C'est qui la jeune fille avec les cheveux noirs qu'on voit sur la seconde image ?
C'est pas la fille de Balor?
Ce gaiden du lion ne m'aura pas passionné, déjà ce signe est caca (c'est un fait) mais Niii'link ne faisant plus ces scantrads, il faut suivre comme ça, un peu à l'arrache et c'est pas cool
C'est Ethlinn, la fille de Balor et mère de Lugh, et donc une lointaine ancêtre de Connorhttp://en.wikipedia.org/wiki/Ethlinn
Oui, de même. Il s'est arrêté au chapitre 2 du Doko gaiden et j'ai décroché de Régugusse. La publication mensuelle n'aide pas non plus.
La dernière image, je sais pas si c'est Sasha ou Conor, mais la bulle mentionne Régulus.
Nan mais Asmita pour le prochain, c'est confirmé hein
Tu sais à une époque sur Épisode G c'était encore pire, on avait le droit qu'à 2-3 images et un résumé de de trois lignes, pour seules informations tous les mois.Mais c'est vrais que le rythme mensuel est une vrais plaie à la longue.
LES SCANS BORDAYL§§§§
Les photos les plus récentes du blog de Kuru, avec des catcheurs pros Les modos, vous m'excuserez ce vil HS, mais faire bisquer AZB, ça n'a pas de prix