J'avais pas fait gaffe le casque de Goldie me fait penser à celui du Cancer
Je vois pas pourquoi...personne n'a dit que Ryuho n'avait pas une grande sœur.
Et pas plus que Pegasus Fantasy n'annule ça
En anime je vois: la série+OAV, le chainon manquant (adaptation de ND, il me semble qu'il a eu une annonce), Omega.
Moi j'y crois pas au "canon" du Tenkai-Hen, preuve s'il en est : y a aucune référence au Tenkai dans Omega. La TOEI le cite juste parce qu'il existe et qu'il est officiellement une suite. Point.Une fois ND adapté, le Tenkai sera tout aussi rapidement oublié par la TOEI que par Kuru.-Sergorn
Non puis accessoirement, si la TOEI s'en foutait pas du Tenkai, ils en auraient fait une suite quoi. Après ça veut pas dire qu'une chronologie ND -> Omega fonctionnerait forcément non plus, mais tenter de foutre le Tenkai dans une Chronologie StS -> Omega pour moi c'est débile de base vu qu'on parle d'un truc inachevé.-Sergorn
La baraque de Saori dans l'épisode 1
Il peut se passer tellement de choses pour l'avenir de la licence que prendre pour acquise une telle adaptation me paraît un peu risqué...
Je l'ai déjà dit, mais moi le sentiment que j'ai, c'est que s'ils restent aussi vague avec le background d'Omega (au point de ne donner aucune indication temporelle vis à vis du StS original) et sont parti sur des choses sans rapport avec la Mythologie Grecque en nous sortant Mars, c'est justement pour ne pas empiéter sur les plates bandes du KuruTenkai. Et le KuruTenkai on sait que c'est ND.
Là-dessus aucun doute, mais imagine si la Toei ne s’occupe pas de ND ? J’y crois pas, mais imaginons puisque pour l’instant rien n’est sûr a 100%. Ils ne vont pas renier le film sur lequel ils ont travaillé uniquement sur une possibilité, surtout au moment de la conception d'Omega.
Ou, vous pardonnerez la comparaison, mais c'est pas parce que Highlander III existe que Highlander II n'est pas pour autant une suite d'Highlander.
D'ailleurs de ce que j'ai vu, peut-etre que depuis l'épisode 19 ça a changé, mais il n'y a pas de référence à Hadès non plus, peut-être que dans ce cas là au même titre que le tenkai ça ne fait plus non plus partie du canon tant le mekai était foireux
Moi non plus, je n'y crois pas. De même, on oublie souvent de mentionner que le texte en question parle aussi des autres films, donc....