Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic] ma modeste Fanfic

(1/16) > >>

Thalion:
*tousse*

[:homer1] my god, he's alive....

Comme tout le microcosme Sts semble s'être déplacé ici durant ma léthargie, je me suis décidé à m'inscrire...

Pour les deux trois qui suivaient ma modeste histoire sur le site fanfic-fr, je viens de republier le chapitre 3 avec quelques corrections qui auront attendu longtemps... mais qui s'avéraient indispensables...

J'ai aussi désactivé le dernier chapitre qui était une insulte au bon gout... je compte le corriger très vite (en priorité même), et le republier avec un contenu plus conforme à mes idées remises à niveau...

En tout cas j'espère que ces nouveaux contenus vous plairont...

Bonne lecture  [:jap]

Thalion

Alain:
Un petit lien ?

Alaiya:
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Thalion!  [:jump] Je commençais à désespérer, hein.... Cela veut-il dire que tu nous as préparé la suite?

C'est effectivement une bonne chose de désactiver le dernier chapitre - on en avait parlé, tu vois, je n'ai pas oublié^^ - et c'est cool si tu corriges tes anciens chapitres (je ne te cache pas que ça fait un moment que je voulais recommander cette fic, mais faut vraiment repasser sur les coquilles parce qu'en l'état, ça ne passera pas).

Contente de te voir par ici en tout cas, et n'hésite pas à te présenter dans le topic approprié, si tu le souhaites bien entendu ;)

EDIT: ouep, manque le lien...

Thalion:
yop,

j'écrirai le lien une fois les 3 premiers re-re-corrigés (bon sang mais comment j'ai pu écrire comme ça moi .... faut encore que je les rebosse....)

je viens de me rendre compte que j'aurais du attendre ce week end pour poster sur ce forum, j'ai encore du lag dans les pattes...

Bonne fin de semaine à tous...

Thalion

Thalion:
Allez zou,

Chapitre 26

Et en prime une réactu du 25. voilou  [:jump]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique