Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 539687 fois)

Hors ligne un_de_plus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2534
  • Tu le sens mon cosmos ?
    • Voir le profil
    • http://instagram.com/un_de_plus
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #50 le: 29 août 2012 à 16:23:35 »
ND commence sur Seiya attaquant Hadès en 1990

y a aucune date sur qd on retrouve Seiya sur son fauteuil

et 9 mois ça passe vite...

j'vais relire la série originale voir qd est la derniere fois qu'on vois shunrei

en même temps Kurur dessinne tellement mal les femmes qu'elles sont toutes potentiellement enceintes  [:beuh]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #51 le: 29 août 2012 à 16:24:41 »
Hadès redevenu bébé et purifié et ramené d'elysion par shiryu. Il redeviendra  adulte une fois sur l'olympe (ben oui, si kuru se met à montrer les kamuis, faudra bien aussi montrer celle d'hadès et donc l'avoir dans l'histoire)

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2477
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #52 le: 29 août 2012 à 16:25:35 »
WOUUUAHHHH !!

Du ND en voilà une bonne nouvelle  [:jump]

Avec le retour de Shiryu ! (c'est pas trop tôt  :o)
Bon il a quand même réussit à engrosser Shunrei bravo Shiryu et les précautions d'usage ? Rah ils n'écoutent rien ses gosses  [:lol]
N’empêche niveau timeline ça va être chaud, car si c'est bien son enfant il l'a mise enceinte quand ? Après Hadès ? Il ne s'est vraisemblablement passé que quelques heures, jours tout au plus. Au vue de la malédiction sur Seiya il n'y a pas eu 9 mois de passés j'en suis certain.

Sinon content de revoir Hyoga et Toma, j'espère que se dernier ne va pas fuir la queue entre les jambes en 2 cases comme la dernière fois  [:lol]

Allez vivement novembre/décembre pour avoir les chapitres  [:petrus jar]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #53 le: 29 août 2012 à 16:26:37 »
ND commence sur Seiya attaquant Hadès en 1990

y a aucune date sur qd on retrouve Seiya sur son fauteuil


Toujours en 90, c'est mentionné plusieurs fois. Mais je pense qu'il ne s'est passé que très peu de temps, je vois mal Saori glander des mois et se bouger enfin les fesses une fois qu'il ne reste que 3 jours. Tout comme Shun qui découvre tout juste que sa cloth a regressé, il s'en serait rendu compte plus tôt si y'avait eu plusieurs mois.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10981
  • #HEEL
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #54 le: 29 août 2012 à 16:27:00 »
Voilà le paradoxe temporel. Ou/et c'est celle du passé perdue dans le présent (je sais pas si elle est apparue dans ND)

Ou oui Hécate qui a eu un problème [:lol]

Ben celle du passé c'était déjà Saori à la base, va voir l'armée des 12 singes si tu as du mal avec cette vision du voyage temporel. Pas de paradoxe, tout s'est déjà passé dans ce cas de figure.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne black dragon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1692
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #55 le: 29 août 2012 à 17:20:11 »
Cool de revoir Shiryu :)

Pour les problèmes sur le fait de caser 9 mois dans la timeline, ça se trouve Shunrei était enceinte pendant toute la durée de la série originale, c'est pour ça que ça l'embêtait de voir Shiryu partir à l'aventure avec ses potes [:petrus]
Vu la coiffure, je pense aussi que c'est plutôt une fille, je crois qu'un garçon n'aurait traditionnellement qu'une seule touffe de cheveu sur le haut du crâne, mais je ne suis pas un expert...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #56 le: 29 août 2012 à 17:21:33 »
Très sympa !
Par contre , il me semble évident que ce bébé n'est pas encore Ryuho...
Ce n'est pas l'enfant de Shiryu et Shunrei ...C'est strictement impossible.

A moins que Chronos foute vraiment le bordel dans les dimensions et qu'on fasse un bond dans le futur..
« Modifié: 29 août 2012 à 17:23:20 par titi »

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #57 le: 29 août 2012 à 17:35:14 »
Ouha interessant ces ptis dessins  [:fufufu] !!

Mais si comme certains le disent, nous sommes en 1990 au début de next dimension, Shiryu à plus de 13 ans... au moins 17 ans ! c'est le bordel les histoires de temps, faudrait que Kuru sorte sa chronologie officielle.  [:petrus]

Vivement que l'on en sache plus  [:fufufu] !!

Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Rikimaru

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1904
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #58 le: 29 août 2012 à 17:39:29 »
Mais si comme certains le disent, nous sommes en 1990 au début de next dimension, Shiryu à plus de 13 ans... au moins 17 ans ! c'est le bordel les histoires de temps, faudrait que Kuru sorte sa chronologie officielle.  [:petrus]

De toute façon, pas besoin de lui pour l'avoir la chronologie officielle. Il donne lui-même des dates dans le manga et quand on regroupe, on voit que le manga s'étale sur 6/7 mois à tout casser [:lol]. Pour moi, la base de tous ces soucis de timeline, ça vient du fait qu'il ait changé son 1987 en 1990.

Vu la coiffure, je pense aussi que c'est plutôt une fille, je crois qu'un garçon n'aurait traditionnellement qu'une seule touffe de cheveu sur le haut du crâne, mais je ne suis pas un expert...

Ah, vla, un confrère de cette thèse [:jap]
« Modifié: 29 août 2012 à 17:41:10 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Fire Tiger

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 703
  • Ni Jeune Ni Vieux
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #59 le: 29 août 2012 à 17:41:46 »
Ben celle du passé c'était déjà Saori à la base, va voir l'armée des 12 singes si tu as du mal avec cette vision du voyage temporel. Pas de paradoxe, tout s'est déjà passé dans ce cas de figure.
Très bon film au passage j'y avais pas pensé pour les paradoxes, j'aime les théories et les voyages dans le temps en général.
C'est en effet un exemple bien trouvé pour ND.
Citation de: Wiki
Une dernière solution consiste à déclarer qu'il n'existe qu'une seule trame temporelle. Dans ce cas, toutes les actions du voyageur temporel auront en fait eu lieu dans ce qui était le passé avant son voyage (il peut en être plus ou moins conscient). Bien sûr, le paradoxe du grand-père ne peut survenir dans ce cas, qui est aussi le seul à permettre le paradoxe de l'écrivain. Le film L'Armée des douze singes suit non seulement cette voie, mais insiste particulièrement pour le faire sentir au spectateur, en même temps que le héros lui-même prend conscience de son impuissance à changer ce qui était le passé quand il est né. On retrouve aussi cette hypothèse dans l'adaptation de La machine à voyager dans le temps de Pal.
Donc pas de 4ème Athéna ;) On pourrait même dire que c'est à cause de sa décision de partir dans le passé.

Kuru ne veut pas d'un de cohérence avec Episode G par contre car il a gardé Cronos :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Lobo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5368
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #60 le: 29 août 2012 à 17:45:08 »
De toute façon, pas besoin de lui pour l'avoir la chronologie officielle. Il donne lui-même des dates dans le manga et quand on regroupe, on voit que le manga s'étale sur 6/7 mois à tout casser [:lol]. Pour moi, la base de tous ces soucis de timeline, ça vient du fait qu'il ait changé son 1987 en 1990.
Allons au plus simple, je doute que Kuru veuille d’un Shiryu papa à 14 ans. Vu qu’il a déjà changé la date de fin de son manga, il peut très bien espacer les événements à sa guise, ce qui fait que l’histoire commence bien en 1986 pour se terminer en 90 ;)
Out of order.

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #61 le: 29 août 2012 à 17:46:03 »
Kuru est un beau fouteur de merde ....
A peine Omega entammé avec Ryuho, il bouscule tout en foutant un bébé dans les bras de Shunrei et un anachronisme de fou par rapport à la Shunrei du tome 27.... [:chiyo1]

Je pense clairement qu'il met ça volontairement en spoiler pour nous faire parler...

Peut être que Shunrei garde un bébé et qu'ils veulent simplement une vie tranquille en conséquence ...Shiryu ne veut pas la laisser seule mainetenant que Dohko est mort ....

Mais bon, ca colle pas trop avec le Shiryu qu'on a toujours connu.. [:poutpout]

En ligne The Endoktrinator

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272
  • GOOD LUCK, Metante-kun
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #62 le: 29 août 2012 à 17:54:26 »
Suite... XX° Siècle :

Spoiler (click to show/hide)

Non sérieux, ça va être cool une baston Toma/Shiryu et Hyoga. Et puis je sens que les Dieux ne vont pas tarder à se manifester pour que seuls  Shun et Ikki se démerdent.

Pour Shunrei, c'est plutôt une confirmation des diverses spéculations des fanfiqueurs sur Shiryu papa avec Shunrei. Vu les projets de la Toei et la gestation de ND, il y a du avoir concertation.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne titi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4462
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #63 le: 29 août 2012 à 18:03:44 »
Mais moi je trouve ça bien que Shiryu et Shunrei aient eu un enfant ( on le sait déjà via Omega) mais c'est quoi ce bordel chronologique par contre  ...??????

Hors ligne Rikimaru

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1904
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #64 le: 29 août 2012 à 18:17:04 »
Allons au plus simple, je doute que Kuru veuille d’un Shiryu papa à 14 ans. Vu qu’il a déjà changé la date de fin de son manga, il peut très bien espacer les événements à sa guise, ce qui fait que l’histoire commence bien en 1986 pour se terminer en 90 ;)

Il n'empêche que cela est et restera illogique pour moi vu les dates qu'il renseigne durant la période Sanctuaire et Poséidon (qui se situe début 1987 > anniversaire de Julian Solo).
S'il veut les changer libre à lui (même si à la base, il aurait mieux fait de juste donner une date de début et basta, les fans se serait fait une timeline approximative), mais pour ma part, même si ce serait mettre en avant la "bêtise" de Saori et encore des incohérences, je préférerai autant l'option Hadès se terminant début 1987, et que ND démarre 3 ans plus tard avec le :
"- Eh les gars, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai découvert que Seiya est victime d'une malédiction.
Ouah, ça lui a pris 3 ans pour le deviner
- Mais on peut le libérer ?
- Ouep, et je sais comment faire.
- Trop bien, et la mauvaise ?
- Ben, on a que 3 jours pour le guérir après il sera X_X.
- Haaaaaaaaa ................. ok."
« Modifié: 29 août 2012 à 18:18:49 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Cosmic Boy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 949
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #65 le: 29 août 2012 à 18:23:36 »
Mais moi je trouve ça bien que Shiryu et Shunrei aient eu un enfant ( on le sait déjà via Omega) mais c'est quoi ce bordel chronologique par contre  ...??????

>Kurumada
>Cohérence

Un seul choix possible.  [:delarue4]

Au pire il n'a qu'à faire un retcon sur les dates des évènements. Franchement je ne trouverai pas ça dérangeant.

Hors ligne Poseidon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 11322
  • TAUBIRA PRÉSIDENTE!!
    • Voir le profil
    • Mein Galerïe
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #66 le: 29 août 2012 à 18:41:06 »
Boah, si ça se trouve le bébé est un orphelin...   Kuru aime bien ça, tous ses persos principaux sont des orphelins, ça ne serait que la suite logique qu'il y en ait un qui en recueille un à son tour...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rikimaru

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1904
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #67 le: 29 août 2012 à 18:49:14 »
Boah, si ça se trouve le bébé est un orphelin...   Kuru aime bien ça, tous ses persos principaux sont des orphelins, ça ne serait que la suite logique qu'il y en ait un qui en recueille un à son tour...

Perso, je trouve que le mieux pour une personne orpheline est de fondée sa propre famille [:jap].
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne Kentaro

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2917
  • Fan de Kuru :)
    • Voir le profil
    • World of Kurumada
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #68 le: 29 août 2012 à 18:51:08 »
ND  [:chiyo1]   [:shinobu1]


Comment ça fait plaisir de revoir des planche de Kuru  [:onion tears]

En plus on a le droit à Shiryu des ses spoil (donc on peut déjà imaginer une page couleurs de Shiryu qui servira de couverture au tome 06 )
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Akaion

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1288
    • Voir le profil
    • Forum SilverArbulle
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #69 le: 29 août 2012 à 18:54:02 »
Je vois des larmes dans les yeux de Shunreï sur la droite
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Le Passant

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13241
    • Voir le profil
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #70 le: 29 août 2012 à 18:54:13 »
Kuru ne veut pas d'un de cohérence avec Episode G par contre car il a gardé Cronos :o
Chronos et Cronos sont deux dieux différents.

Hors ligne Fire Tiger

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 703
  • Ni Jeune Ni Vieux
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #71 le: 29 août 2012 à 19:06:07 »
Chronos et Cronos sont deux dieux différents.
Ok, mémo perso : Cronos = roi des titans (celui de G), Chronos = être immatériel (celui de ND)
Ah ça va mieux merci [:dawa]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #72 le: 29 août 2012 à 19:30:28 »
Double bonne nouvelle, on a Shiryu qui entre en scène et on revient au 20ème siècle, bien content(mais je parie que ça va pas durer)

Hors ligne Pando Vamp

  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 937
    • Voir le profil
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #73 le: 29 août 2012 à 19:32:12 »
Mais oui, on dirait bien une fille avec des couettes.

Hyoga et Shiryu semblent discuter, mais pas forcément se fâcher  [:fufufu]. Sinon oui, Shunreï pleure sur l'image de droite. J'éspère aussi que ça va bien avancé au santuaire du 17ème siècle !!

Vivement qu'un combat avec Alone-Hadès ait lieu !! ça avancera plus vite ainsi  :o.
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Kentaro

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2917
  • Fan de Kuru :)
    • Voir le profil
    • World of Kurumada
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #74 le: 29 août 2012 à 19:35:43 »
Dans les histoire de fan;

Je vois bien Hyoga et Shiryu faire face au armée d'Artémis (vu que Hyoga a fait face à Toma) pour retrouver Athéna et co en parallèle du 18e  8)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: