Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67864 fois)

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #225 le: 27 août 2012 à 00:28:41 »
Pretty much... I said a while back that Aria dying would put Eden back on the "Ikki" track.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #226 le: 27 août 2012 à 00:32:53 »
Pretty much... I said a while back that Aria dying would put Eden back on the "Ikki" track.

If Mars is responsible for her death, he would become a full-blown Ikki expy... Mars is voiced by Guilty's VA, after all.  [:chiyo1]

Hors ligne Chernabog

« Réponse #227 le: 27 août 2012 à 00:45:23 »
Episode 21 vu. Archange au top comme d'hab !  [:jap]

Très bon lui aussi. La première partie se concentre sur un remontage de bretelles assez savoureux de la part de Yuna qui nous fera oublier la gestion géographique décidemment WTfesque au possible dans cette série...
Côté Mars, le château est toujours synonymes de bonnes scènes et cela s'est encore vérifié. L'approfondissement du background d'Eden et de celui d'Alia par extension est très appréciable et la scène avec Mars était assez prenante, malgre le cliché du méchant verre de vin à la main.

Quand à la deuxième partie, elle signe le retour en force de ce bon vieux Hyôga, très charismatique, redonnant courage et force à Kôga d'une manière très Shônen mais qui fonctionne parfaitement, l'émotion était au rendez-vous.

Les pistes inédites semblent confirmer de nouveaux enregistrements récents, et on ne s'en plaindra pas !

Bref, qu'Omega continue comme ça par Zeus !!

Ceci dit, le prochain épisode, centré sur Haruto et mis en scène par Katsumata, a de quoi faire un peu peur...

Hors ligne tonym

« Réponse #228 le: 27 août 2012 à 01:20:23 »
merci à archange. l'espisode est pas mal. par contre le prochain ressemble à "shinobi le retour"

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #229 le: 27 août 2012 à 06:21:13 »
GALLERY HQ EPISODE 21

Full Galleryhttp://www.imagebam.com/gallery/jlrb4mbqj239ecjthonsci6115g6t9ac

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne DuelX

« Réponse #230 le: 27 août 2012 à 06:35:43 »
Sigh... The rating for this episode was 1.0%... That's horrible...

Hors ligne ayun

« Réponse #231 le: 27 août 2012 à 08:40:56 »

I know it's terrible... I really begin to whorry for the futur of saint Seiya
Carpe diem

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #232 le: 27 août 2012 à 09:16:00 »
Bon, vu que la Zero-raws est dispo, pourquoi y'a pas les sous-titres, là? :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Aspros

« Réponse #233 le: 27 août 2012 à 09:26:24 »
Je crois que les jap vont bientot lacher Omega, faut avouer qu'il s'y passe pas grand chose; on aurait du passer aux choses sérieuses depuis longtemps. J'avoue que si j'étais pas fan de Saint Seiya, j'aurais laché depuis longtemps. Par exemple, j'ai bien aimé le dernier épisode, surtout parcequ'il y a Hyoga. Les jeunes doivent se dire "c'est qui ce mec?" non?

Après je sais pas si les jap (jeunes ou vieux) lisent les spoilers et se disent "bon jvais regarder ça", ça a l'air bien...

De toute façon, c'est mérité, ils récoltent ce qu'ils ont fait auparavant. Certains ont du en avoir assez d'attendre le bon arc... Maintenant je pense qu'il n'y a que le bouche à oreille qui peut faire revenir Omega dans l'audience grace à l'arc "Sanctuaire 2:0".
« Modifié: 27 août 2012 à 09:28:54 par Aspros »

Hors ligne Alain

« Réponse #234 le: 27 août 2012 à 09:38:39 »
Comme le dirait un grand philosophe : "Comment Mars fait-il pour boire du vin sans bouche ?"
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #235 le: 27 août 2012 à 09:52:30 »
sous titres zero raws resynchro par sergorn ajoutes dans le premier post.

Le nom a l'air different de d'habitude par contre, vous aurez peut-etre a changer le nom de fichier pour que ca s'accorde avec celui de la video

Hors ligne Sergorn

« Réponse #236 le: 27 août 2012 à 10:11:01 »
Le nom a l'air different de d'habitude par contre, vous aurez peut-etre a changer le nom de fichier pour que ca s'accorde avec celui de la video

En fait ca fait quelque semaines que les fichiers Zero Raws on ABC au lieu de EX :o

Mon fichier avait bien le même nom que la vidéo là  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #237 le: 27 août 2012 à 10:16:32 »

J'arrive même pas à être surpris...

edit : viens de voir l'histoire d'AKB48, donc il y a, cette semaine encore, une explication possible (ça commence à faire beaucoup  [:aie]).
« Modifié: 27 août 2012 à 10:22:57 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

En fait ca fait quelque semaines que les fichiers Zero Raws on ABC au lieu de EX :o

Mon fichier avait bien le même nom que la vidéo là  [:aie]

-Sergorn

J'ai vu ça mais je pensais pas que ça valait la peine d'une remarque.
Merci pour les STs à vous deux !
PS : Guilty, c'est le nom du maître d'Ikki en VO ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #239 le: 27 août 2012 à 12:52:08 »
Oui c'est Guilty, pourquoi ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #240 le: 27 août 2012 à 12:56:51 »
Hahaha, heureusement qu'il faisait froid dans cet épisode, parce que le Koga il s'est fait habiller pour l'hiver XD.

Bon épisode, j'ai trouvé les dessins très réussis, même si un peu de moins sur les plans éloignés.

" Pourquoi tu m'as amené ici ?
-Parce que t'es une mauviette"  [:trollface] [:lol]

chevkraken a du adorer.
J'en chialerais !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #241 le: 27 août 2012 à 13:01:03 »
Bah, comme c'est le même VA ...
Ouais, ça sent bon l'Ikkination d'Eden ! :o

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #242 le: 27 août 2012 à 13:09:28 »
Le seiyū de Somā doublait Ikki dans le Meikai, et je ne pense pas que ça a un rapport.  [:aie]
Sinon bien sûr qu'Eden a du Ikki en lui : volonté de protéger quelqu'un, affection forte pour sa sœur, méchant au début mais va trahir... Pas un scoop. Heureusement il est aussi fort différent, et c'est appréciable.  [:aloy]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #243 le: 27 août 2012 à 13:40:51 »
Merci pour les sts, encore un très bon épisode. Bien réalisé, pas de perte de temps, bien animé.

J'ai noté un pure plan Arakien lorsque Hyoga lance son attaque  [:onion shy]

L'histoire avance et ça c'est bien. L'ambiance de Babel est sombre et ça colle bien.

Quelqu'un a trouvé qui espionne Eden et Alia à la fin ? C'est un gold, on dirait le Lion.

Hors ligne thebruce

« Réponse #244 le: 27 août 2012 à 14:11:41 »

Merci Archange pour les st.

Alors, très bon épisode.

On commence à faire partie de la Mars family et ça, ça me plaît ! La relation Sonia/Eden prend de plus en plus de profondeur. La scène dans laquelle ils se retrouvent devant leur père, alimentée par les doutes d'Eden, la réaction un peu surprise mais aussi très protectrice de Sonia et le charisme (enfin...) de Mars, est magnifique.

Et que dire des liens qui unissent Eden et Alia ? J'veux dire qui d'entre vous s'est déjà tapé l'escalade d'une tour (sans aucune prise apparemment) pour aller offrir une boucle d'oreille à une fille ? Il est super accro l'Eden et, du coup, ce ne sera (scénaristiquement parlé) pas trop compliqué de le faire changer de camp. Ou, du moins, de quitter le camp de son père.

Bon Hyoga. Faut-il réellement dire qqch sur son apparition ? A part que j'en avais les larmes aux yeux tellement il dégage en intensité et que le ryu sei ken qui vient mourir dans sa main gauche associé au diamond dust, ça m'a encore plus bouleversé que la mort de Wallace dans Braveheart  :'(

Bon à part ça, question inquiète et, je suppose un peu conne, mais je la pose quand même : Si les maigres taux d'audience de SSO auront une influence négative sur une éventuelle suite, peuvent-ils mettre en péril la saison actuelle ?

Hors ligne Izar

« Réponse #245 le: 27 août 2012 à 14:45:01 »
Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°
Quelqu'un a trouvé qui espionne Eden et Alia à la fin ? C'est un gold, on dirait le Lion.

Non, en fait c'est une simple servante de Mars.

Hors ligne Freyin

« Réponse #246 le: 27 août 2012 à 15:04:38 »
Merci encore une fois à archange pour les sous titres  [:jap]

Que dire d'autre à part qu'après le formidable épisode 20 on se retrouve face à un épisode 21 qui n'a rien à envier au précédent. Tout y est; l'émotion de voir un Kôga abattu par la perte d'Aria, la tristesse de Yuna de voir son ami dans cet état et un rythme bien soutenu. Après le passage entre Eden et sa soeur je pensais pas revoir une telle ambiance dans un échange aussi vite. Mais le dialogue entre Eden et Alia, le passage face à son père son plein d'émotion. On ressent le doute qui assaille Eden tout le long même si ça fait un peu rapide. Je le voyais pas si proche d'elle avant qu'il ne parte la récupérer.

Ce qui m'a aussi plu, c'est la détresse de Kôga. Il en est même attachant de voir à quel point il peut être décontenancé par deux échecs consécutifs. Si bien que le rythme de l'épisode fait qu'on voit une nette évolution, rien n'arrive comme un cheveux sous la soupe dans son changement d'attitude. On a l'impression de voir le Seiya du Tenkai ou d'Abel plutôt.

Et là débarque Hyoga tout bonnement impérial, probablement le mieux réussi niveau dessin des bronzes. J'ai trouvé les plans somptueux et digne d'Araki comme le fait remarquer Nani. Son rôle clairement de boost pour Kôga est des plus plaisant, ça ne me choque pas tellement qu'il reparle de sa mère car il ne le fait pas de la même façon que dans la série de 86. Il a plus de recul et met bien l'accent sur les choses pour faire comprendre à Kôga son erreur et j'ai trouvé ça très fort de la part des scénaristes d'avoir pris Hyoga pour booster le héros. Il gagne grandement en charisme, si Ikki est utilisé d'une telle manière nul doute que son apparition sera aussi géniale tant je (on) l'attend avec impatience !

Pour moi cet épisode reste dans la lignée du précédents aidé par des thèmes bien choisi et une utilisation judicieuse de Hyoga qui ne dévoile à aucun moment son identité. Un vrai régal !

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #247 le: 27 août 2012 à 15:24:27 »
Sur Animesuki, ils veulent pas croire à l'amour Yuna X Kôga.
Ces nuls.  [:shinobu1]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #248 le: 27 août 2012 à 15:26:27 »
 [:lol] [:lol] Honnêtement je n'y crois pas (encore) non plus. Je ne vois qu'Eden qui est visiblement amoureux d'Alia. :o

Hors ligne nonowa

« Réponse #249 le: 27 août 2012 à 15:28:44 »
Regardless of what happens with Eden, there is no way Aria survives the next 3-4 episodes. Saori's existance makes her redundant once the Ruins Arc is over: Kouga, and the Saints', main objective has always been to rescue Saori Kido.
« Modifié: 27 août 2012 à 15:30:24 par nonowa »

Tags: