Question naïve : c'est que le rapport avec ND (tome 7), votre énième radotage sur le Meikaigate ?
Reste après l'incohérence d'un Shiryu ne pouvant faire que match nul avec un jeune Dohko inexpérimenté, mais bon c'est ND, le spin off où les bronzes sont nuls.
J'espère qu'on aura les spoils demain pour savoir si on va avoir un Cardinale / Shijima interrompu par Hyôga.
C'est si difficile à comprendre que le fait que Doko soit un Gold inexpérimenté, ne veut pas dire qu'il est un Saint inexpérimenté ?Pour ce qu'on en sait Doko pourrait très bien avoir autant d'expérience au moment de sa promotion que peut en avoir Shiryu à ce stade. Il parait idiot de penser que lui Shion sont forcément sans expérience, la logique dicterait même le contraire.-Sergorn
La réponse est oui pour beaucoup on dirait. Or, pourtant, je crois qu'il faut les comparer à des saints d'exception dans leur ordre de bronze.
Il est très bon, le doublage du Meikai/Elysion. Il aurait été certes encore meilleur avec les seiyû d'origine, mais ça n'en fait pas de la daube pour autant.
AZB, on s'en fout, c'est pas le topic.
Bon vivement les spoils qu'on ait tous une bonne dose de virilite
AZB, on s'en fout, c'est pas le topic.Pour Doko et Shion, s'ils sont devenus Bronzes vers les mêmes âges que Seiya & co, et si éventuellement leur promotion est liée à un ou des faits d'armes, effectivement ils doivent avoir un peu d'expérience.Au passage, je me demande comment les cheveux de Shion vont pousser : guerre sainte étalée sur plusieurs années, vieillissement par Chronos (il s'interpose quand Saori reprend son âge normal ), ...?
non il fallait recruter en urgence alors on a prit 2 gogols au hasard parmi les bronzes pour combler l'armée des golds