Du coup Chronos voulait juste faire flipper Shun et Athéna sur le coup.
Ou alors il leur demande de ne rien faire de plus que leur mission.
Du coup Chronos voulait juste faire flipper Shun et Athéna sur le coup. D'ailleurs comment intérepreter qu'une personne qui incite à la prudence se permet d'un autre côté de transformer Athéna en bébé qui ne peut du coup rien contrôler.
à moins que Shion après la GS soit tellement mauvais sculpteur qu'il a massacrée les armures en les réparant lol
Bin c'est peut être que Saori n'est finalement pas l'Athéna de Cette GS, Saori n'est là que pour l'épée d'Hadès
Ça c'est surtout parce que Kuru ne supporte pas de voir Saori avoir un autre rôle que celui de la princesse en détresse.
Vi et donc c'est vrai que transformée en bébé elle sera plus discrète pour se faufiler dans les recoins jusqu'à l'épée d'Hadès et ce en toute discrétion mais bon à ce rythme il aurait pu transformer Shun.
J'insinu simplement que Saori n'a peut être pas le vrai rôle de Déesse de cette GS et que le fait que Chronos l'ai changé en bébé a peut être un rapport pour ne pas "trop" modifier le court du temps. Évidenement qu'en bébé elle peut rien faire, quoi que adolescente elle fait guère mieux
Edit: Bon dans le chapitre 20 y'a Shijima qui dit bien à Ox et Izo qu'Athéna n'existe pas dans leur réalité et qu'elle viendra du futur ^^
Kurumaga n'avait pu faire son Mekaï comme il voulait.
Tu ne confond pas avec le Tenkai ?
Bonjour,Moi j'irais plus loin dans le raisonnement, quand elle est apparu au XXème elle était déjà un bébé, donc d'où venait-elle ?N'avait t-elle pas déjà emprunté ce passage dimensionnelle ?Par rapport à son point de départ pour n'importe quelle époque elle part peut-être dans le futur ou dans le passé selon ses besoins du moment.
Possible qu'elle vienne de la fin de ND pour revivre en boucle la période Seiya.