Il me semble, mais là il y'a la tranche en plus....
Et moi je dis et répète que autant l'argument "il a regressé niveau dessin" on pouvait l'émettre à la rigueur sur le Tome 1, autant c'est n'importe quoi pour les derniers tomes.
autant c'est n'importe quoi pour les derniers tomes.
Ben là en l'occurrence c'est plutôt l'inverse puisque Max poste des reproches très précis et concrets (et pas répétitifs, que je sache), et que vous répondez à côté, de manière générale.
ND, ça n'est certainement pas le pire de Kuru graphiquement (genre les 3 premiers tomes de Saint Seiya) mais certainement pas son meilleur.
Si on considère que le "meilleur" de Kuru serait Hadès,
(le prologue de ND dans le catégorie Kurustyle vous m'excuserez mais c'est maitrisé et n'a rien à envier au passage équivalent dans le Tome 28)
Mouif. Je me souviens du Seiya balançant son Ryusei Ken sur Hadès en ouverture qui n'avait rien de folichon....
Par contre, je te rejoins sur l'aspect inégal jusqu'au sein d'une même planche. Ce que je trouve quand même inquiétant, surtout qu'il a certainement moins de contraintes temporelles qu'un gars publiant en hebdo ou en mensuel.
Mais depuis non, je ne vois pas grand chose à reprocher toute proportions gardées.
Non, non, Kuru a sérieusement régressé depuis Hadès, Evil crusher Maya, B't X. Les tronches en biais ou simplifiées à outrance avec juste deux points pour les yeux, qui pullulent dans ND, on n'avait pas ça avant, ou du moins pas autant. Ensuite, pour les décors, les armures, etc. ça se vaut.
Et je suis absolument pas d'accord.