Sondage

Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore

Saga,Mudan
9 (56.3%)
Hagen,Niobé,Dore
7 (43.8%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:09:07

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries [Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore]  (Lu 17218 fois)

Hors ligne Archange

Tournoi inter-séries [Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore]
« le: 12 septembre 2012 à 14:07:50 »
Hop, lançons donc un tournoi, puisque nous n'avons rien d'autre à faire.

Pour varier un peu de l'inévitable Saga vs Shaka, nous allons utiliser des équipes de combattants au lieu de faire du 1vs1

Situation:
  • Les gens d'un même camp font équipe et se font à peu près confiance
  • Ils cherchent à démolir l'équipe adverse. Victoire = abattre tous les membres adverses, ou au moins les sceller durablement
  • La raison est une juste cause, ou tout simplement parce que les autres ont craché dans leur yop. En clair, les équipes n'ont pas conscience d'être dans un tournoi, et des gens comme Ca_a peuvent en profiter
  • Ils ne connaissent qu'approximativement les pouvoirs de leurs adversaires : "il utilise du feu" "il se base sur sa force physique". Exceptions : Tout le monde est au courant de qui a le Seki Shiki Meikai Ha, et sait ce que c'est. Pareil pour le Bouclier de Méduse
  • Les équipes commencent à distance les unes des autres, hors de vue


Lieu du combat
  • Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
  • Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
  • Il y a aussi un cimetière

Récapitulatif du tournoi :

Récapitulatif tournoi

Si vous n'êtes pas sûr de ce que peut faire un personnage, cliquez sur son portrait pour voir sa fiche :o

Equipes :
01   Shaka, Baian
02   Cardia,Noesis,Haruto
03   Shun,Charon,Johann
04   Rasgado,Albérich
05   Dōko,Yuzuriha,Misty
06   Siegfried,Thor
07   Milo,Tōma (film)
08   Hakurei,Ryūhō,Rusé
09   Krest,Lune
10   Deathmask,Krishna
11   Orphée,Bérénice,Astérion
12   Shion (TLC),Tenma (TLC),Sōma
13   Syd,Valentine,Zenzō
14   Ikki,Violate
15   Sisyphe,Pharaoh
16   Sorrento,Sylphide,Thétis
17   Aiolia,Bud
18   Minos,Gordon,Queen
19   Albafica,Tokusa,Michelangelo
20   Io,Véronica,Gigant
21   Seiya,Luco
22   Shiryū,Yuna,Jaō
23   Shura,Raimi,Cube
24   Huesuda,Myū
25   Aldébaran,Suikyō,Kōga
26   El Cid,Wimber,Algol
27   Partita,Goldie
28   Kanon,Ikelos
29   Manigoldo,Shaina,Miguel
30   Kagaho,Fenrir,Allegre
31   Aphrodite,Mime
32   Dégel,Caça,Sonia
33   Mū,Marin,Phlégyas
34   Aiolos,Isaak
35   Hyōga,Felser
36   Rhadamanthe,Eden,Nahualpilli
37   Camus,Atlas
38   Eaque,Unity
39   Saga,Mudan
40   Hagen,Niobé,Dore

---------
Vote actuel : Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor (clôture le dimanche 16 septembre 2012)

Pour Dôko, ses techniques TLC+G+StS sont acceptées. Pour Misty : G+StS
« Modifié: 12 octobre 2012 à 08:09:18 par Archange »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #1 le: 12 septembre 2012 à 14:11:55 »
Ah un cékileplufor, on va bien se marrer [:lol]

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #2 le: 12 septembre 2012 à 14:22:46 »
T'as fait comment les équipes ? Nan parce que y'en a je me suis marré rien qu'en lisant, genre Rasgado + Albérich : chances de se battre entre eux plutôt que contre l'adversaire : 76,8% XD  [:lol]

Citer
Dégel,Caça,Sonia
Qui ?
« Modifié: 12 septembre 2012 à 14:26:19 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #3 le: 12 septembre 2012 à 14:25:25 »
T'as fait comment les équipes ? Nan parce que y'en a je me suis marré rien qu'en lisant, genre Rasgado + Albérich : chances de se battre entre eux plutôt que contre l'adversaire : 76,8% XD  [:lol]

Semi aléatoire. Tiré au sort, mais avec des coeff différents entre persos pour équilibrer, car une équipe kanon+saga vs zenzô [:trollface] / valentine / charon ça l'aurait pas fait.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #4 le: 12 septembre 2012 à 14:39:14 »
Remarque force de Rasgado+intelligence d'Albérich ça peut faire des ravages

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #5 le: 12 septembre 2012 à 15:36:53 »
Soma est dans TLC  [:chiyo1]

Bon ben j'ai voté pour Siegfried et Thor en appliquant simplement la loi de la supériorité numérique fait que tu perds.  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #6 le: 12 septembre 2012 à 16:00:49 »
Non mais Partita et Goldie quoi  [:aie]. Et Saga est avec Mudan parce que tu lui as filé un coeff minable donc :o

Bon pour la peine d'avoir lu ce truc...
Dohko est quand même bien balaise et tandis que les God Warriors seront sous le charme de Misty ou Yuzu (ouais il en faut pour tous les goûts), il les démolira. Victoire donc de Dōko,Yuzuriha et Misty. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #7 le: 12 septembre 2012 à 16:37:02 »
Et les Titans :o ?

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #8 le: 12 septembre 2012 à 16:49:44 »
Dohko est tellement balèze et est si craint par ce cher fandéjémo d'archange qu'il s'est senti obligé de le placer avec 2 petits combattants. Le laisser seul n'aurait rien changé par rapport à ce trio  :o [:lol]

Ce combat est inégal car je pense que Yuzu et Misty ne servent quasi à rien là dedans, trop faible (a moins que Dohko ne leur prête une arme ^^), si ce n'est occuper un des 2 le temps que Dohko en termine avec l'autre, et encore. Par ailleurs, Dohko a prouvé qu'il pouvait venir à bout du terrible Siegfried, découvrant son point faible en une demie seconde (et comme sa force de frappe surpasse celle de son disciple, ca aide aussi) et je suppose qu'il pourrait en faire de même avec Thor, que je kiffe bien aussi (comme part hasard, mes 2 GW favoris) bien costaud mais tout de même moins que l'autre.

Bref, s'il utilise ses armes ou s'il les prend 1 à la fois grâce à l'aide des 2 autres, je vois Dohko and co passer, mais s'il est seul contre 2 en même temps parce les autres se sont fait moucher en 2-2, je ne le vois pas capable de les défaire seul, à moins que son hyaku ryu ha ne fasse autant de dégât contre eux ( du moins contre Thor puisque l'autre est beaucoup moins vulnérable aux coups) qu'il ne le fait contre Sylphide and co. dans les 2 mangas mais je préfère ne pas le croire ^^
Perso je pense que le Dohko de 261 ans qui recouvre sa jeunesse et son armure d'or que présente Kurumada est un monstre de guerrier, martialement, psychologiquement et intellectuellement mais après je ne crois pas non plus aux écarts supra importants parfois évoqués par certains autres fans entre les guerriers les plus forts, donc faut relativiser un minimum.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #9 le: 12 septembre 2012 à 16:50:29 »
Dohko gagne contre les 2 GW's

ses 2 comperes sont assis bien sagement pas trop loin et mangent du popcorn
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #10 le: 12 septembre 2012 à 16:52:45 »
Ca aurait été déséquilibré avec les Titans.

Pour ce qui est du combat, le match est malheureux pour Siegfried. Dôko connaît la légende de l'ancêtre de Siegfried, et remarquera encore plus facilement la faille que ne l'a fait Shiryû, sans compter que sa vitesse de la lumière lui permettra de frapper cet endroit sans difficulté. Pendant ce temps, je pense que Misty et Yuzu sont de taille à retenir Thor (avec une grande difficulté et de nombreux dommages de leur côté). Une fois Siegfried éliminé, Dôko peut se débarrasser aisément de Thor.

edit: on a eu une raisonnement proche pour Siegfried avec hanzo. Mais je ne le vois vraiment pas durer longtemps, même à deux contre 1. Pas de chance, il est contre LE gars qui possède la parade parfaite contre lui 'j'ai fait les combats aléatoirement :o).
« Modifié: 12 septembre 2012 à 16:54:37 par Archange »

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #11 le: 12 septembre 2012 à 17:03:15 »
Ah DM28 j'te kiffe trop  [:aloy] t'es encore plus enthousiaste que moi dans ton post, comme quoi  :D

Pareil pour Archange, on est ok tous les 2 et tu es encore plus optimiste que moi, à mon grand étonnement ^^

Sinon j'ai regardé les autres duo et trio et il y en a des gratinés alors que certains autres sont plus limités, va y avoir du grand nettoyage ^^
Deja pour Wild Pegasus, c'est facile pour connaitre son vainqueur, c'est simplement celui qui aura eu la chance de rester seul contre plusieurs peu importe le guerrier en question [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #12 le: 12 septembre 2012 à 17:20:38 »
Marrante les équipe^^

Bon, comme plusieurs plus haut, équipe de Dohko gagne, vu qu’il connait le point faible de Siegrfried.
On va dire que Thor éclate Misthy et Yuzu tranquillou, se fait battre par Dohko, qui enchaine avec Siegrfried (il a l’expérience du survival).
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #13 le: 12 septembre 2012 à 17:26:47 »
Je pense qu'il y a quand même beaucoup de gens qui sous-estiment énormément Thor. C'est pas juste un gros Tank, il est capable de réfléchir et donc de gêner considérablement dohko. Il faut également rappeler que Siegfried n'est pas du genre à s'écrouler au premier coup. Shiryu l'a frappé, puis Seiya l'a frappé avec le cosmos cumulé de ses potes, et il était encore en état pour arracher le match nul (temporaire, parce qu'il perd à la fin, en fait) contre Sirène.

DOhko connaît le point faible de SIegfried, c'est sûr que c'est un avantage, après je vous avoue que le "oh mon dieu ça y est je le vois alors je vais porter mon attaque la maintenant très vite avant que ça se referme", j'ai arrêté de trouver ça crédible il y a plusieurs années.  [:lol]

Je ne parle pas des deux autres qui ne me semblent pas d'un niveau suffisant pour qu'ils méritent qu'on en parle.

Par contre il est évident que si DOhko commence à sortir les armes de la balance, ça risque de devenir bien plus compliqué...
« Modifié: 12 septembre 2012 à 17:51:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #14 le: 12 septembre 2012 à 17:30:38 »
Certes, Dohko en chie quand même, mais au final je ne le vois pas perdre.
Out of order.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #15 le: 12 septembre 2012 à 17:41:12 »
Ouep comme Hanzo et DM 28, je pense que la team Dokho l'emporte.

Thor bat Misty et Yuzu mais avec du mal à mon avis, notamment parce que j'ai souvenir que Misty est un saint d'Argent qui jouit d'une certaine réputation....réputation qui ne doit pas être usurpée vu le mal que Seiya a eu à le battre. (Pis bon French powaaa quoiiiiii [:petrus yes])

Bon après j'ai beaucoup d'estime pour Sigfried qui est à mon sens le seul GW à avoir le niveau d'un Gold Saint (avec Syd et Bud) mais bon Dokho connaît son secret et après avoir atomisé Thor je pense que Sigfried ne fera pas non plus long feu face à la Balance.

PS: Régulus est dans quel team ????? [:mouaisok]
« Modifié: 12 septembre 2012 à 17:52:36 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Fire Tiger

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #16 le: 12 septembre 2012 à 21:16:41 »
Dhoko a combien de boucliers, 2 sur son armure et 2 femmes [:lol]

Cela fait Battle Royale en team.
« Modifié: 12 septembre 2012 à 21:18:36 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #17 le: 12 septembre 2012 à 21:17:23 »
Pourquoi n'y a t'il pas Deathtoll ?  [:poutpout] Pour ND il n'y a que Goldie et en s'en fout de lui :o Peut-être trop puissant avec son Omerta dans un univers où les persos ne peuvent s'empêcher de raconter leur vie et de répondre à la moindre question  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Iceman

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #18 le: 12 septembre 2012 à 22:15:23 »
Siegfried et Thor pour moi  :o

je m'explique, pour moi Thor ne peut pas perdre contre Yuzuriha et Misty, comme le dit Max c'est pas juste un gros Tank et je pense qu'avec ses arcanes il les pulvérise.
Ensuite Dokho VS Siegfried .... certes Dokho connait le point faible de Siegfried mais je ne le vois pas faire un instant kill, Siegfried se battra jusqu'au bout et si il se sent au bord de la défaite il fera comme avec Sorrento et se sacrifiera en amenant Dokho avec lui. Et au final, Thor sera le dernier debout.

Donc Siegfried et Thor  :D

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #19 le: 12 septembre 2012 à 22:19:50 »
Même si ses deux coéquipiers ne servent à rien dans un tel combat (à la rigueur, Yuzuriha pourrait montrer ses seins pour distraire les adversaires, mais c'est tout  :o ), je pense également que Dokho l'emporte pour les raisons citées plus haut.

Certaines équipes du tournoi sont marrantes. Je vois que même Goldie a été inclus  [:lol]

Hors ligne Pisces

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #20 le: 12 septembre 2012 à 23:39:47 »
Une question : ça fait quoi si deux adversaire se font mutuellement un ultime dragon ou un équivalent ?  :D
Dans cette situation je pourrai envisagé une égalité, mais je pense plutôt que l’expérience de Dōko lui permet de percevoir rapidement le point faible de son adversaire, ce qui lui donne ainsi une occasion rapide de le mettre hors d'état de nuire.
Quant à Thor connaissant sa ténacité  il ne se laissera pas mourir avant d'avoir emporté ses deux opposant avec lui dans l'autre monde à moins que Dōko se débarrasse si facilement de Siegfried et vienne ensuite en aide à ses compagnons.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #21 le: 12 septembre 2012 à 23:47:21 »
1- On ne voit pas les résultats de vote ?


2-
Qui ?

Kassa de lyumnades.

3- Pour ce qui est de ce fight :

Thor explose Yuzu et Misty en un coup (Titanic Hercules, quoique les deux haches pour deux adversaires auraient éventuellement pu faire l'affaire également) pendant que Siegfried se sacrifie en utilisant son espèce d'ultime dragon sur Dohko
(qui lui même avoue ne pas savoir maitriser une telle technique).
Seul survivant et donc winner : Thor de Gamma.



4- Où sont les steels saints ?  :o (Qu'on puisse se défouler un peu )
« Modifié: 13 septembre 2012 à 00:11:05 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #22 le: 13 septembre 2012 à 00:47:36 »
1- On ne voit pas les résultats de vote ?

Peut-être pour éviter certains désagréments =) .

Ca me rappelle le çaga/Shion lors du tournoi inter-catégories d'ACDZ où les deux avaient été au coude à coude, çaga passant *toujours* devant à chaque fois que Shion menaçait de remonter. C'était amusant =) .

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #23 le: 13 septembre 2012 à 00:52:06 »
Ban pour troll => çaga au lieu de Saga.
Archange please.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Akaion

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #24 le: 13 septembre 2012 à 02:07:15 »
Compliqué, mais on est d'accord qu'on s'oriente vers un Thor versus les deux tocards qui se prennent une hache chacun et un Dokho versus Siegfrield.

Siegfrield, j'ai l'impression que vous pensez que parce que la personne connait son point faible il est certain de mourir. Je dis non. La plus grosse attaque de Dokho, les 100 dragons, pourront pas tous toucher le coeur, et Siegfrield est pas assez con pour attaquer en même temps.

Dokho n'utilise jamais ses armes, et lorsqu'il le fait dans TLC, c'est bien mais pas top. Donc je dirais que Siegfrield se protège (en lançant des Odin Sword de temps en temps faut pas déconner) et en gardant un bras sur le cœur, est totalement invincible.

Donc soit ça se fini en ultime dragon d'un côté comme de l'autre et Thor survi. Soit Siegfried sert de tank à Thor (en modenon attaque il est quasi invulnérable) et au final, à l'usure ils l'ont. Si Thor se fait quand même tuer par les 100 dragons ou une arme de la Balance avant d'avoir pu lui mettre une hache dans la tête, ultime dragon et donc égalité.

Donc je vais voter pour le duo d'Asgard.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: