Comme Hades n'a pas reprit son vrai corps depuis les temps mythologiques, le pegase qui a bléssé son corps ne peut être que le pégase mythologiue
Spoiler (click to show/hide)marin va tranférer toute l'énergie de sa silver cloth dans celle de shina pour la changer en or et va avoir sa propre cloth qui sera retrogradée en bronze.
J'ai hâte de connaître la suite
Mais je pense honnêtement que la 13 ème cloth ne va être utilisé uniquement pour guerrir seiya et qu'elle sera pas portable.
Non mais de toute façon quoi qu'il arrive pour l'instant, on va rester au 18ième pendant un moment, non seulement les Bronzes viennent quasiment d'arriver et puis on a même pas encore vu les derniers Golds restants !
Je serais surpris qu'on en reste sur Shaina avec des migraines puis plus rien pendant x tomes. Sans oublier les pérégrinations de Toma.A mon avis, on va poursuivre sur le cumul des 2 époques (même si il y aura toujours une proportion plus grande de 18ème siècle dans le récit).
Je suis d'accord - si Kuru avait voulu mettre de côté le XXèeme il nous aurait pas présenté Shaina trouvant le Temple du Serpentaire.-Sergorn
Ah ben moi je suis persuadé qu'on se dirige vers un mélange des époques. -Sergorn
Je crois que c'est assez évident dans la mesure où les deux époques se sont mélangées dès le début du tome 3
Oui mais, jusque là le mélange des époques n'étaient qu'un prétexte pour permettre à Saori et aux Bronze de remonter le temps. Avec Shaina et le Gold du Serpentaire, il semblerait que l'intrigue principale va bel et bien mélanger les deux époques.-Sergorn
Et enfin, Orphée a 19 ans selon le Taizen.
Et Seiya mentionne qu'Orphée a disparu il y a quelques années. C'est un contemporain.
Histoire d'enfoncer le clou, les OAVs Meikai ont montré en flashhback le Saint de la Lyre devant les Golds période Saga. ....avec le Pope et le Chevalier des Gémeaux sur la même image
Ça, ça ne me convainquais pas trop, je pensait que vivre aux enfers pouvaient arrêter le vieillissement.
J'ai du mal à croire qu'il s'agit des Orphée/Eurydice mythologique. Ils seraient très bien conservés.D'autant plus que dans les flashbacks, on voit bien Orphée venir chercher Eurydice alors que c'est la Pandore de notre siècle qui est gardienne des enfers.
C'est un illusionniste hors pair, il faut le reconnaitre.