Au passage on remarquera que Shun a fait une micro-sieste également dans la maison du Lion...mais ça c'est peut-être parce que Kuru fait n'imps dans ses chapitres et qu'il n'essaie pas du tout de nous montrer quelque chose concernant sa fatigue physique....
Moi comme je l'ai dit auparavant je prend en considération plusieurs courbes. Celle concernant leur progès en combat qui est croissante. Mais aussi celle concernant leur état physique et mentale qui est décroissante. De là il faut prendre du recul sur leur capacité à défoncer tout ce qui bouge.
Si tu veux mais je suis certain que Kurumada est à milieu mille lieues de ce genre de réflexe, du coups ça fait quand même rafistolage
Si tu veux mais je suis certain que Kurumada est à milieu de se genre de réflexe, du coups ça fait quand même rafistolage
C'est comme ça qu'on écrit Et c'est tout de même rare un shonen où les héros s'affaiblissent au fil des années à cause des combats. En général, les auteurs mettent en avant surtout leur progression.
Seiya ait du mal face à un nabot comme Charon alors qu'il a affronté (et vaincu) le Dieu des Mers
Encore pire que la goldo-branlette : la bronzo-branlette Parce que ce sont les héros, ils doivent donc dézinguer tout ce qui bouge les doigts dans le nez et se faire des dieux en one shot :
Ikki a déjà affronté Saga, et pourtant ça empêche pas qu'il se prenne une rouste face à Kanon dont les techniques sont similaires. So.... you were saying ?
Ikki ne veut pas tuer Kanon car il veut savoir où est l'urne. Dès qu'il sait, il se casse en disant que Kanon n'est pas même digne d'être combattu... Bref, il ne perd vraiment pas face à Kanon, hein...
Nan mais faut quand même arrêter de prendre Kuru pour un neuneu.
Mouais ! Il se prend une Galaxian Explosion en pleine poire avant que Kanon ne dévoile sa véritable identité. Alors qu'il s'est déjà pris la même attaque de la part de Saga quelques semaines plus tôt.
Combien on parie que les Bronzes auront le droit à une cure de jouvence grâce à l'armure de la Coupe ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que jusqu'à présent, on n'a assité à aucun "vrai" affrontement Bronze vs Gold Saint dans ND.
Ils en ont pas besoin vu qu'ils ont été revigoré par le larmes de Goldy.
Mais bien sûr ! C'est Athéna qui vainc Poséidon, ho !
Ils en ont pas besoin vu qu'ils ont été revigoré par le larmes de Goldy.-Sergorn
D'un autre côté, ce n'est pas comme si les gold du XVIIIe siècle étaient des ennemis à vaincre absolument. Le but de Shun et cie est plus d'essayer de les convaincre qu'il viennent bien du futur et qu'Athéna est en danger.... Ca doit jouer aussi.
Après les Golds se déplacent au minimum à la vitesse de la lumière
Effectivement, à part quand même Fumseck VS Caïn.C'était sa salive
loldans la saga de 198X, leur but est d'arriver au sommet pour que le GP retire la fleche.ils n'ont pas non plus besoin de battre/vaincre absolument ces golds là non plus. s'ils les convainquent de leur cause et que, donc, Athena est en danger, ca marche aussi, nan?