Ce qui est un peu balot avec la chaîne transformable c'est qu'elle ne le fait jamais avant et qu'elle ne le fera plus jamais après (notez que Shun n'a de toutes façon plus combattu après Sorrente, enfin bon).
Shun utilise également la Great Capture contre Kassa.
Kasa se fait latter par Ikki dès lors que ses illusions sont inefficaces
Tiens, en parlant d'Alberich, si on lui enlève sa fourberie pour gagner il reste pas grand chose.
Moi ce qui m'a fait le plus sourire, ce n'est pas que la chaîne trouve une parade pour chaque attaque d'Io (à la limite, c'est logique, on nous vante depuis le début sa légendaire capacité de défense et d'adapation en fonction de l'adversaire), non, ce qui m'amuse franchement c'est que Shun ait un nom pour chacune de ces techniques, comme s'il les avait déjà prêtes depuis longtemps.
C'est vrai que Kassa ne latte juste que 3 Bronzes à la suite, ce à quoi, je crois, aucun ennemi n'est parvenu avant (même Alberich en est resté à deux "seulement") et que s'il avait pu trouver le point faible d'Ikki, mister Phénix dit lui-même qu'il l'aurait très probablement vaincu. Kassa est donc un adversaire des Bronzes avec le high score le plus élevé de Saint Seiya jusqu'ici.
Isaac se fait tuer par une technique de gold ? Ouais, et Minos aussi (ou à peu de chose s'en faut), c'est donc une brelle avec un niveau entre Silver et Gold aussi ?
C'est vrai que Kassa ne latte juste que 3 Bronzes à la suite, ce à quoi, je crois, aucun ennemi n'est parvenu avant (même Alberich en est resté à deux "seulement")
Ikki, Aldebaran, Shaka, Siegfried mettent eux aussi 3 ou 4 bronze ko d'un coup ou l'un derrière l'autre
Sauf que, contrairement à Minos, Issac Camus est un guerrier des glaces qui a suivi le même entraînement que qui a entraîné Hyôga, et avec le même donc il est son maître de surcroît, or il génère un froid bien inférieur à celui de Hyôga.
3 si on compte Marine
Sauf que, contrairement à Minos, Isaac est un guerrier des glaces qui a suivi le même entraînement que Hyôga, et avec le même maître de surcroît, or il génère un froid bien inférieur à celui de Hyôga.
L'explication la plus probable pour comprendre la nullité des marinas
c'est que ce soit Kanon qui s'est occupé du recrutement en ne prenant que des faibles facilement manipulables ! (il racle même les fonds de tiroir du sanctuaire pour Isaak)
Hyoga qui lui même à un froid bien meilleurs que celui de Camus
Oui, enfin une différence de 0.15°C, c'est pas un gouffre non plus, hein. (Car oui, Camus dit qu'il est capable de descendre jusqu'à -273°)
Oui, enfin une différence de 0.15°C, c'est pas un gouffre non plus, hein. (Car oui, Camus dit qu'il est capable de descendre jusqu'à -273°)...c'est juste la différence entre quasiment atteindre le zéro absolu et l'atteindre vraiment. 0K que Camus maîtise dans Hadès OAV et manga, d'ailleurs. Mais oui, ça reste un exploit pour Hyôga d'y arriver si jeune et en si peu de temps.