Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)  (Lu 30846 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #100 le: 02 septembre 2012 à 11:49:10 »
D'autant plus que là, le stoiryboard, il a dû le faire lui-même [:kred]
Ouaip la il n'a pas la contrainte d'un copié/collé

Hors ligne サガ

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #101 le: 02 septembre 2012 à 11:56:36 »
Ca bouge bien, oui.
Quand même... Ca bouge certes plus que le Meikai, mais niveau animation c'est craignos.
Réalisation à côté de la plaque, dessins dégueulasses (les proportions, quoi !) et animation ridicule digne des pires épisodes de Naruto et de... Musashi gundô.

J'ai vu un des pires épisodes d'anime de ma vie, et j'en ris encore.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #102 le: 02 septembre 2012 à 11:58:06 »
Quand même... Ca bouge certes plus que le Meikai, mais niveau animation c'est craignos.
Réalisation à côté de la plaque, dessins dégueulasses (les proportions, quoi !) et animation ridicule digne des pires épisodes de Naruto et de... Musashi gundô.

J'ai vu un des pires épisodes d'anime de ma vie, et j'en ris encore.
Donc du bon Katsu en somme [:lol](bon j'arrête de le descendre :D)
« Modifié: 02 septembre 2012 à 12:02:57 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #103 le: 02 septembre 2012 à 12:00:51 »
Oui c'est vrai que c'est assez risible. Je n 'ai pas regardé cet épisode en pensant à Katsumata. J'ai juste pensé que c'était bien (bien , bien, bien) en dessous de la qualité moyenne que je vois sur plein d'animes.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #104 le: 02 septembre 2012 à 12:01:04 »
Je ne suis pas d'accord... La réalisation est bonne, désolé.  :o (même si les ninjas m'emmerdent)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #105 le: 02 septembre 2012 à 12:06:56 »
Je ne suis pas d'accord... La réalisation est bonne, désolé.  :o (même si les ninjas m'emmerdent)

Moi je suis encore plus désolé de ne pas la trouver bonne la réalisation  [:onion alone]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #106 le: 02 septembre 2012 à 12:11:48 »
Excellents enchaînements, histoire racontée sans problèmes, et même un peu d'émotion. Elle est bonne. Je ne parle que de la réalisation, pas de l'histoire ni de l'animation, et faut être aveugle pour la trouver mauvaise.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #107 le: 02 septembre 2012 à 12:14:52 »
Franchement la réalisation est à chier, et je pèse mes mots...
De toute façon, le budget n'a rien à voir là-dedans. "Berserk" avait 12 yens de budget et un storyboard extraordinaire. Katsumata a été bon, c'est certain (Arcadia, épisode 47 de SS) mais ça fait longtemps qu'il est aux fraises. Sérieux, après les 18, 19, 20 et 21, la réal fait plus que grosse tache là !!!
もっとも神に近い男

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #108 le: 02 septembre 2012 à 12:19:30 »
Franchement la réalisation est à chier, et je pèse mes mots...
De toute façon, le budget n'a rien à voir là-dedans. "Berserk" avait 12 yens de budget et un storyboard extraordinaire. Katsumata a été bon, c'est certain (Arcadia, épisode 47 de SS) mais ça fait longtemps qu'il est aux fraises. Sérieux, après les 18, 19, 20 et 21, la réal fait plus que grosse tache là !!!

Merci , tu as trouvé les mots que je ne trouvaient pas [:jap]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #109 le: 02 septembre 2012 à 12:22:51 »
C'est Yashima l'animation.

Je dis ça, je dis rien hein.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #110 le: 02 septembre 2012 à 12:27:22 »
Hum, loin  de moi l'idée de défendre Katsumata, parce que fondamentalement je m'en fiche, mais, son poste de réalisateur, ça consiste en gros à mettre en place le story board, les plans, et les durées, non ? Je veux dire, l'anim', les dessins, a priori c'est pas de sa faute à lui, si ?
J'en chialerais !

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #111 le: 02 septembre 2012 à 12:28:21 »
Non non, je parle de la réal moi. Du storyboard quoi. Et il est à chier. Avec en plus Yashima par dessus, c'est vrai que ça aide pas  [:delarue5] [:delarue5] [:delarue5]
もっとも神に近い男

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #112 le: 02 septembre 2012 à 12:30:51 »
Bah, c'est un épisode que je n'ai pas aimé, comme le 6, le 15 ou le 16 quoi. Si à côté il y a des épisodes comme le 14 ou le 21, ça passe tranquille.

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #113 le: 02 septembre 2012 à 12:34:29 »
Pareil. Je veux dire, j'ai trouvé l'épisode naze, mais moins naze que d'autres. Ce qui me fait chier, c'est qu'il arrive après quatre bons épisodes, et que j'espérais vraiment qu'Oméga ne retombe pas dans ce genre de travers... Là on nous recolle quand même trois enfilages de Cloth dont deux fois celle du Dragon... et une réal sans aucune ambition... après le 20 de Hatano, ça pique les yeux quoi...
もっとも神に近い男

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #114 le: 02 septembre 2012 à 12:41:20 »
Rassurez-vous, au moins l'audience sera meilleure que les épisodes précédents X)
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #115 le: 02 septembre 2012 à 12:42:52 »
Rassurez-vous, au moins l'audience sera meilleure que les épisodes précédents X)
Et elle plafonnera pour le prochain avec Soma

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #116 le: 02 septembre 2012 à 12:57:34 »
Comme Mysthe.

Haruto m'emmerde, les Ninjas dans Saint Seiya m'emmerdent, mais j'ai été surpris de voir un épisode de Katsumata storyboardé qui bouge, et du Yahima un poil meilleur que sur l'immonde épisode 17, où les persos restaient atrocement figés même en mouvement. Et c'était juste immonde à voir.

Je juge cet épisode en fonction du dernier travail du réalisateur sur la franchise (et non vis-à-vis de la moyenne actuelle, vu que je ne suis qu'Omega)... et désolé mais c'était techniquement bien mieux.

Quand à la mise en scène, on va dire que le long flashback la sauve un peu.

Bref, compte-tenu du sujet et de l'équipe technique, c'était TRES mal parti. Au final, c'était quand même sympa. Il ne rejoindra pas l'épisode 16 dans la liste d'épisode à ne JAMAIS revoir.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #117 le: 02 septembre 2012 à 13:04:57 »
Ohhhhhhhhhhhhhh  [:what]
Après un épisode 20 excellent, un épisode 21 très bon... nous revoilà quelques étages au dessous... ::)

J'trouve que le monde Ninja et celui de St Seiya ne vont pas ensemble...
Le Flashback est pas mal et réussi non sans mal à donner un peu de l'épaisseur à Haruto... [:mouaisok]
Tiens d'ailleurs il les cache ou ses armes ninja? :D

Après pour l'instant le reste est anecdotique en dehors de la dernière image : qui fout une raclée à Soma? au mailllot ce n'est pas ikki réponse next [:bave]

Merci pour les Sous Titres Archange  [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Il ne rejoindra pas l'épisode 16 dans la liste d'épisode à ne JAMAIS revoir.

Tutafé  :o

Perso je m'attendais vraiment à de la grosse grosse daubasse, ou au mieux à du WTF total, et au final on est à des lieues de l'inutilité du 16  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #119 le: 02 septembre 2012 à 13:19:09 »
Ah mais je le redis, c'est pas l'épisode le plus inintéressant d'Omega. Je me suis même laissé embarquer par l'histoire. C'est juste que techniquement, on est au fond du fond. Pour rappel, le 16 est techniquement très nettement supérieur à celui-ci dans tous les domaines (on va oublier la zic si ça vous dérange pas  [:onion blah] )
もっとも神に近い男

Hors ligne Sankai

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #120 le: 02 septembre 2012 à 13:35:46 »
Épisode pas trop mal, dommage que la réalisation soit un peu miteuse. Haruto est toujours autant un personnage a part dans l'univers Omega, l'histoire de l'épisode n'est pas inintéressante cette fois-ci, ça pourrait être sympa que les armes de Haruto soit comme les roses d'Aphrodite.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #121 le: 02 septembre 2012 à 13:59:42 »
Je vais attendre la Zero Raw.
Mais bref, me voilà un peu rassuré.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #122 le: 02 septembre 2012 à 14:40:26 »
Épisode vu, merci Arch' pour les sous-titres. [:jap]

Bon, ben à la fin, je me suis dit : "ah, c'était moins pire que prévu". La réalisation, sans être extraordinaire, était pas mauvaise et Yashima nous signe son épisode le plus abouti (attention, ça veut pas dire que c'est bien, ça veut juste dire que c'est beaucoup moins raté que les deux précédents). Sinon, la piste 16 de l'OST a enfin eu son utilité.

Du côté des moins, j'ai pas vraiment accroché à l'univers ninja et au coup du scorpion géant. En revanche, j'ai bien aimé l'association Haruto/Ryûhô et tout le flashback sur le premier. Et le monsieur de l'horloge a un excellent design, merci Yashima de pas l'avoir raté.

Bref, c'était pas génial mais c'était pas mauvais pour autant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #123 le: 02 septembre 2012 à 16:20:45 »
Perso, j'ai bien  aimé le début avec flashback etc, après le combat je me suis emmerder, et à partir du moment qu'on voit Soma se faire exploser dans le mur, j'ai reprs de l'intéret pour cet épisode.

Par contre je me suis vite habitué au 20 et 21 concernant le design, car je l'ai trouvé franchement laid celui-ci.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 ( sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #124 le: 02 septembre 2012 à 17:40:21 »
En tout cas une partie du flashback n'a clairement pas été dessinée par Yashima.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: