Juste une banale question : pourquoi Toma va-t-il casser la figure à Shiryu ?Ça n'a strictement aucun rapport avec sa mission, qu'il n'a par ailleurs pas du tout accomplie.Il a pas réussi à avoir le gars en chaise roulante, donc il va se défouler sur l'aveugle ?
Une explication possible (qui ferait jouir hanzo ) serait que Tōma se rende en China à la recherche de Dōko, censé savoir plein de choses, pour savoir s'il n'y aurait pas un moyen de retirer le masque qui le maintient prisonnier. Tōma ignorant la disparition de Dōko vu qu'il était emprisonné et ne semblait pas recevoir la gazette "divine warrior news". Il trouve Shiryū et se met à le taper en pensant que Shiryū lui ment et cherche à cache Dōko ?
Vous vous cassez trop la tête, à mon avis, il a simplement suivi Hyoga, le trouble-fête qui l'a empêché de dézinguer Seiya tranquillement...
Il aurait surement autant de difficultés face à elle que face à Marine, peut-être même plus si Shaina à un niveau supérieur à Marine
Elle est meilleure en lancer de chaise roulante, c'est ça ? Exar : c'est vrai qu'on est aussi dans un champ de fleurs. La zone de combat a une influence façon jeu de rôles, y a une espèce de kekkai-photoshop propre à cet environnement
Marin doit donc avoir le niveau d'un Gold
C'est bien pour ça qu'elle sera celui des Poissons dans Omega
Ou Toma a le niveau d'un pauvre Silver car il est loin de se la péter mode pwnage façon Gemini que ce soit face à Marine ou Hyoga
Sans se la pété, il ne semble pas que Marin est vraiment brillé face à lui, il l'a bat facilement
Nan, c Hyoga qui est trop fort ! Le pauvre Toma affronte quand même un des 3 Ninjas légendaires de konoha des 5 Five Bronzes Légendaires ! Il a du merite !
Du mérite ? Fait moi rire Caïn il a pulvérisé Ikki et Kaiser il va à la vitesse de la lumière face à Shun !!! Nan, franchement Toma n'a pas montré grand chose, il se montre en difficulté face à Hyoga, mais le combat reste archi-court, par contre je rejoins ceux qui ne comprennent pas pourquoi il n'attend pas juste que Hyoga se casse pour finir Seiya. Il semble claire que Marin (ou Shaina) n'est pas la capacité de le stopper.
Spoiler (click to show/hide)Dans Heroes of Might and Magic 3, toutes les magies sont lancees en niveau expert dans les champ de fleurs, meme si on ne les maitrise qu'en basique. Marin doit donc avoir le niveau d'un Gold