Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 51296 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #25 le: 19 août 2012 à 08:42:06 »
JE pense plutôt que Kôga fait son emo lavasse qui ne veut plus bouger de son coin, et Yuna pleine de rage lui explose la tronche pour le faire réagir.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #26 le: 19 août 2012 à 08:45:48 »
Moi le trailer, j'ai compris ça comme les deux qui s'entraînent comme des malades ensemble pour devenir plus forts après leur défaite, tout simplement.... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #27 le: 19 août 2012 à 08:58:40 »
Cet épisode "déprime" a l'air intéressant, je suis assez impatient de le voir je dois dire.
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #28 le: 19 août 2012 à 09:32:48 »
Moi le trailer, j'ai compris ça comme les deux qui s'entraînent comme des malades ensemble pour devenir plus forts après leur défaite, tout simplement.... [:fufufu]

Ça semblerait bien plus logique en effet.
Pour Gaga y'a pas eu de preview. Mais bon sérieusement dans le trailer, on voit distinctement Koga se défaire d'une prison de glace, et plus loin le moment où il se prend l'attaque, et ça ressemble à mort à une "poussière de diamant" donc...  [:bave]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #29 le: 19 août 2012 à 10:23:54 »
Jamais vu une bande-annonce qui donne moins envie de voir l'épisode de la semaine prochaine que celle-là  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #30 le: 19 août 2012 à 10:32:59 »
Ca se trouve Hyoga est son père et sa mère est ......Nasvegda ( maman de Hyoga) ..... [:homer1]

La mère de Hyoga s'appelle Natassia, "Mama nasvegda" ça veut dire "ma chère maman"  [:jap]

Sinon, moi j'ai quand même du mal à ne pas croire à l'arrivée de Hyoga. Même si on ne le voit pas dans le trailer, on voit des attaques de glace qui ressemblent furieusement au diamond dust. Je ne vois pas qui d'autre pourrait les lancer  [:fufufu]

Hors ligne AquariusVintage

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #31 le: 19 août 2012 à 10:37:08 »
Pour moi, le combat Yuna VS Koga, ce n'est pas pour s'entrainer dans le but de devenir plus fort, c'est plutôt, comme l'a dit Archange, à l'image de Saga VS Seiya dans le film Abel.

C'est vrai qu'à la toute fin, on a l'impression que c'est au Diamond Dust que Koga fait face.
« Modifié: 19 août 2012 à 10:40:28 par AquariusVintage »

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #32 le: 19 août 2012 à 10:44:17 »
Pour moi, le combat Yuna VS Koga, ce n'est pas pour s'entrainer dans le but de devenir plus fort, c'est plutôt, comme l'a dit Archange, à l'image de Saga VS Seiya dans le film Abel.

Comme déjà dit, Yuna a l'air aussi down que lui niveau moral, là où Saga se faisait passer pour un gros méchant et ne vendait la mèche qu'à la fin. Pas grand chose à voir, donc.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #33 le: 19 août 2012 à 10:45:03 »
Que canard wc soit là ou pas, j'ai envie de voir cet épisode.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #34 le: 19 août 2012 à 11:04:45 »
La mère de Hyoga s'appelle Natassia, "Mama nasvegda" ça veut dire "ma chère maman"  [:jap]


Honte sur moi ...
J oublie mes classiques ...

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #35 le: 19 août 2012 à 12:14:45 »
Encore milles merci pour la trad Archange !!!

Pour l'épisode 21 à mon avis vous avez raison, on risque de se faire des illusions à espérer Hyoga (qui est genbu !!! [:trollface]),
En effet, les ailes visibles sont celles de la Cloth de Pégase, ou du moins elles y ressemblent terriblement !



On va peut être voir la Cloth de Pégase sous la formE de son Totem ? Je vois bien la cloth évoluer à la fin de l'épisode, et Kôga acquérir une nouvelle technique , genre Sui Sei Ken !! Shaina pourrait très bien lui dire  que le PRSK a une forme plus puissante ?! [:what]



Sinon, c'est bizzare concernant Athéna, soit Mars se croit dans urotsukidoji [:trollface], soit Athéna se fait "Absorber" ou quelque chose du genre par la Planète ! çà sent le début d'un compte à rebours !!! [:jump] [:jump]




« Modifié: 19 août 2012 à 12:19:44 par miyamotoo »

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #36 le: 19 août 2012 à 12:17:24 »
Au vu titre et du trailer, Koga est surement complétement découragé par la perte d'Alia, Yuna va lui faire une petite séquence de coaching motivationnel.
Out of order.

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #37 le: 19 août 2012 à 12:55:10 »
Idem, le "je te mets des baffes pour te réveiller" m'a l'air probable. Elle est émotionnellement down aussi, mais plus à même de vite rebondir que le nouveau canasson qui va nous faire son Yaya abellien.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #38 le: 19 août 2012 à 13:00:19 »


Tiens, Kôga se retrouve face à l'ombre de Mars dans la grotte.

L'empire contre-attaque ? :o

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #39 le: 19 août 2012 à 13:01:40 »
Yoda... Yoga... Hyoga...  [:fufufu]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #40 le: 19 août 2012 à 13:08:14 »
Je pense surtout que Kôga va bien délirer dans l'épisode prochain, entre l'ombre de Mars et Saori engloutie dans le corps de Mars.  [:aie]

Yoda... Yoga... Hyoga...  [:fufufu]

 [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Haruka

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #41 le: 19 août 2012 à 13:10:16 »
L'ombre de Mars? J'en suis pas si sûre que ça ... J'ai plus l'impression que l'ombre à des cheveux, alors qu'à ma connaissance Mars n'en possède pas ... Mais je peux me tromper ...Peut être que ce que je prends pour des cheveux est une partie de son casque ... [:fufufu]

Edit: Après avoir mis mes lunettes c'est bien l'ombre de Mars finalement  [:aie] Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire ici? Les ennemis c'est pas censé rester tranquillou en attendant de se faire tuer par le héros?  [:aie]
« Modifié: 19 août 2012 à 13:13:17 par Haruka »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #42 le: 19 août 2012 à 13:11:21 »
L'ombre de Mars? J'en suis pas si sûre que ça

garanti 100% : les trois pics sur la tête et les épaulettes.

edit :
Citer
Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire ici? Les ennemis c'est pas censé rester tranquillou en attendant de se faire tuer par le héros

Mais parce que ce n'est pas lui, tout bêtement. Koga doit se taper un bon gros délire, c'est tout ^^.
« Modifié: 19 août 2012 à 13:18:03 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Haruka

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #43 le: 19 août 2012 à 13:14:13 »
garanti 100% : les trois pics sur la tête et les épaulettes.

Oui pardon, j'ai édité mon message un peu au même moment que tu as envoyé le message  [:aie]

Edit: Alors Kôga deviendrait schizophrène à la Saga ... Maintenant je me fais tout un film comme quoi Kôga est Gémeaux ... Supayyyr  [:aie]
« Modifié: 19 août 2012 à 13:21:10 par Haruka »

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #44 le: 19 août 2012 à 13:19:48 »

Edit: Après avoir mis mes lunettes c'est bien l'ombre de Mars finalement  [:aie] Mais qu'est-ce qu'il viendrait faire ici? Les ennemis c'est pas censé rester tranquillou en attendant de se faire tuer par le héros?  [:aie]

Comme dans l'empire contre attaque "dans cette grotte tu dois entrer et affronter ta pire peur tu dois"


Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #45 le: 19 août 2012 à 13:20:38 »
Spoiler (click to show/hide)

Tiens, Kôga se retrouve face à l'ombre de Mars dans la grotte.

L'empire contre-attaque ? :o
Exactement ce que je pense !
Une espèce de lieu comme à Dagobah où les peurs et les doutes deviennent "réels" pour devenir plus fort.

Du coup ça explique "Mars", "Saori", ou encore cette espèce de truc plein de lumière (Pégase?) avec des ailes.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #46 le: 19 août 2012 à 13:23:54 »
 Yoda me fait penser à Laurent Fabius là-dessus.

Désolé pour le HS ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 814
  • Total likes: 68
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #47 le: 19 août 2012 à 13:33:01 »


Tiens, Kôga se retrouve face à l'ombre de Mars dans la grotte.

L'empire contre-attaque ? :o

Râahh mais oui !! Kôga EST MARS !!! ce n'est que sa propre ombre, ou du moins ce qu'il peut devenir en étant perverti par les ténèbres !!! d'où la Clothstone noire du générique !!! [:trollface] [:trollface]

Et si ?? [:homer1]

Manifestement cet épisode est un clin d'oeil au Mythe de la caverne de Platon !! Kôga voit ses propres peurs sur les parois de la grotte, seul la lumières le sauvera.....  [:jump] [:jump]
« Modifié: 19 août 2012 à 13:34:40 par miyamotoo »

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #48 le: 19 août 2012 à 13:43:26 »
En gros, il fera face à lui-même  [:fufufu] .

Saint Seiya Omega n'a pas résisté à la tentation du "je déprime - je délire- je me bats-je me remotive". J'ai du répertorier ce type d'épisode dans pas mal d'animés ( Vandread, Yu gi oh, Reideen, etc ). En même temps, la Toei...  [:haha pfff]

Râahh mais oui !! Kôga EST MARS !!! ce n'est que sa propre ombre, ou du moins ce qu'il peut devenir en étant perverti par les ténèbres !!! d'où la Clothstone noire du générique !!! [:trollface] [:trollface]

Si corruption il y aura, ce sera grâce à Médée, à mon humble avis.

Voilà




Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Haruka

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (26 août 2012)
« Réponse #49 le: 19 août 2012 à 13:49:06 »
Saint Seiya Omega n'a pas résisté à la tentation du "je déprime - je délire- je me bats-je me remotive". J'ai du répertorier ce type d'épisode dans pas mal d'animés ( Vandread, Yu gi oh, Reideen, etc ). En même temps, la Toei...  [:haha pfff]

En même temps, ce schéma sert à pas mal de manga, je dirais même que c'est l'un des plus employés. Je vois mal comment cela pourrait se passer autrement, jusqu'à maintenant je n'ai vu/lu aucun manga ne reprenant pas ces situations et restant longtemps dans un univers déprimant et à la fois lugubre ... Y aura toujours une part d'ombre, mais fortement courte et limité ...

Tags: