Oui, parce que Shiryu est quand même censé être nettement plus expérimenté (éveillé à l'Arayashiki entre autre)...
Sauf que même si Kuru nous a montré les Bronze five au niveau gold au début d'Hadès, il estt revenu sur ses pas en nous montrant les mêmes galérer contre les Golds dans ND.
Ça semble être la mode de toujours râler après ND (mais pas après Omega). C'est incroyable comment certains manquent d'objectivité ou alors sont vraiment de mauvaise foi...
C'est digne comment certains autres sont de mauvaises fois aussi Sérieux si ça gueule sur ND c'est p'tre qu'il y a des raisons, je ne vois pas pourquoi je devrais me lustrer le chinois car c'est du Kurumada.Et puis c'est tellement malin de remettre Omega sur le tapis, c'est sur que l'épisode de la semaine dernière n'a pas du tout été vivement critiqué Désolé, mais quand le travail rendu est médiocre, je ne vois pas pourquoi on ne le dirait pas. Je ne vois pas en quoi c'est un manque d'objectivité de dire que le scénario loge sur un recto de papier WC et qu'on rame pour avancer dans l'histoire
Sauf que même si Kuru nous a montré les Bronze five au niveau gold au début d'Hadès,
A quel moment ?
Durant l'Athéna Exclamation il est dit que Shiryu à un cosmos égale aux leurs, tome 22 page 11.
Il dit aussi qu'il a poussé son Cosmos à son paroxysme, ce qui est donc normal. Je n'ai pas souvenir que Shun ait eu une remarque de ce style à un seul moment dans ND.Surtout qu'au vu de la fin d'Hadès, si c'était le cas (de pousser son cosmos à son paroxysme) sa cloth passerait en god mode.
Le cas Ikki est plus embêtant, mais bon si Caïn est un gros-bill plus fort que Saga je ne peux rien y faire...
Seiya qui se fritte avec Masque de Mort par exemple?
le but de Shiryu dans cette histoire est-il de dérouiller son maître ? Quel est son degré de vénération par rapport à celui-ci.A partir de ces éléments, est-ce que c'est si difficile de pronostiquer l'issue de ce combat ?
Des golds plus puissants car allant à la vitesse de la lumière : totale connerie car tous les golds vont à la vitesse lumière et les bronzes le savent, Kuru se chie clairement dessus pour le coup.
星矢ND降ってくる二つの流星に氷河と紫龍の小宇宙を感じる瞬。紫龍は天秤宮に落ち童虎と対面。老師と呼ぶ紫龍の話を当然童虎は信じないが、放り出そうと掴んだところで何かが伝わる。悪い奴ではないと紫龍の話を聞くと、かつて杯座の水に映った未来の自分の姿そのまま。童虎 「だが紫龍よ わしは融通のきかぬ男でのう それでもまだお前を信じるわけにはいかんのじゃ」「もし真実アテナを追って来たのならワシを倒して先へ進め」 童虎は紫龍を攻撃するが、老師に拳を向けられない紫龍。とどめに放った童虎の廬山昇龍覇を止める紫龍 「聖闘士には一度見た技は二度とは通用いたしませぬ」この技をお前に見せるのは初めてと言う童虎。 紫龍 「この技は老師から授かった技…未来で…」聖衣を脱ぎ捨てた紫龍 「老師おわかりください これが真実のわたしです」 童虎「紫龍の背に浮かんだあれは…」 昇龍!!
mais celui-ci stoppe l'attaque en disant qu'une même attaque ne fonctionne pas deux fois contre un Saint.