- Cardinale a une nouvelle attaque - On va avoir un super totem
Shijima disparait alors qu'il est sur le point de recevoir la Dagger Rose de Cardinale. Shijima lui redemande s'il voudrait bien écouter ce qu'il a à dire. Shijima commence à parler de la 13ème maison du zodiaque et du 13ème Gold Saint. En 1990, Shaina découvre les ruines du légendaire temple maléfique enterré entre la Maison du Scorpion et celle du Sagittaire. Shijima dit que Suikyô entend certainement ceci par "13". Il parle de ressusciter le maudit 13ème Gold Saint, celui d'Ophiuchus.
Ouais perso, ça me dérange pas spécialement ce 13ème gold, en fait... Moi je vois qu'on va avoir de l'inédit et une nouvelle armure ( que Marco fera sans doute en version arakisée par la suite )
Fake, non ?
C'est posté avec l'ensemble des spoils pour toutes les séries du champion, donc à priori non, c'est pas un gars qui trolle/s'intéresse spécifiquement sur/à ND.
Et bien, mon dieu, quand l'auteur original commence à faire de la mauvaise fanfic, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Commence juste?
Fautarreter de cracher dans la soupe quand même ! Pour une fois que c est original on critique kuru, alors que d habitude on lui reproche de repomper ces vieilles idées . Laissons lui une chance !
Donc finalement, il faut comprendre que 12/13ième de la lumière du Soleil suffisait à détruire le Mur des Lamentations
Je trouve ce résumé d'une stupidité sans nom. Le genre de truc de fan tordu qu'on peut lire depuis des mois. Si VRAIMENT c'est le vrai chapitre, alors c'est le pire de tous depuis le 1er de ND... J'attends les images parce que là je refuse de croire à cette ânerie.