(par exemple, les 24 silvers dans G)
Chapitre lu et vu.Bah... Toma a un code d'honneur auquel il se tient mais ça reste totalement différent de celui du film et j'ai du mal à m'y faire. Là c'est juste un bourrin.Je reste déçu par Shiryu et convaincu par le Hyoga version manga.
comme dis précédemment ça reste raccord avec ce que lui disait son maitre dans la partie hades.
depuis qu'on m'a dit que l'hypermythe n'etait pas canon et racontait des conneries je passe outre
Depuis quand on le sait, qu'il n'est pas canon ? Il me semblait qu'aux dernières nouvelles, on ne savait pas s'il était canon ou pas.
Sauf que "Shiryu, repose toi et vis ta vie avec une femme qui t'aime et laisse nous nous occuper du sale boulot", c'est pas exactement la même chose que "SHiryu, laisse tomber tes potes et la terre alors que y'a plus que vous."
Sinon, pour le Taizen, je crois que c'est Nao qui avait démontré que Kuru n'était crédité qu'en tant qu'auteur de l'oeuvre originale, et que sa participation s'est limitée à répondre à une interview et à présenter quelques illustrations inédites (les armures du Burin, de la Coupe, de l'Autel et Zeus en kamui). Le reste, c'est une équipe de rédacteurs payée par Shûeisha pour compiler des notes et (surtout) beaucoup broder lorsque les infos étaient insuffisantes.
Ce n'est pas exact.
Pour les 24 silvers, je ne pense pas qu'Okada ait fait de la multiplication par lui-même. Seulement, il a dû se dire, si je fais dire à Hypérion "Il y a 12 Gold cloths, 24 Silver, 48 Bronzes et 4 de-nature-inconnue-tm" :Ça fait con, un dieu avouant son ignorance. Surtout dès sa première apparition. Et puis est-ce que l'armée d'Athéna se vanterait partout de telles armures "spéciales" ? Comme si la planque de l'armure d'Athéna était donnée à tout le monde.Ça trouble le lecteur - qui se dit que ces 4 inconnues vont avoir un rôle dans l'histoire - or il n'en est rien d'une part, et d'autre le focus c'est le combat contre Aiolia
Chapitre lu également, très content de pouvoir (enfin) retrouver ND ^^Contrairement a toi la réaction de Shiryu ne me déçoit, et comme dis précédemment ça reste raccord avec ce que lui disait son maitre dans la partie hades.Toma semble bien bourrin, j'aime bien le personnage pour le moment.Bref une reprise sympa a mon gout ^^
Ce n'est pas Galan qui en parle, plutôt ?
"de nature inconnue" ça veut dire que ça peut être potentiellement des silvers.
Si tu passes pour me contredire tu peux t'abstenir !Spoiler (click to show/hide)
Toma [ Edit : penser à finir de rédiger ses messages avant de poster donc je disais : ] Toma n'a été envoyé que pour tuer Seiya, pas les 4 autres.
Ben Seiya, il dézingue quand même Thanatos, ou bien j'ai mal compris la scène? ^^;
Sinon, Toma est envoyé par Callisto pour tuer Seiya non pas à cause de ce qu'il a fait contre les dieux, mais parce que son état pousse Athéna à agir de manière inconsidérée selon les critères d'Artémis. On ne parle pas ici de châtiment pour compenser la mort d'Hadès et des jumeaux.
En fait il me semble que le neuvième sens, même dans l'hypermythe, n'existe pas, il y est seulement question de Big WIll.