Auteur Sujet: Arcs Asgard/Poseidon  (Lu 39614 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #200 le: 27 septembre 2012 à 13:53:14 »
Et Hyoga il galère peut-être au final contre Minos? :o
Minos a pas eu de bol de se trouver à coté de la dimension. Il se fait toucher par l’AE, mais il a l’air d’avoir encore pas mal de ressources.
Le problème avec les Spectres, c’est que beaucoup se basent sur la durée des combats pour juger la valeur des combattant, ce qui n’a plus aucun sens à partir de l’arc Hadès où le storytelling est différent avec des combats qui sont réduits au strict minimum pour faire avancer l’histoire. 
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18735
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #201 le: 27 septembre 2012 à 13:58:59 »
Minos a pas eu de bol de se trouver à coté de la dimension. Il se fait toucher par l’AE, mais il a l’air d’avoir encore pas mal de ressources.

Je n'ai pas remis en cause la puissance et surtout la grande résistance de Minos, j'ai voulu souligner le fait que Hyoga n'a pas eu de difficultés particulières avec lui vu qu'il a fait exprès de subir le Cosmic Marionnetion pour que Yaya et Shun prennent de l'avance
« Modifié: 27 septembre 2012 à 14:05:10 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #202 le: 27 septembre 2012 à 14:00:48 »
C'est vrais que Minos à quand même largement le dessous, même si il survit à l'AE il aurait fait quoi après avec son unique file ? C'était pas très bien engagé  [:sweat]

Il faut dire que Hyoga est un peu son contre ultime  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #203 le: 27 septembre 2012 à 14:06:16 »
Je n'ai pas remis en cause la puissance et surtout la grande résistance de Minos, j'ai voulu souligner le fait que Hyoga n'a pas eu de difficultés particulières avec lui vu qu'il a fait exprès de subir le Cosmic Marionnetion pour qui Yaya et Shun prennent de l'avance
Certes, j'en profitais surtout pour rebondir sur le "cas des Spectres". Pour la suite du combat, on se doute que Minos peut en faire baver à Hyoga (il pète le mur de glace sans soucis et renvoi même les attaques de froid), mais ce qu'on retiens, c'est qu'il meurt rapidement.
Out of order.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #204 le: 27 septembre 2012 à 14:10:41 »
Ben faut dire que si Yaya n'avait pas affronté Misty il aurait bien plus galèré pour trouver le point faible du bouclier de Baian


j'aimerais d'ailleurs bien comprendre quel est le point faible de cette technique de defense. a part nous dire qu'il a deja combattu un gars utilisant le meme principe, je vois pas en quoi cela explique quoi que ce soit  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18735
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #205 le: 27 septembre 2012 à 14:14:11 »
C'est vrais que Minos à quand même largement le dessous, même si il survit à l'AE il aurait fait quoi après avec son unique file ? C'était pas très bien engagé  [:sweat]

Il faut dire que Hyoga est un peu son contre ultime  [:lol]
Pour ça que j'ai cité Minos à Worm en réponse à Phlégyas

Phlégyas c'est un peu comme Gordon, grosse force brute mais peu de résistance

Certes, j'en profitais surtout pour rebondir sur le "cas des Spectres". Pour la suite du combat, on se doute que Minos peut en faire baver à Hyoga (il pète le mur de glace sans soucis et renvoi même les attaques de froid), mais ce qu'on retiens, c'est qu'il meurt rapidement.
Encore y aurait-il fallu que Kuru lui invente une autre attaque parce qu'il ne pouvait plus rien faire contre Hyoga avec son CM

mais ce qu'on retiens, c'est qu'il meurt rapidement.
Perso ce n'est pas ce que j'ai retenu de lui, certes il meurt rapidement mais pas au combat.J'ai plus retenu sa résistance et aussi quand même sa puissance(briser un mur de glace d'un coup de poing c'est pas donné à tout le monde).Ca reste quand même frustrant de savoir qu'il aurait pu être meilleur si Kuru l'avait mieux exploité mais bon il s'en sort bien mieux qu'Eaque
Fin du HS

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #206 le: 27 septembre 2012 à 14:18:06 »
Encore y aurait-il fallu que Kuru lui invente une autre attaque parce qu'il ne pouvait plus rien faire contre Hyoga avec son CM
Une bonne tarte dans la gueule, il parait que ça marche  [:dawa] Accessoirement, avant de se faire aspirer, il avait l'air de vouloir attaquer (il balance même un bon vieux "meurs").

Mais bon, ma grosse frustration, ça restera toujours le Kanon/Rhadamanthe.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18735
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #207 le: 27 septembre 2012 à 14:22:30 »
Une bonne tarte dans la gueule, il parait que ça marche  [:dawa] Accessoirement, avant de se faire aspirer, il avait l'air de vouloir attaquer (il balance même un bon vieux "meurs").

Qui sait on aura peut-être quelque chose de nouveau dans ND

Mais bon, ma grosse frustration, ça restera toujours le Kanon/Rhadamanthe.
Ouaip je suis d'accord avec en plus le combat d'Eaque qui s'est fait atomisé dès la première attaque reçue(bon ok c'était Ikki en face mais ça n'empêche pas), j'aurai aimé quand même que Kuru le rendre au moins aussi résistant que ses 2 compères

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #208 le: 27 septembre 2012 à 14:27:29 »
Ouaip je suis d'accord avec en plus le combat d'Eaque qui s'est fait atomisé dès la première attaque reçue(bon ok c'était Ikki en face mais ça n'empêche pas), j'aurai aimé quand même que Kuru le rendre au moins aussi résistant que ses 2 compères
C'est vrai que Eaque est un gros poissard dans son genre aussi, il atomise Kanon en une attaque et PAF il tombe sur Ikki juste après  [:lol]
Phlégyas c'est un peu comme Gordon, grosse force brute mais peu de résistance
En même temps, ils se prennent respectivement une GE et les 100 dragons dans la tronche  [:aloy]
Out of order.

Hors ligne DeathMask28

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #209 le: 27 septembre 2012 à 14:47:52 »
Ben faut dire que si Yaya n'avait pas affronté Misty il aurait bien plus galèré pour trouver le point faible du bouclier de Baian


j'aimerais d'ailleurs bien comprendre quel est le point faible de cette technique de defense. a part nous dire qu'il a deja combattu un gars utilisant le meme principe, je vois pas en quoi cela explique quoi que ce soit  [:lol]
[/quote]


...
« Modifié: 27 septembre 2012 à 14:51:48 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #210 le: 27 septembre 2012 à 17:50:47 »
Le coups de Seiya doivent être plus rapides que le mouvement de mains de Bian/Misty.
Fan de Sam Crow

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18735
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #211 le: 27 septembre 2012 à 18:07:53 »
En même temps, ils se prennent respectivement une GE et les 100 dragons dans la tronche  [:aloy]
Mouais ça aurait été un PSSK ou une Nebula Storm on aurait eu le même résultat

Hors ligne Akton

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #212 le: 27 septembre 2012 à 18:59:01 »
Je ne parle même pas du paradoxe des musiciens dans StS, comme une musique, donc un son, peut-il rattraper la vitesse de la lumière ?  [:aie]
Une des nombreuses question sans réponse  [:lol]
Oh purée, j'avais jamais fait gaffe  [:beuh]

Hors ligne Sojiro

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #213 le: 27 septembre 2012 à 19:26:25 »
C'est bien pour ça que j'ai jamais été dans le trip de la majorité ( du moins j'ai l'impression ) de comptabiliser les Mach et la vitesse de la lumière à son sens propre et à le prendre très au sérieux, je pourrais faire une liste de 100 trucs pour montrer comme c'est fucked up et que Kuru a juste foutu "vitesse de la lumière" pour ses Golds car ce sont les combattants "utilme", de la plus haute classe, et que la vitesse de la lumière, symboliquement c'est le palier ultime niveau vitesse, ça parle à tout le monde (même gosse ) comme la vitesse la plus rapide, donc sympa pour que les lecteurs se rendent compte de la différence entre les Golds et le reste du monde à l'époque.

Mais perso j'ai toujours pris en compte que Gold plus rapide et plus puissant que Silver bien sur mais sans compté la différence vitesse son/mach 5-6-7-8-9-15 par rapport à la vitesse de la lumière (  sans compté précisément qu'un Gold soit 42156987450 plus rapide qu'un Silver, donc sans prendre la vitesse de la lumière au sens propre ) ça n'a strictement aucun sens pour des dizaines de raisons, dont les combattants musicales  :o 
Preuve en est que Kuru lui même en avait rien à battre et qu'il parlait pas de la vitesse de la lumière à son propre avec tout ce que ça implique. 

C'est une erreur de sa part d'avoir voulu prendre des termes scientifique qui existent vraiment mais sans les prendre réellement en compte, quitte à vouloir chiffrer, fallait faire comme DBZ ou d'autres mangas, avec des mesures qui n'existe pas dans la réalité, ça le fait beaucoup plus que de prendre de vrai termes pour les fucked up totalement, enfin quoique StS a une base mythologique donc "réaliste" donc ça l'aurait pas fait non plus, bon bah fallait rien chiffré du tout alors, surtout quand on le bâcle comme ça, ça apporte que de l'incohérence :o

Mais bon vu comme la populace aime avoir des repères précis et chiffrés pour tout, les débats sur la vitesse de la lumière made in StS n'ont pas finit d'exister  [:aie]
« Modifié: 27 septembre 2012 à 19:39:51 par Sojiro »

Hors ligne Darth Sidious

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #214 le: 27 septembre 2012 à 19:52:03 »
Citer
enfin quoique StS a une base mythologique donc "réaliste"

Ouais enfin bon, le coté mythologique/antique il est en carton pâte  [:beuh], hein. Parce que bon Athéna, Hadès, Poséidon, dans les mythes, ils ont un cerveaux eux.
« Modifié: 27 septembre 2012 à 19:57:50 par Darth Sidious »
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Sojiro

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #215 le: 27 septembre 2012 à 19:55:58 »
D'où les "  "  ;)  Mais bon y'a bien le cosmos de partout et ça c'est pas réaliste ( ni même le réaliste avec les " "  [:petrus] ) donc non je lui retire l'excuse du c'est "réaliste" et qu'il pouvait pas inventer une valeur lui même, c'est juste une idée de mierdasse d'avoir pris la VL pour l'utiliser si négligemment :o

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #216 le: 27 septembre 2012 à 22:07:16 »
Le coups de Seiya doivent être plus rapides que le mouvement de mains de Bian/Misty.

si c'est ça c'est bidon  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Narada

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 159
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • Voir le profil
    • ★Atlas de Carène★
Re : Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #217 le: 28 décembre 2012 à 08:39:52 »
Moi mon combat préféré est celui de Siegfried, quel régal quand il fout la raclée aux Bronzes surtout Ikki [:bave] et son sacrifice à la fin c'est un des moments le plus émouvants de SS

Pareil pour moi.

D'ailleurs je re-regarde régulièrement cette partie ----> des larmes de Bud s'en allant avec Syd, jusqu'au kidnapping d'Athéna par Poséidon.

J'arrive pas à m'arrêter sur toute cette tranche d'épisodes, je la trouve tout simplement PRODIGIEUSE  

Pour moi c'est de l'IMMENSE saint Seiya (je l'ai vu au moins 20 fois, et toujours avec le même plaisir), la qualité des dessins, la mise en scène des combats (Ikki V.S Siegfried ), l'émotion (les doutes qui s'intallent peu à peu chez Siegfried, le lien ultra fort entre les Saints & Athéna, l'apparition de Saga  :'(, l'âme de Shura  :'() et le suspens de fou (l'intervention de Sorrento  [:petrus yes] , quand on entend sa flûte, on voit ses pieds ... et il se présente  [:love])   



Et en effet TOUS les Bronze se fightent avec Siegfried, à part Hyoga qui est vraiment statique  [:???] (il a quoi ? les autres ont autant souffert que lui ..., il a tout le temps un truc qui va pas  ::))

Le combat Shiryu V.S Siegfried est MEMORABLE  [:petrus jar]

Et je chouine TOUJOURS  quand Hilda reprend ses esprits et qu'elle souffre le martyr quand elle repense à tous ses chevaliers assassinés à cause de sa folie (par l'anneau ...)  :'(
C'est très très FORT comme séquence.  :'(

D'ailleurs Hilda possédée, quand elle combat (seule) à la fin est vraiment redoutable et sadique.  [:jump]



Et l'apparition de l'armure d'Odin (10 ans aprés ...) la musique, les effets ... Seigneur que c'est beaaaauuuu  :'(

D'ailleurs j'ai vu la version jap sur Youtube hier soir, et vous avez vu comment crie Seiya "Odiiiiiine"  28 000 fois [:lol], même quand Hilda le torture et le jette dans la fosse, il crie "odiiiiiiiiiiiiiiiiiiine"  [:lol]   



Et c'est tellement fort quand Odin parle à Seiya

C'est intemporel (rien n'a vieilli désolé), génial, c'est beau, c'est fort, la musique, l'action, l'émotion, le stress, la surprise, l'émerveillement, ... c'est du très très grand.
Jusqu'à la fin de mes jours, je continuerai à revoir cette partie.                        
« Modifié: 28 décembre 2012 à 08:41:39 par Narada »

Hors ligne dam

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #218 le: 30 décembre 2012 à 11:50:04 »
asgard asgard asgard asgard asgard^^ !!!!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18735
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #219 le: 30 décembre 2012 à 13:07:57 »
asgard asgard asgard asgard asgard^^ !!!!
Mais encore :D

Hors ligne dam

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #220 le: 30 décembre 2012 à 13:16:30 »
c'est difficile de passer apres un commentaire de narada , il a tous dit^^

Hors ligne Max

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #221 le: 30 décembre 2012 à 13:18:12 »
Ben dans ce cas tu dis rien plutôt que de sortir un truc inutile et abscons.
J'en chialerais !

Hors ligne Annie

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #222 le: 31 décembre 2012 à 00:12:13 »
Asgard est le prototype du filler bien pensé et bien intégré : on sent que les scénaristes ont pris le temps de déterminer une trame globale, et je trouve le raccord avec Poséïdon bien fait.
Après je comprends les réserves exprimées par certains sur l'apparente régression des héros, mais moi ça ne m'a pas gênée : la bataille du sanctuaire contre les goldos avait un caractère exceptionnel, et ils ont pu atteindre le 7ème sens à la dure, progressivement, et à la fin contre Saga, ils ne donnent pas l'impression d'une maîtrise parfaite du 7ème sens. J'ai toujours perçu Asgard comme un échauffement pour retrouver le niveau atteint aux moments exceptionnels du sanctuaire (contre Shura, Shakka, Milo, Camus, Aphro et Saga), puis PoséÏdon comme l'Arc confirmant leur maîtrise du 7ème sens qui leur sera indispensable pour l'Arc Hadès.

Si Asgard commence superbement avec un épisode introduisant un Syd particulièrement classe, les premiers combats sont pourtant classiques voire laborieux comme Hagen/Fenrir (Thor comme perso est réussi, mais Yaya est en mode cliché). Mais ensuite la sauce prend et c'est un crescendo vers l'émotion tout en gardant une grande cohérence dans l'ensemble.
J'ai trouvé particulièrement jouissifs les épisodes contre Albérich (avec un bon doublage de Legrand, qui fut aussi bon en Mime) : sa roublardise le fait mettre à terre 2 bronze et 1 argent, et d'ailleurs le final est un peu trop expédié à mon goût. Enfin un perso qui ne soit pas un grosbill avec des superzatakes à la Saga/Shakka et Cie, mais qui pourtant fut bien plus efficace que certains goldos  :D
Enfin, l'esprit de la mythologie nordique a été respecté dans l'expression du côté tragique et solennel : ces guerriers ont vécu leur propre Ragnarok.


A côté, Poséïdon ne pouvait que décevoir à côté du caractère répétitif (mais qui n'aurait pas été atténué même sans Asgard : venir après le Sanctuaire avec le coup des piliers et le coup du chronomètre pour la vie d'Athéna, ça répétait déjà un schéma pré-établi).
Par contre, le gros point fort de Posie en animé c'est l'aspect technique : c'est frappant de voir la grande homogénéité de cet arc qui n'a pas vieilli (surtout quand vous comparez avec le machin Omega et même certains OAV du Juninku hadésien). L'équipe était bien rodée, et il n'y a aucun épisode de bâclé (et le luxe d'avoir 4 superbes épisodes himeniens).
Je trouve le sanctuaire sous-marin, en dépit du manque de variété, très beau : les plans des "fontaines" où se promène Julian, l'architecture, le corail, etc, avec l'ambiance sonore sous influence Abel (la mandoline), ça donne une très belle ambiance méditerranéenne (qu'un film comme mettons le Grand Bleu ne parvient pas du tout à faire).
Après, malheureusement, les antagonistes ne suivent pas vraiment : certes le coup du trauma qui collait avec le côté solennel de la mythologie nordique n'était pas forcément nécessaire, mais les personnages auraient pu être un peu mieux travaillés. Et surtout, au vu de l'énorme bestiaire mythologique sous-marin qu'était potentiellement Poséïdon, j'ai trouvé qu'ici, ça jouait petit bras.
Perso, j'ai toujours trouvé dommage que Lyumnades ne gruge pas Ikki : on est retombé très vite dans le super-phénx super fort et tout.

La grande saga Poséïdon reste à faire : dommage que tous les reboots nous pondent des énièmes goldos saïntos clonos, plutôt que d'agrandir le sanctuaire sous-marin et nous proposer pourquoi pas des Protée, Nérée, calmars géants, Charybde, et j'en passe.

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #223 le: 31 décembre 2012 à 00:46:16 »
Y'en a qui disent que Asgard a cassé la continuité de saint Seiya, que l'évolution des Bronze Saints si bien marquée avec un passage chez Popo direct après les goldies est foutue en l'air à cause de ce gros filler de 26 épisodes alors que le chapitre sur Popo qui en aurait mérité 26 tient en 14 pauvres zozodes.

Je suis pas foncièrement en désaccord avec ça, sur le principe, mais dans la pratique, je m'en tamponne le coquillard avec une pelle à tarte.

Sérieux, j'aime ce putain d'arc Asgard.

C'étaient mes armures préférées, mes épisodes préférés (ah faut pas me prendre par les sentiments, tout ce qui est nordique moi je raffole), et sérieux, je vous lis tous, j'trouve que vous avez pensé à plein de crutes, sauf que moi quand je checkais la série d'origine quand les épisodes étaient en première francophone, j'me tarabustais pas le melon avec vos raisonnements métaphysiques, je kiffais brut ce qu'on me filait et j'ai mis des années à savoir que c'tait pas dans le manga.

Pour vous dire, ça m'a même chiément déçu que ça n'y soit pas.

Moi et mon frérot, et même ma frangine qui jouait avec des bonshommes du zodiaque (avec ces saloperies de petits morceaux d'armures qu'on paumait tout le temps), on était unanimes : on kiffait trop Asgard.

Alors tout ce que vous dites est vrai, et c'est bien d'être critique les enfants, mais des fois ça vous pourrit la vie plus qu'autre chose.

Faut savoir se taper un truc en mode no brainer et apprécier comme un mioche.

Là je me rematte tout SS, et après m'être fadé le sempiternel Sanctuaire bien poussif, chuis comme un môme à l'idée qu'enfin je vais rematter Asgard.

C'vrai que Popo en comparaison, après ces 25 épisodes, apparaît comme falot, et je dois bien vous dire que quand Popo touchait à sa fin à la téloche, j'étais emballé. J'me disais "who's next? Who's next???"

Ben voilà, y'avait personne de next, et franchement, ça, ça m'a fait chier des cubes.

Quoi? C'est déjà fini? C'est quoi ce binz? Non sans déc', l'épisode suivant après la fin de Popo c'était un reboot de StS.

Trop déçu les gens.

Du coup avec ses 14 pauvres épisodes qui m'ont laissé cruellement sur ma faim, le souvenir le plus mémorable que j'ai gardé de cette période, c'était l'arc Asgard.

J'adorais la zik d'intro de chaque épisode, avec les 7 God Warriors agenouillés devant Hilda, ça suffisait à me motiver pour mater l'épisode sans ciller une seule fois.

Alors ouais, tout ce que vous dites est vrai, mais FUCK THAT, même si c'est vrai, je kiffe Asgard.

Je kiffe ce gros blaireau de Thor qui se fait fumer sec comme un saumon norvégien, l'autre espèce de Tarzan nordique et ses loups, l'enfoiré d'Alberich et ses cheats, le lover boy avec son armure de Sleipnir (je kiffe les références nordiques, j'ai acheté des bouquins à l'époque juste pour décortiquer chaque épisode), le gars à la harpe (c'te zik qui tue O_O) à côté de ses pompes, les deux frères ennemis pas si ennemis que ça au final, et Mister classe in person, Siegfried, dont la fin magistrale me laissait présager autre chose que ces putains de 14 épisodes finis à la pisse.

Sérieux, j'étais pas CONTRE Popo. Ca a juste fini trop vite, trop brutalement, à l'époque je savais pas que c'était al fin. J'ai attendu comme un blaireau chaque jour, chaque semaine, pour une FUCKIN SUITE, merde.

Et le Club Do' a fini avant qu'il y ait une suite.

Puis y'a eu Hadès, à l'époque j'avais déjà lu la mangasse. C'était très bien Hadès, mais ça arrivait trop tard.

J'avais juste trop attendu après une suite, toutes ces années, me fadant même 4 films finis à la truelle par des trisomiques mongols analphabètes.

Enfin, tout était pas à chier, Eris et la version beta d'Asgard c'était sympatoche. Lucifer aussi, si on veut. Abel m'a toujours fait chier sec. (puis ces doublages de meeeerde)

Nah. Y'a pas à chier. Asgard, c'était le bien. Y'a une empreinte émotionnelle sûrement, un truc pas logique qui ignore royalement vos raisonnements qui, eux, tiennent la route, mais bon...

Moi je kiffe Asgard et si y'a bien un truc que je voudrais revoir, c'un putain d'arc chez les nordiques, peu importe que ce soit dans le ND ou dans l'Omega (encore que, l'Omega...).

J'emmerde Popo, filez-moi du Odin et je serai content.
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Rom1

Re : Arcs Asgard/Poseidon
« Réponse #224 le: 31 décembre 2012 à 13:28:25 »
Je suis aussi grand fan d'Asgard mais avec le recul, cet arc a un défaut : il introduit une mythologie qui ne cadre pas avec le reste. St Seiya, c'est essentiellement du dieu grec (Athéna, Poséïdon, Hadès puis les Olympiens). Odin et les Ases, c'est super cool visuellement, mythologiquement, mais ça introduit un petit hiatus dans le background de la série.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Tags: