C'est pas que l'animation soit vraiment défaillante mais plutôt qu'elle est bien en déca du niveau exiger pour adapté un manga d'une telle qualité graphique
pour le film4 je ne peut pas prendre en compte l'excuse du film fait sur la fin donc bâcler, quand je pense que pour clore DBZ on a eu ça :
Même sans comparé à Kyoani, je trouve les films faible graphiquement, on parle quand même de film et pas de serie comme pour Kyoani, puis sur la même période je trouve les films de One Piece bien supérieur ainsi que le Tenkai sorti en 2004.
作画監督 - Sakuga kantoku ou "sakkan" (directeur de l'animation) : Contrôle le travail des animateurs clés, et dans le cas échéant il corrige leurs dessins. Si le dessin d'un personnage ne respecte pas son modèle c'est au sakkan d'apporter les corrections nécessaires, et si les modèles pour certains personnages secondaires manquent c'est à lui de les crééer. C'est pour cela que le directeur de l'animation est souvent la même personne que le character designer.原画 - Animateurs clés (genga) : Ils sont chargés de créer des layouts (à quoi ressemble la scène, la position des caméras et des personnages, le background) à partir des storyboards, ainsi que le time sheet (timing de la scène frame par frame). Une fois le layout approuvé, ils dessinnent les animations clés. Après correction par le réalisateur et le directeur de l'animation.動画 - Intervaliste (douga) : Ils doivent dessiner tous les dessins restant à dessiner entre deux animations clés. La qualité finale de l'animation dépendra du nombre de dessins qu'ils peuvent produire et de leur qualité.
J'ai quand même du mal à m'imaginer quelque chose de plus moche que ce que propose Yashima...
J'attends de voir le dernier épisode de la s2 pour le comparer au 51 .mais vu le niveau technique de la s2 ,je crois pas qu'il peut rivaliser avec lui.
Je suis entièrement d'accord avec toi.Mais ne t'en fais pas. Yashima est là pour rendre le dernier épisode aussi beau que le 51
Si le dernier épisode de la S2 sera comme le 67. Je me réjouis d'avance