere les mesures d'audience dans les pages des episodes. Donc maintenant ca apparait dans la liste des episodes d'omega.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega
« Modifié: 25 septembre 2012 à 10:29:53 par Archange »

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #35 le: 25 septembre 2012 à 09:55:58 »
J'ai ajoute une explication plus détaillée sur ce que signifient les taux d’audience

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Saint_Seiya_Omega

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #36 le: 25 septembre 2012 à 10:28:21 »
Au passage, je suis en train de rédiger une petite biographie d'Umakoshi [:kred]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #37 le: 26 septembre 2012 à 17:00:19 »
Ca avance, j'ai rajouté du texte et plusieurs images

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega

Dans les trucs qui manquent encore, il faudra une image pour mettre en évidence le lien vers la liste des épisode, un peu comme là lien. Je vais essayer de faire un truc avec des screens+cadre genre film de cinema, mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui


Sinon, quelqu'un se sentirait motivé pour la sacred lottery, et détailler les changements, cartes dispos ? Ou alors est-ce que ca mérite sa propre page ? (dans ce cas là laisser un petit paragraphe sur la page principale)

Aussi, je ne sais pas trop quoi faire pour la partie crittiques/reception. Y'a beaucoup de subjectivité, de "les gens disent" généraux... je ne sais pas si ça vaut le coup :o

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #38 le: 26 septembre 2012 à 23:06:13 »
Pour les produits dérivés divers (http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega_-_Produits_d%C3%A9riv%C3%A9s_divers), je pourrai compléter par quelques descriptions ainsi que des photos de mes quelques acquisitions (estampillées SSP donc :) ).

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #39 le: 27 septembre 2012 à 17:18:21 »

Sinon, quelqu'un se sentirait motivé pour la sacred lottery, et détailler les changements, cartes dispos ? Ou alors est-ce que ca mérite sa propre page ? (dans ce cas là laisser un petit paragraphe sur la page principale)

Aussi, je ne sais pas trop quoi faire pour la partie crittiques/reception. Y'a beaucoup de subjectivité, de "les gens disent" généraux... je ne sais pas si ça vaut le coup :o

Bon je m'en suis occupé et ait viré la partie critique.

Je pense que c'est complet maintenant

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega

Des remarques ?


Pour les produits dérivés divers (http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega_-_Produits_d%C3%A9riv%C3%A9s_divers), je pourrai compléter par quelques descriptions ainsi que des photos de mes quelques acquisitions (estampillées SSP donc :) ).
Ca roule ! :)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #40 le: 28 septembre 2012 à 10:44:58 »
Hum, j'ai un problème là : suite à une prévisualisation qui a merdé, j'ai "paumé" une grosse partie de ma biographie d'Umakoshi [:facepalm]

Ce que j'ai fait ce matin, quoi.

Je me rappelle que tu avais dit que rien n'est jamais perdu, donc peut-être que tu remettras la main dessus ?

Ca m'apprendra a pas sauvegarder régulièrement [:facepalm]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #41 le: 28 septembre 2012 à 12:54:32 »
si tu n'as rien sauvé, ca risque bien d'être perdu. Si ca avait été une réécriture par dessus un truc deja sauvegardé oui ca aurait été récupérable, mais là... :(

Si tu as encore l'onglet ouvert et que tu n'y a pas retouché, tente le f5 et accepte si ca te demande de renvoyer les infos.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #42 le: 28 septembre 2012 à 13:56:29 »
Bon ben c'est définitivement perdu. Tant pis, je vais avancer sur la fiche et revenir sur cette partie une fois le reste terminé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #43 le: 28 septembre 2012 à 13:59:27 »
en general je tape d'abrod sur google doc, pour les sauvegardes auto :o

Dans mon cas, les changements qwerty/azerty et le ctrl+A qui devient un ctrl+Q (fermer firefox) m'ont coûté de nombreux textes perdus  [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #44 le: 01 octobre 2012 à 07:20:11 »
comme je ne vois rien de spécial à ajouter sur la page principale d'omega, je l'ai passée en version finale

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #45 le: 24 novembre 2012 à 16:33:07 »
Je remonte un petit peu le topic car j'ai pas mal avancé sur la fiche annexe relative aux produits dérivés divers:
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega_-_Produits_d%C3%A9riv%C3%A9s_divers

A ce jour, notre fiche regroupe plus de 30 articles.

Voilà, si vous êtes curieux de lire ma fiche. :-)

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #46 le: 24 novembre 2012 à 17:06:38 »
Sacré boulot que ça a du te prendre ^^;;; [:sparta1]

Par contre, la série a même pas un an et le nombre de trucs qui sont déjà sortis.... [:chiyo1]

C'est terrible, le merchandaizingue.... [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #47 le: 24 novembre 2012 à 19:40:39 »
Je suis encore loin de tout le boulot que tu fournis sur Omega et TLC ^^

Par contre, effectivement, les produits dérivés divers ne manquent pas. Et je ne sais pas pourquoi, j'affectionne bien. [:aie]
Je compléterai peu à peu mon template du moment en fonction des articles que j'achète (ou pas), des temps de réception, et des informations que je répertorie.
Je suis également sur un autre travail sur les SCM où il me faut finir des traductions et mettre quelques idées à plat. :)

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #48 le: 24 novembre 2012 à 20:09:53 »
Par contre, effectivement, les produits dérivés divers ne manquent pas. Et je ne sais pas pourquoi, j'affectionne bien. [:aie]

[:sparta1]

Par contre ami, et pour les raisons que tu connais, je laisse les futurs pro-der (hors Blu-ray et CD) à ton bon soin.

(et je me rends compte que je dois avoir un mp de toi qui attend une réponse depuis quelques jours :-[)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Page Générale
« Réponse #49 le: 24 novembre 2012 à 20:22:36 »
[:sparta1]

Par contre ami, et pour les raisons que tu connais, je laisse les futurs pro-der (hors Blu-ray et CD) à ton bon soin.
Tu m'aideras un piti' peu.  [:fufufu] Je suis débutant pour les cartes par exemple (l'historique, les origines, les systèmes, etc.). [:fufufu]

Citer
(et je me rends compte que je dois avoir un mp de toi qui attend une réponse depuis quelques jours :-[)
Ce n'est pas grave. :)

Tags: