Auteur Sujet: [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)  (Lu 141230 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #50 le: 11 septembre 2012 à 17:41:02 »
J'ai un message dans l'oreillette de la part d'un certain Sisyphe dont voici la photo ( ) qui refuse que l'on rompe cette tradition tant qu'il n'aura pas eu le sien... [:petrus]

:)) Certains Golds sont sympas, ils lui ont amené leur pet même.  [:aie]

Je préfèrerais ne pas sucer quoi que ce soit qui se rapporte à Régulus...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #51 le: 14 septembre 2012 à 09:15:47 »



Il est possible que le Gaiden de Regulus se situe apres la Guerre Sinte.....oui oui. Apres sont combat contre Rhadi, Regulus semble certe mort mais ont dirait qu'il est comme "unis avec la nature". Peu etre a-t-il atteind un niveau superieur, un peu comme les Anciens dans SSG1. Peu etre entrainera-t-il un Saint de la nlle generation ou bien Teneo.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #52 le: 14 septembre 2012 à 11:10:18 »
Il est possible que le Gaiden de Regulus se situe apres la Guerre Sinte.....oui oui. Apres sont combat contre Rhadi, Regulus semble certe mort mais ont dirait qu'il est comme "unis avec la nature". Peu etre a-t-il atteind un niveau superieur, un peu comme les Anciens dans SSG1. Peu etre entrainera-t-il un Saint de la nlle generation ou bien Teneo.
Comparer Régulus avec les Anciens, fallait le faire. [:delarue4]
Une forme spectrale veillant sur le Sanctuaire ? Mmm, faut voir. Une forme assagie guidant des apprentis pourrait être intéressant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #53 le: 14 septembre 2012 à 11:12:54 »
Non mais Teshi ne fera pas un gaiden comme ça faut pas rêver je pense

Je vois bien Regulus dire : salut les apprentis, c'est le génie de la nature :D

Hors ligne Rom1

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #54 le: 14 septembre 2012 à 12:25:24 »
Pour une fois, la réponse serait donc bien D : Obiwan Kenobi !
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne un_de_plus

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #55 le: 20 septembre 2012 à 14:09:54 »
on a déjà eu tout son BG ds TLC, ça va être une mission à la con, avec un spectre qu'il va vaincre en reproduisant son attaque...

next  please  [:kred]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne HerbeAir

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #56 le: 20 septembre 2012 à 15:48:14 »
on a déjà eu tout son BG ds TLC, ça va être une mission à la con, avec un spectre qu'il va vaincre en reproduisant son attaque...

next  please  [:kred]

On pourrait avoir son entraînement avec Sisyphe également, pourquoi pas un petit combat en duo avec Yato contre un spectre de haut niveau. On attend toujours la version Lost Canvas du Papillon. ::)
Imaginez qu'il imite l'Ugly Eruption... [:aie]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Alain

Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #57 le: 20 septembre 2012 à 15:57:49 »
On pourrait avoir son entraînement avec Sisyphe également, pourquoi pas un petit combat en duo avec Yato contre un spectre de haut niveau. On attend toujours la version Lost Canvas du Papillon. ::)
Imaginez qu'il imite l'Ugly Eruption... [:aie]

en effet, je lollerais.  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #58 le: 20 septembre 2012 à 16:01:14 »
Pour le coup de la mission, je ne me rappelle plus s'il est dit que son excursion jamirienne est sa première ?

Vu son âge et son inexpérience par rapport à ses pairs, c'est un peu plus délicat de lui coller une mission officielle.

Quand au coup "Esprit de la Nature post-guerre sainte", difficile de coller le personnage au centre du gaiden dans un tél état....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #59 le: 20 septembre 2012 à 17:28:03 »
Ou alors ce sera plutôt sur Ilias avec Régulus en pet child.

Après tout, on n'a toujours pas vu de quelle manière il a eu l'occasion de voir le Lightning Bolt de son père, la toute première technique qu'il a copié. Ilias n'utilise que le Lightning Plasma contre les Spectres et Rhada.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #60 le: 20 septembre 2012 à 18:24:57 »
On attend toujours la version Lost Canvas du Papillon. ::)
Imaginez qu'il imite l'Ugly Eruption... [:aie]
Avec en plus Regulus l'imitant dès sa 1ère phase de développement [:lol]

Regulus battant Papillon avec son Fairy Thronging ça pourrait le faire, et hop le Myu aux royaumes des morts

On pourrait avoir son entraînement avec Sisyphe également, pourquoi pas un petit combat en duo avec Yato contre un spectre de haut niveau
Perso c'est ce que j'espère et puis ça donnerait l'occasion de voir Yato(et lui donnerait un peu plus d'épaisseur) qui se querellerait avec Regulus avec l'un disant "je veux être un héros" et l'autre "je suis un génie" :D

Hors ligne Alain

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #61 le: 20 septembre 2012 à 19:01:09 »
Si on voit Ilias, je plusserais.  [:love]

Je pense en effet que la mission de Régulus à Jamir est sa première. Sisyphe le dit à Shion à un moment.  [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #62 le: 20 septembre 2012 à 19:13:00 »
Pffff le seul ennemi valable pour Régulus dans ce gaiden serait au pire un Berserk au mieux l'armée entière d'Arès   :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Alain

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #63 le: 20 septembre 2012 à 19:42:52 »
Un Gémox tue Regugusse en un coup.   [:poutpout]
« Modifié: 20 septembre 2012 à 19:45:08 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #64 le: 20 septembre 2012 à 19:45:08 »
Normal il sont deux en un.... :D
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne SSK

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #65 le: 20 septembre 2012 à 20:45:56 »
Je savais que deux choses au sujet de Régulus : que c'était un "génie", et qu'il était généralement pas trop apprécié dans la communauté. Même par les plus "bon public".

Du coup j'ai eu envie de me renseigner un peu.

Citer
Le Lion lance une série d' offensives surpuissantes : Lightning Plasma, Athena Exclamation, enfin Zodiac Clamation.

Une AE seul ? [:beuh]

Entre Kuroda qui n'avait rien compris au 8ème sens en scénarisant le Meikai anime et ça, je me demande c'est quoi le pire.

Citer
Zodiac Clamation
Régulus lance simultanément les attaques de douze Gold Saints.

Mais bien sûr [:facepalm] [:facepalm]
Et le Rhada "goddo moddo" qui bloque ça, c'est un clin d'oeil au Hadès 12kyû anime ? [:delarue4]

Bref, ça m'arrive de me dire que je devrais reprendre TLC là où je me suis arrêté, mais en lisant des énormités comme ça... Limite Omega, ça a l'air normal à côté.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #66 le: 20 septembre 2012 à 20:52:38 »
Un Gémox tue Regugusse en un coup.   [:poutpout]
Ca y est l'autre recommence

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #67 le: 20 septembre 2012 à 22:35:52 »
Citer
Zodiac Clamation
Régulus lance simultanément les attaques de douze Gold Saints.

Il lance 12 attaques simultanément mais qui dit que cette attaque represente bel et bien la puissance réelle des 12 golds réunis et non 12 attaques équivalentes à sa seule puissance?
Si les 12 golds s'y mettent face à un Regulus seul c'est n'importe quoi on ne va quand même pas croire qu'il peut égaler à lui seul 12 golds

Hors ligne HerbeAir

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #68 le: 20 septembre 2012 à 22:45:25 »
Dans ce cas, si ce sont des attaques à puissance réduite car limitées à la puissance du lanceur, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir utilisée sur Rhada-God Mode.

Attention, je ne défends pas Régulus et son grosbillisme éhonté [:trollface]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Alain

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #69 le: 21 septembre 2012 à 08:11:15 »
Je pense que le ZC aurait pu vaincre Super Rhada, mais Régulus maîtrise mal la technique. Il n'arrive pas à en contrôler la puissance.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #70 le: 21 septembre 2012 à 08:38:14 »
Sans le savoir, SSK a rouvert la boîte de Pandopouf [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #71 le: 21 septembre 2012 à 09:20:02 »
Citer
Dans ce cas, si ce sont des attaques à puissance réduite car limitées à la puissance du lanceur, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir utilisée sur Rhada-God Mode.
Oui mais si Régulus n'est pas limité par sa seule force cela voudrait donc signifier qu'il en utilise d'autres d'ailleurs, or nous n'avons rien vu de tel si mes souvenirs sont bons.
C'est un parfait copieur ce qui lui permet d'étendre comme personne sa palette de techniques mais il ne peut compter que sur son cosmos, comme les autres.
Par ailleurs, c'est la raison pour laquelle son père lui parle d'une véritable puissance aux limites repoussées dirons-nous et qu'il ne pige qu'à la fin de son combat lorsqu'il atteint cet état. Défaut de cet état et de cette force, tu dois être mort physiquement ^^

Bref, la puissance des attaques de Régulus est inquantifiable mais ne sont crées que par son propre cosmos et ne peuvent logiquement donc pas être du même ordre que celles de 3 et 12 Goldsaints, sans qu'il ne reçoive l'aide des dits Goldsaints. Ca me semble logique.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #72 le: 21 septembre 2012 à 09:39:10 »
Ou alors ce sera plutôt sur Ilias avec Régulus en pet child.

Oui mais non



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #73 le: 21 septembre 2012 à 10:07:25 »
t cet état. Défaut de cet état et de cette force, tu dois être mort physiquement ^^

Bref, la puissance des attaques de Régulus est inquantifiable mais ne sont crées que par son propre cosmos et ne peuvent logiquement donc pas être du même ordre que celles de 3 et 12 Goldsaints, sans qu'il ne reçoive l'aide des dits Goldsaints. Ca me semble logique.

D'un autre côté on ne peut pas nier que se faire chier à lancer 12 attaques en même temps, si c'est pour être limité a son cosmos de un seul gold (sachant que "un gold qui a le cosmos de plusieurs golds" est déjà une phrase qui ne veut pas dire grand chose), autant se contenter de balancer un gros lightning bolt des familles, le résultat sera à priori le même - voir plus efficace que douze attaques au douzième de leur puissance normale, donc c'est l'emploi de la technique devient sans objet.

Mais bon, Regulus, c'est un peu comme un rubic cube insoluble, y'a toujours un truc qui fonctionne pas quelque part ^^U
« Modifié: 21 septembre 2012 à 10:20:19 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : [TLC] - Regulus Gaiden (début le 12/10)
« Réponse #74 le: 21 septembre 2012 à 10:12:56 »
>logique
>Teshirogi


Tags: