Sondage

Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore

Saga,Mudan
9 (56.3%)
Hagen,Niobé,Dore
7 (43.8%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:09:07

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries [Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore]  (Lu 17273 fois)

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries [Shiryū,Yuna,Jaō VS Shura,Raimi,Cube]
« Réponse #150 le: 01 octobre 2012 à 10:53:20 »
Résultat final :

Shiryū,Yuna,Jaō
    19 (82.6%)
Shura,Raimi,Cube
    4 (17.4%)

Sacrée branlée pour la Shura team

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #151 le: 01 octobre 2012 à 11:22:12 »
Nouveau tour : Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto

Shaka : Celui de StS avec le passé de G
Baian : StS
Cardia : TLC+gaiden
Noesis : G
Haruto : tout ce qu'il a montré


Lieu du combat

    Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #152 le: 01 octobre 2012 à 11:26:57 »
J'adore ta mise en place des éléments de décor  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #153 le: 01 octobre 2012 à 13:01:24 »
Bon pendant que Baian défonce Cardia durant son petit dej' Shaka s'occupe des deux autres.  [:lol] [:lol] [:lol]

Plus sérieusement, Cardia ne peut à mon avis pas gagner sans mourir contre aucun de ses deux adversaires à cause de sa maladie. De toute manière je ne pense même pas qu'il puisse vaincre Shaka de tout manière  :o

Et si il se bat contre Baian au mieux il aura un match nul, sinon le bouclier de Baian l'aura à l'usure et son cœur lâchera. Au pire vue que cela se passe en surface Baian l'envoie dans la stratosphère avec son Rising Billows et Cardia finira en poussière d'étoile.

De toute manière je trouve les Saints du Scorpion, quelque soit la monture, les plus "mauvais" des Saints d'or. Le Scarlet Needle ne m'a jamais impressionné et niveau résistance, que se soit Milo sauvé d'une Diamon Dust par sa cloth d'or ou Cardia avec sa maladie m'ont toujours bien fait marrer.

Quand à Haruto et Noesis ils sont totalement hors propos vue, qu'il se feront pulvériser des la première attaque de Shaka ou de Baian.

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #154 le: 01 octobre 2012 à 13:12:44 »
Haruto balance ses petites bombinettes et Shaka/Baian sont morts. :o



 [:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #155 le: 01 octobre 2012 à 13:22:15 »
Haruto plante une fourchette dans la main de Shaka. Ce dernier chiale que ça fait bobo, et ne voit pas le shuriken lui transpercer le crâne. Quant à Baian, si faible, il se fait par transpercer d'aiguillons par Cardia. Et alors qu'il voulait s'assoir sur un tronc d'arbre, ce dernier se transforme en fourchette géante qui l'empale à sec. Noesis regarde la scène consterné dans un coin. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #156 le: 01 octobre 2012 à 13:25:47 »
Haruto plante une fourchette dans la main de Shaka. Ce dernier chiale que ça fait bobo, et ne voit pas le shuriken lui transpercer le crâne. Quant à Baian, si faible, il se fait par transpercer d'aiguillons par Cardia. Et alors qu'il voulait s'assoir sur un tronc d'arbre, ce dernier se transforme en fourchette géante qui l'empale à sec. Noesis regarde la scène consterné dans un coin. :D

 [:haha pfff]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #157 le: 01 octobre 2012 à 17:59:49 »
Shaka, l'un des chevaliers d'or les plus complets et Baian, un puissant Généraux des Mers, gagne sans difficulté contre cette équipe de bras cassés... [:aie]

En fait, la question dans l'équipe adverse, c'est l'ordre dans lequel ils se suicident... [:trollface]

Cardia et sa crise éponyme ?
Noésis et son attaque de paralysie par-delà la mort ?
Ou Haruto et son cerf-volant paratonnerre ?
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #158 le: 01 octobre 2012 à 18:10:42 »
Haruto possède la maitrise du zéro absolu, donc pour Shaka et Bian c'est mort.



Spoiler (click to show/hide)

Fan de Sam Crow

En ligne Le Passant

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #159 le: 01 octobre 2012 à 18:15:55 »
Haruto n'a pas le zéro absolu...

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #160 le: 01 octobre 2012 à 18:18:35 »
Haruto n'a pas le zéro absolu...

Effectivement, c'est encore mieux, il est le Zéro Absolu... [:lol]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #161 le: 01 octobre 2012 à 20:04:15 »
J'imagine plusieurs scénarios ,mais au bout la même équipe gagne .

Version 1 : Haruto et Noesis contre Bian ( oui ,vive la traduction française ) ,Shaka contre Cardia .

Noesis balance son tritos paragisma contre Bian qui est paralysé et Haruto fait ce qu'il peut pour blesser le général .Lorsque la technique du chevalier d'argent faiblit ,le général balance son rising bellows sur les deux malheureux .Haruto meurt sur le coup ,Noesis résiste un peu mais pas trop pour ne pas paraitre impoli .

Cardia dégaine son scarlet needle ( question à part : il est obligé de passer par la variante katakeo ou pas ? ). Shaka balance son châtiment du ciel .Cardia se relève ( eh oui ,car Cardia est un encaisseur de première ,n'est-ce pas Rhadamanthe ? ) et là soit Shaka lui balance le trésor du ciel ,soit les six mondes de la métempsychose .Les six mondes de la métempsychose me paraissent présenter moins de risques pour Shaka ,car avec le trésor du ciel ,Cardia pourrait tenter une double mort à la ikki ( sans compter qu'il est suicidaire le garçon ^^ ).

Version 2 : Haruto et Noesis contre Shaka ,Cardia contre Baian .

Haruto et Noesis se font balayer par Shaka .Baian ,orgueilleux se dresse contre Cardia et lui balance son god wind .Il semble très satisfait de son écran de protection jusqu'à ce qu'il se rende conte que la scarlet neeedle le transperce .Il envoie son rising bellows sur Cardia qui se relève et qui achève ,avec une joie sadique et non dissimulée ,le pauvre général des mers .Mais on retombe sur un Shaka/Cardia...

Bref ,L'équipe de Shaka et de baian-je-fous-rien_mais-j'ai-un-super-allié gagne .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #162 le: 01 octobre 2012 à 20:10:43 »


Bref ,L'équipe de Shaka et de baian-je-fous-rien_mais-j'ai-un-super-allié gagne .
Tu vas te mettre à dos Rain vu qu'il idolâtre le tout puissant Baian :D

Hors ligne Glaucos

Re : Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #163 le: 01 octobre 2012 à 20:14:51 »
Tu vas te mettre à dos Rain vu qu'il idolâtre le tout puissant Baian :D

oups ! désolé ,alors ^^ ! à ne pas prendre comme une pique personnelle ,mister rain ,et sans rancune ^^ !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #164 le: 01 octobre 2012 à 20:25:39 »
Roh tout de suite, comme si j'étais un gros fanboy  :o

Juste que je ne vois pas Cardia gagner contre Baian c'est tout, car le Sarclet needle c'est nul à ch*er comme technique.

Après...
Citer
Bref ,L'équipe de Shaka Baian et de Baian Shaka-je-fous-rien_mais-j'ai-un-super-allié gagne .

Il suffit juste d'une petite correction  [:jap]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #165 le: 01 octobre 2012 à 20:29:09 »
Roh tout de suite, comme si j'étais un gros fanboy :o

Mais c'est le cas [:lol]



Juste que je ne vois pas Cardia gagner contre Baian c'est tout, car le Sarclet needle c'est nul à ch*er comme technique.

Cardia n'aura même pas besoin de balancer l'Antarès tellement Baian est faible et sa Scale de daube :D

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #166 le: 01 octobre 2012 à 20:44:42 »
Baian il est tellement fort que Cardia va se faire un anévrisme tellement qu'il sera excité  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #167 le: 01 octobre 2012 à 20:45:56 »
Baian il est tellement fort que Cardia va se faire un anévrisme tellement qu'il sera excité  :o
C'est un orgasme qui va tuer Cardia surtout [:lol]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #168 le: 01 octobre 2012 à 20:48:10 »
C'est un orgasme qui va tuer Cardia surtout [:lol]

 [:lol] [:lol] [:lol]
Oui c'est possible aussi  [:disko]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #169 le: 01 octobre 2012 à 20:49:00 »
Faut dire que Baian est tellement beau et Cardia a déjà prouvé être excité par l'adversaire (hein Rhadie ?), ça va lui plaire de faire toucher son gros aiguillon par le Mariner.  [:onion red]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #170 le: 01 octobre 2012 à 20:52:58 »
On revient au sujet et plus vite que ça. :o

Bon c'est simple, Shaka, il ouvre les yeux... et tout le monde est mort, même Baian. [:petrus]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #171 le: 01 octobre 2012 à 22:49:45 »
    Une immense île qui comporte étrangement tout un panel de lieux : volcan, forêt dense, plaine, désert, canyon, plaines gelées, montagne, et bien sûr mer
    Un village est présent avec une 50aine d'habitants. Les 3/4 d'entre eux font le commerce de fourrure de chaton, et nos combattants n'éprouvent guère de sympathie à leur égard. En général, ils ne se casseront pas les fesses pour un otage.
    Il y a aussi un cimetière

Intéréssant setup. VOilà comment je vois le combat.

Alors que le signal du combat retentit, Noesis réalise qu'il est tout seul. En effet, Kardia est allé se bourrer la gueule dans le bar du village voisin, quand à Haruto, qui n'aime pas la compagnie, il s'est défilé en douce en laissant une buche pour toute trace. Bian se retourne donc vers Shaka pour médire sur l'infortune du chevalier d'argent, mais constate qu'il est lui aussi seul : Shaka s'est rendu au sommet de la montagne pour méditer tranquillement à l'air pur. C'est donc entre le marina et le chevalier d'argent que le combat s’engage. Le sceau de Noesis est bloqué par la défense de Bian qui,  d'un God' s Breath, envoie bouler Noésis à terre. Ce dernier se relève et, enflammant son cosmos, parvient à enserrer Bian dans sa technique, mais cela n'est pas suffisant et le général contre attaque à l'aide de son attaque mortelle, le Rising Biloute. Noésis s'envole, percute au loin quelque chose sur une montagne et finit tête la première dans le volcan.

Tout seul, Bian entreprend de trouver ses autres adversaires, mais, à cause de l'effet secondaire du Rising Biloute, il est attiré en direction du ch'nord, où se trouve la forêt. Il constate que plusieurs troncs sont criblés de shurikens et se dit qu'il doit être sur la bonne piste, d'autant que les ninjas, ça adore faire les guignols dans les arbres. Entendant un bruit mou a ses pieds, il baisse la tête et a peine le temps de discerner une petite bombe sphérique qui explose en un épais écran de fumée. 
Cherchant à s'orienter, il entend un "c'est fini" concupiscent suivi d'un bruit métallique sur son encolure. La fumée se dissipe, révélant un Haruto surpris, un kunai en très piteux état dans la main. Bian se frotte l'arrière du cou, protégé de l'attaque par sa scale et s'étonne qu'un type soit assez débile pour attaquer un marina avec un pauvre machin en ferraille, et lui demande de ne pas recommencer, parce que le bruit se réverbère dans le casque et que c'est vachement agaçant, et d'abord, jeune homme, je croyais qu'Athéna interdisait les armes. Haruto rétorque un "ah bon ?" surpris, une bombe dans chaque main, un shuriken entre chaque doigt, un cerf-volant dans le dos, une guirlande explosive dans la bouche et quelques bûches dans un endroit que la décence interdit de nommer. Finalement, Haruto soutient que lui il a le droit parce qu'il est un ninja et que la tradition, hein, merde, ça se respecte. Pour autant la chose n'étant pas très efficace, il se débarrasse de son arsenal et bondit sur Bian, qui gratifie Haruto d'un magnifique Rising Biloute, envoyant Haruto on ne sait trop où (on ne voit rien dans la forêt), sauf que ça a fait "bong".

En sortant enfin de la forêt, Bian tombe sur Shaka. Ce dernier semble fort mécontent. Pointant une magnifique bosse sur sa tête blonde, il demande à Bian, si, par hasard, c'était pas lui qui lui avait envoyé un chevalier d'argent dans la tronche. Bian confirme et s'excuse platement. Shaka brandit alors le corps inerte d'Haruto et signale que, une fois, d'accord, ça peut arriver, mais deux fois, faudrait pas le prendre pour une moule. Bian a à peine le temps de s'excuser avant de prendre un tenma kofuku des familles qui l'envoie dans l'autre monde.

Toujours pas calmé, Shaka se dit qu'il pourrait peut-être acheter de l'encens en ville et décide de s'y rendre. Il croise alors Kardia, sortant d'un bar louche, une fille à chaque bras. Shaka lui fait alors remarquer qu'un saint, ça a un certain standing, que ça ne se conduit pas comme un coureur de jupon de province, qu'il pue le Rhum, et qu'en plus son poncho en fourrure de chat est vraiment trop moche, ce à quoi Kardia répond, de façon fort synthétique, "va te faire enculer, pauv' vierge effarouchée". Le différent dégénère donc en bagarre. Shaka ouvre les yeux pour déclencher les trésors du ciel, Kardia se met hors de portée en se servant des deux gourdasses qui l'accompagnaient comme bouclier. Après avoir lâché une remarque de mauvais goût sur les femmes incapables de bouger mais privées de leurs sens, Kardia met la gomme de l'aiguille écarlate façon gatling, atteignant Shaka un peu, les badauds alentour venus voir l'esclandre beaucoup, et, dans une marre de sang, les deux chevaliers d'or continuent de s'étriper joyeusement. Tout d'un coup, un gros bruit d'explosion retentit et le volcan entre en éruption (sans doute réveillé par le plongeon de Noésis). La terre tremble, s'ouvre, le combat devient très périlleux. Après une analyse concertée de la situation, il semblerait que l'île soit amenée a disparaître complètement dans un avenir très proche. Shaka et Kardia s'élancent donc pour prendre possession des dernières embarcations, mais, frappé par Shaka, le scorpion se laisse distancer et c'est donc le chevalier de la vierge qui réussit à obtenir un bateau. Kardia, revenchard, décide de trouer la coque de l’embarcation. Tandis que Shaka écope l'eau avec ses mains, s'enfonçant petit à petit dans l'eau rendue bouillante par le magma, Kardia réalise que lui non plus n'a aucun moyen de sortir de cette putain d'île. Maugréant, il décide de retourner au bar se prendre une méga cuite (le barman est mort et la boisson est gratos) jusqu'à ce que l'île sombre.

Match nul.
« Modifié: 01 octobre 2012 à 23:00:18 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #172 le: 01 octobre 2012 à 22:56:19 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]  [:sparta1] [:sparta1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #173 le: 01 octobre 2012 à 23:08:57 »
Hahaha excellent  [:lol] [:lol] [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Tournoi inter-séries [Shaka, Baian VS Cardia,Noesis,Haruto]
« Réponse #174 le: 02 octobre 2012 à 09:36:53 »
Intéréssant setup. VOilà comment je vois le combat.


Joli :D

Spoiler (click to show/hide)

Tags: