Je me fais surement des films, mais la decouverte de la Maison d'Ophiuchus est peut etre l'occasion de revoir la Jabu team. J'imagine bien Shaina les avoir mis a contribution pour chercher et deterrer le temple
C'est quand même frustrant de ne pas voir à quoi va ressembler la Gold Cloth du Serpentaire, hâte de voir tout ça, hâte de voir le personnage aussi, alala c'est bon quand même!Je tiens à préciser quand même que quand on parlait du treizième signe, pas beaucoup de personnes ne me croyaient dans le sens ou tout le monde disaient "Non mais Kuru ne fera jamais cette idée" et bien si il l'a fait !! Et rien de choquant dans le sens ou il existe bel et bien 13 signes dans l'astrologie ! On nous mentait juste parce que le chiffre 13 porte malheur, car c'est une idée catholique, référence à Juda, 13ième personne à table dans le tableau "la cène", trahison, ect.... rien de plus. Mais les 13 signes existent bien
Shurizo
... Comment tu sais que Zeus et Hadès sont liés à ce chevalier ?
L'idée selon laquelle le chapelet aurait le pouvoir d'empêcher les résurrection de spectres est de Lost Canvas : ce n'est pas canon
Mais l'astrologie a séparé le temps de l'année en 12 zones égales (oui parce que là aussi, sur un plan astronomique, le temps de passage de chaque constellation n'est pas égal, le pire étant pour la constellation du Scorpion), et a basé ses réflexions dessus. L'astrologie n'a rien de scientifique, donc ils ne sont pas obligés de suivre de véritables données....
Au fait, Marin a rejoint Shaina, alors qui garde Seiya ?
Wikipédia sur Ophiuchus : "Le savoir médical d'Asclépios aurait par la suite crû au point où il était capable de ressusciter les morts. Ceci inquiéta Hadès, dieu des Enfers, qui craignit de ne plus recevoir d'âmes. Aussi convainquit-il son frère Zeus de le foudroyer et de décréter que tous les mortels doivent mourir un jour. Afin d'honorer ses talents de guérisseur, Zeus l'a placé avec son serpent dans les cieux."
ND est antérieur à TLC & Kurumada était pas très loin donc de qui viendrait vraiment l'idée...
Rincevent : Shaina aura un upgrade gold.L'armure du Serpentaire est là pour ça.