Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 24 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67077 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #125 le: 16 septembre 2012 à 00:38:26 »
C'est bien la baleine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Baleine_(constellation)

Merci.  :)
Brrr quelle horreur !  [:shinobu1]

Au fait pour en revenir à l'épisode, j'ai l'impression qu'Alia est quand même pas mal séduite par Eden... ^^
« Modifié: 16 septembre 2012 à 00:40:45 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ryo Saeba

« Réponse #126 le: 16 septembre 2012 à 00:40:20 »
Par contre, on en parle avec Mysthe dans la tchatbox là, et heu, il me semble qu'à aucun moment il n'est expressément dit que Kôga et Alia sont frère et soeur. Donc... pour moi et pour l'instant, ils sortent juste du même truc.

(Oui, je me dis plus que jamais qu'ils pourraient symboliser les nouveaux Adam et Eve envoyés sur Terre par machintruc pour purifier l'humanité).

En effet. Je pense d'ailleurs que c'est l'hypothèse la plus probable. Ceci dit, on semble bien se diriger vers une relation frère/soeur pour ces deux-là. Il n'y a quasiment aucune chance que Kouga la voit comme sa Eve, ce qui pourrait peut-être poser problème au grand manitou derrière tout ça.

Hors ligne nonowa

« Réponse #127 le: 16 septembre 2012 à 00:41:31 »
Par contre, on en parle avec Mysthe dans la tchatbox là, et heu, il me semble qu'à aucun moment il n'est expressément dit que Kôga et Alia sont frère et soeur. Donc... pour moi et pour l'instant, ils sortent juste du même truc.

(Oui, je me dis plus que jamais qu'ils pourraient symboliser les nouveaux Adam et Eve envoyés sur Terre par machintruc pour purifier l'humanité).

In a show for kids? I doubt it.

Not to mention that this episode made it clear that Aria has feelings for Eden...  [:fufufu]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #128 le: 16 septembre 2012 à 00:43:39 »
Pour moi, rien à faire, c'est Eden X Aria.
Ca crève les yeux, Eden qui se met en mode Berserk, qui en a rien à foutre des paroles des autres, bref, limite, il irait bien crever pour elle. (ça serait un petit choc ça. [:trollface])

Hors ligne DuelX

« Réponse #129 le: 16 septembre 2012 à 00:44:25 »
Eden sound like a little b*tch in this episode. He has taken the title of most whipped Saint Seiya Character from Jabu, Hagen, and Rhada...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #130 le: 16 septembre 2012 à 00:46:27 »
Bon allez, dernière série de screens avant que je n'aille me coucher. Ils viennent de .

Spoiler (click to show/hide)

Pour moi, rien à faire, c'est Eden X Alia.
Ca crève les yeux, Eden qui se met en mode Berserk, qui en a rien à foutre des paroles des autres, bref, limite, il irait bien crever pour elle. (ça serait un petit choc ça. [:trollface])
Mais complet, et elle est loin d'être insensible, c'est Eden qu'elle appelle quand Shaina l'emmène, pas Kôga...  [:jump]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #131 le: 16 septembre 2012 à 00:52:53 »
Les amis d'enfance dont au moins un aime l'autre, classique et ça finit presque tout le temps ensemble :D

Sinon pauvre Shaina avec ses airs de Shun :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne DuelX

« Réponse #132 le: 16 septembre 2012 à 00:54:55 »
For a second, when Aria ran towards Eden and Kouga, I though that she was going to get in between their attacks and be killed.

That way it would have been both of their faults.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #133 le: 16 septembre 2012 à 00:55:43 »
For a second, when Aria ran towards Eden and Kouga, I though that she was going to get in between their attacks and be killed.

That way it would have been both of their faults.

I really thought the same.
But we had a better thing with the eyes of Koga. Oo

Hors ligne Pisces

« Réponse #134 le: 16 septembre 2012 à 00:57:16 »

Sinon pauvre Shaina avec ses airs de Shun :o

Elle s'est quand même vachement adoucie avec le temps.  [:dawa]

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #135 le: 16 septembre 2012 à 00:57:55 »
But we had a better thing with the eyes of Koga. Oo

Darkness Cosmo awakened! Chalk one more to the group of spoilers we had before the series started.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #136 le: 16 septembre 2012 à 00:59:13 »
Ils disent quoi sur Poseidon(vu le screen à 6 min 42)?

Hors ligne Pisces

« Réponse #137 le: 16 septembre 2012 à 01:00:36 »
Ils disent quoi sur Poseidon(vu le screen à 6 min 42)?
Regarde le topic spoiler. :)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #138 le: 16 septembre 2012 à 01:01:25 »
Regarde le topic spoiler. :)
Ok merci [:jap]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #139 le: 16 septembre 2012 à 01:02:21 »
Ou plutôt jeu vidéo...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 24 (16 septembre 2012)
« Réponse #140 le: 16 septembre 2012 à 01:02:56 »
Darkness Cosmo awakened! Chalk one more to the group of spoilers we had before the series started.

And in same time, i thought :

WHAT ... if Koga was a "part" of Mars and Aria a "part" of Athena.
But, the two babies was "exchange" and at the end, normally Koga have a Darkness Cosmos but because of Athena, he was always surrounded by the Light Cosmos ?
So that will explain why Mars seem happy when Koga became crazy.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #141 le: 16 septembre 2012 à 01:13:49 »
Épisode pas vu encore mais c'est décevant si l'origine de Koga n'est pas plus claire, ils viennent de la météorite ça ok, et après ?

Bref j'avais suggéré Adam et Ève dans le topic Spoiler, et j'avais également suggéré la réincarnation de divinités. Adam et Ève c'est plausible quand on sait qu'omega est un peu orienté éléments bibliques.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne titi

« Réponse #142 le: 16 septembre 2012 à 01:58:58 »
Bon, j'avais tord sur les origines des enfants...
J suis pas mal déçu. Seiya n'est toujours que le chevalier chouchou de Saori et basta.

Maintenant à voir quel est le vrai lien de Seiya et Koga car ce n'est pas encore clarifié..

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #143 le: 16 septembre 2012 à 02:28:46 »
Pas encore vu l'épisode, mais juste 2, 3 remarques vite fait :

-"Cetus", à la base, ce n'est pas une baleine tel que nous l'entendons, mais un monstre marin, notamment celui envoyé par Poséidon lors du sacrifice d'Andromède.

-やっぱり (yappari) signifie "je m'en doutais", "j'en étais sûr', "comme je le pensais"...

-Shaina a toujours fortement ressemblé à Shun, ce n'est pas propre à Omega. D'ailleurs je crois que certains collectionneurs de MC se sont amusés à mettre la tête de Shaina sur la V1 d'Andromède. :D

« Modifié: 16 septembre 2012 à 03:13:21 par megrez alberich »
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Archange

« Réponse #144 le: 16 septembre 2012 à 02:35:06 »
Merci.  :)
Brrr quelle horreur !  [:shinobu1]

Au fait pour en revenir à l'épisode, j'ai l'impression qu'Alia est quand même pas mal séduite par Eden... ^^

Ben oui _a représente le monstre qui a attaqué andromède :o. Tssk il y a des gens qui ne lisent pas le wiki :o http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Moses

Hors ligne nonowa

« Réponse #145 le: 16 septembre 2012 à 05:14:34 »
Archage, does Shaina clarify if Kouga and Aria were IN the meteor or if the meteor created them?

Hors ligne Archange

« Réponse #146 le: 16 septembre 2012 à 05:38:02 »
No, it only says that there was an explosion unleashing darkness and light when the meteor crashed on earth, and that 2 lifes were poured by this power. So it's still vaguen they couls have been inside, ot maybe they were mere bystanders near the battkefield. It doesn't say either if they are blood related ot not. What's sure is that Kôga is not Saori's child. It says she took him and decided to raise him.

Hors ligne DuelX

« Réponse #147 le: 16 septembre 2012 à 05:41:07 »
No, it only says that there was an explosion unleashing darkness and light when the meteor crashed on earth, and that 2 lifes were poured by this power. So it's still vaguen they couls have been inside, ot maybe they were mere bystanders near the battkefield. It doesn't say either if they are blood related ot not. What's sure is that Kôga is not Saori's child. It says she took him and decided to raise him.

Damn it Toei! Keep everything vague except for the one thing I didn't want...

Hors ligne nonowa

« Réponse #148 le: 16 septembre 2012 à 05:42:04 »

Isn't likely that they were CREATED by the meteor itself? It said "lives" rather than babies so it makes me think that they could be "homunculus" creatures or maybe even the elusive Light and Darkness Cosmo Crystals...  [:fufufu]

Hors ligne Archange

« Réponse #149 le: 16 septembre 2012 à 05:51:58 »
Isn't likely that they were CREATED by the meteor itself? It said "lives" rather than babies so it makes me think that they could be "homunculus" creatures or maybe even the elusive Light and Darkness Cosmo Crystals...  [:fufufu]

Maybe, but today's content was deliberately vague  [:fufufu]. Oh, and although seiya+saori's child theory has been crush, I'm pretty sure we'll still get supporters for seiya+shaina or seiya+marin or seika+tatsumi  [:petrus jar]

Tags: