Mais, dans ce cas, comment expliquer que Dohko "vieux" ne reconnaisse pas Shiryu enfant ?
Kurumada va pas implanter des incohérences tout seul dans son propre manga non ?
Rien ne dit que Dohko ne l'avait pas reconnu. Il pourra toujours éventuellement même rejouer la scène mais avec cette fois le dialogue intérieur de Dohko le reconnaissant. Ce n'est pas trop compliqué comme procédé.
Le secret qu'il doit communiquer a Athena c'est ce qu'il a ecrit sur les pétales, qui annonce la destruction du sanctuaire ou un truc dans le genre (ce que Shijima a deviné). Et DT etait au courant que Suikyo detenait ce secret.
Une visite chez Inteflora ?
Certes. Ca j'avais compris.C'est plutôt le secret en lui-même qui m'intéresse. Et je ne vois vraiment pas de quoi il peut s'agir d'autre que la statue d'Athéna.Oh putain ...
Aucune inquiétude comme à son habitude Kuru va innover sur ce coup. Le secret serait le moyen pour rendre à Athéna son apparence initial.
Bah oui puisque Suikyo a compris avant même qu'Athéna arrive dans le passé qu'elle avait été rajeunie.
À moins qu'il ne s'agisse de la statue d'Athena, je ne vois pas quel secret peut porter avec lui Suikyo ?!
Peut-être que je suis pressé qu'on en arrive au combat tenkaï ou contre les Olympiens... Toutefois voilà à quoi je pensais dans mon demi sommeil...
Je me demande d'ailleurs si chaque dieu aura sa propre armée ou bien si les dieux constitueront l'armée de Zeus!!...