Auteur Sujet: Sylphide du Basilic  (Lu 1575 fois)

Hors ligne Archange

Sylphide du Basilic
« le: 12 juin 2009 à 07:16:46 »
Sylphide du Basilic
Annihilation Flap

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Sylphide du Basilic" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Alain

Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #1 le: 17 août 2012 à 20:08:52 »
J'ai écrit la bio de Sylphide.

Comme il s'agit de mon premier gros travail sur une des fiches de SSP, je souhaite bien sûr de la complaisance.  :-[

J'ai en effet un peu galéré.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #2 le: 22 septembre 2012 à 09:22:57 »
MErci pour la bio :)

Version finale. Des commentaires ?

Hors ligne hugo

Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #3 le: 23 septembre 2012 à 16:32:56 »
Sans lien "direct" avec la fiche, mais il manque toujours le combat Rhadie/Sylphide dans la liste.

Promis, dès que j'ai le temps, je fais le check de tous les combats TLC standard & TLC anime...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #4 le: 31 octobre 2012 à 20:30:13 »
Citer
Il ne semble pas y avoir de lien fort avec l'étoile céleste de la victoire.
J'en vois un : il est le seul a ne pas être vaincu par le Rozan Hyaku Ryū Ha. Cela signifie peut-être qu'il ne peut pas perdre au combat. Et c'est sans doute pour ça que Kurumada le fait mourir en le faisant passer par l'Hyperdimension : le faire tuer par son adversaire était impossible, car entrant en contradiction avec son étoile.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #5 le: 31 octobre 2012 à 22:13:39 »
J'en vois un : il est le seul a ne pas être vaincu par le Rozan Hyaku Ryū Ha. Cela signifie peut-être qu'il ne peut pas perdre au combat. Et c'est sans doute pour ça que Kurumada le fait mourir en le faisant passer par l'Hyperdimension : le faire tuer par son adversaire était impossible, car entrant en contradiction avec son étoile.
Mais non il a survécu en se cachant derrière Queen et Gordon [:aie]

Hors ligne l_ecureuil

Re : Sylphide du Basilic
« Réponse #6 le: 31 octobre 2012 à 22:16:24 »
Plutôt derrière Gordon, alors (Queen est moins large :o).

Tags: