Sondage

Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore

Saga,Mudan
9 (56.3%)
Hagen,Niobé,Dore
7 (43.8%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:09:07

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries [Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore]  (Lu 17216 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #25 le: 13 septembre 2012 à 14:16:30 »
C'est serré comme combat je trouve, je suis un peu de l'avis d'Akaion. Si les 2 GW sont malins ils peuvent gagner, Siegfriend gagnant du temps avec Dohko en l'attaquant de temps en temps pour garder son attention mais surtout en surveillant sa défense, pendant que Thor liquide les 2 autres, pour justement pouvoir se mettre en 2vs1 contre Dohko. C'est plus serré que ça en a l'air je trouve  [:fufufu]

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #26 le: 13 septembre 2012 à 14:42:01 »
Ce qui serait intéressant de voir est si Dohko serait capable de shooter Thor et Siegfried en même temps avec son hyaku ryu ha. On sait qu'il peut découvrir immédiatement le point faible de Siegfriedet qu'il pourrait l'exploiter mais pourrait-il le faire au point de viser directement son coeur (quelques Dragons a cet endroit plutôt que dans la gueule) perso ça me parait parfaitement plausible mais il reste un élément: est-ce que ce serait suffisant du premier coup? Pour lui comme pour l'autre GW puisque l'attaque sera partagée s'il les attaque en même temps. Perso, je kiffe Dohko et l'estime extrêmement puissant mais j'en doute tout de même, je les estime assez costaud mais ce n'est que mon propre ressenti, l'inverse pourrait être vraie.

Maintenant il peut s'y reprendre à plusieurs reprises surtout si les 2 autres avec lui servent à gêner un moment, et il a d'autres armes que son Hyaku Ryu Ha et pas qu'un peu, donc il n'est pas à la rue et je crois que si hier certains sous-estimaient Thor, tandis qu'il est plutôt fort et pas idiot, je trouve qu'il en va de même avec Dohko aujourd'hui en partant du principe qu'il se ferait d'emblée avoir par une sorte d'ultime dragon de Siegfried, alors que c'est juste un peu un ersatz de sa propre technique ( en moins puissant vraisemblablement vu l'aisance avec laquelle Sorrento s'en dégage, on est loin de Kagaho ou Shura se retrouvant coincé dans la stratosphère ^^) bref, c'est un peu le prendre pour un con et ce n'est pas parce qu'il affirme a son disciple qu'il ne pourrait rien faire s'il s'y faisait prendre (et encore, il parle d'une technique précise et pas de toutes celles qui y ressemblent et en format petit vieux amoindri ^^) qu'il serait aisé de le faire, reste encore à le surprendre, ne croyez-vous pas?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #27 le: 13 septembre 2012 à 15:03:05 »
Yep, le saint de la balance peut avoir le dessus rapidement. Il exploitera le point faible de Siegfried et ses 2 acolytes occuperont un peu Thor.
Par contre, en cas "d'ultime dragon" effectué par Siegfried, je ne suis pas sûr que Dohko soit en mesure de riposter. Certes Sorrento s'en dégage facilement dans Asgard, mais il avait déjà une emprise sur lui grâce à sa flute ; on sait donc que l'ultime dragon de Siegfried n'était pas dans ce cas pleinement efficace.
Je pense qu'à 100% de ses possibilités, Siegfried peut envoyer n'importe qui ad patres, tout comme Shiryu, à condition de vouloir se sacrifier, bien entendu.

Donc pour moi c'est quasiment du match nul... jusqu'à ce que Dohko sorte ses armes. Il peut maintenir Siegfried à distance et l'empêcher de lui faire un gros câlin fatal.
résultat : Dohko.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Fire Tiger

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #28 le: 13 septembre 2012 à 15:15:51 »
C'est mieux de pas voir le nombre de votes ça évite ceux qui votent selon le nombre de l'un ou l'autre justement.

J'ai hâte de voir si ça sera un défaite humiliante selon l'écart entre les 2 [:fufufu]

Edit : oh tiens y a Misty qui est mort http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120405042753/saintseiya/images/8/88/Misty_specter.jpg
« Modifié: 13 septembre 2012 à 15:22:42 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #29 le: 13 septembre 2012 à 15:19:25 »
Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Yuzuriha et Misty .Misty est un chevalier d'argent qui semble relativement puissant .Aucun véritable combat ( peut-être dans le gaiden ? ) ne permet de jauger de la puissance du saint de la grue ,mais j'ai tendance à penser qu'elle est approximativement du niveau de Shina et Marine ,elle a sans doute bénéficié d'un excellent entrainement vu qui est son maitre.Je ne dis pas que le duo argenté peut l'emporter sur le géant nordique ,mais je le crois tout à fait capable d'empêcher Thor d'aider Siegfried...au prix de leur vies ,on est d'accord !

Concernant le combat Dokho / Siegfried ,le guerrier divin est très fort ,mais je pense que se prendre les cent dragons de Rozan en pleine poire ne laisse pas indemne ,même si on ne touche pas directement au point faible de Siegfried .De plus ,avec les possibilités de de l'armure de la balance et l'esprit d'analyse de Dokho ,je vois ce dernier vainqueur...

Imaginons Thor arriver après la mort de Siegfried ,il est certain que Dokho aurait "le choix des armes"...Je dirais que Dokho l'emporte ,mais certes dans un état peu reluisant !

Sinon ,on ne peut pas voir les résultats temporaires du sondage ?

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #30 le: 13 septembre 2012 à 16:31:23 »
Ah DM28 j'te kiffe trop  [:aloy] t'es encore plus enthousiaste que moi dans ton post, comme quoi  :D

en fait, ca s'appelle etre objectif  8)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #31 le: 14 septembre 2012 à 15:30:01 »
Mon vote va pour Thor et Siegfried, Dokho est très fort mais c'est clairement du 2 contre 1, Misty et Yuzu sont des non-facteurs, il pourrait y avoir mille comme eux à côté de Dokho qu'on ne verrait pas la différence. Le mieux qu'ils puissent faire c'est se faire blaster comme les Spectres durant la partie Hadès.

Après je vois difficilement Dokho gérer les deux à la fois et je vois mal ses 100 Dragons tuer quelqu'un d'un seul coups ici. Au pire Siegfried se sacrifia pour emporter Dokho avec lui. Non, non je ne vois pas le Saint d'or gagner, même si le combat risque d'être tendu.

Bien sur je prend pour modèle le Dohko du Kurumaga, celui de ND est un no-match pour Thor ou Siegfried qui pourraient l'écraser les yeux bandés et celui de TLC je ne le vois sincèrement pas plus fort que Siegfreid.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer Yuzuriha et Misty .Misty est un chevalier d'argent qui semble relativement puissant .

La messe est dite, le gars il va à match 2, il est hors concourt. Tu mets un simple garde à la place tu ne vois pas la différence. Idem pour Yuzu.

Pour lui comme pour l'autre GW puisque l'attaque sera partagée s'il les attaque en même temps. Perso, je kiffe Dohko et l'estime extrêmement puissant mais j'en doute tout de même, je les estime assez costaud mais ce n'est que mon propre ressenti, l'inverse pourrait être vraie.

Non, je ne vois pas pourquoi l'attaque serait partagé. Quand une bombe explose qu'il y ai une ou plusieurs personnes à côté c'est la même puissance de souffle qu'elle se prenne. Il en va sûrement de même pour les techniques ici. Toutes personnes prises dans l'attaque subissent les mêmes dommage.
« Modifié: 14 septembre 2012 à 15:37:57 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #32 le: 14 septembre 2012 à 17:28:19 »
Citer
celui de ND est un no-match pour Thor ou Siegfried qui pourraient l'écraser les yeux bandés et celui de TLC je ne le vois sincèrement pas plus fort que Siegfreid.
Pour ma part, je ne le crois pas. Encore une fois, je ne crois pas aux écarts supra immenses entre différents guerriers d'élites pour une expérience similaire (à moins d'être exceptionnel mais c'est rare mais d'ailleurs puisque tu en parles, je ne crois pas que le trio Dohko-Shion Suikyo se retrouvent avec un nouveau rang parce qu'ils galéraient à dépasser mach 2 ^^), même s'ils existent bien entendu, et si le tout jeune Dohko de ND n'a encore rien à voir avec celui du Kurumanga, qui est tout de même exceptionnel si l'on en croit saga pope et ne serait-ce de part son expérience et sa longévité hors norme (ça aide), il ne doit déjà pas être bien loin du niveau d'un gold lambda, idem pour le Shion de ND, quoi qu'on en dise (d'ailleurs ce dernier était aussi fort que Suikyô la dernière fois qu'ils se sont rencontrés, Suikyô le silver ultra réputé qui rivalise avec les golds)
Pareil pour le Dohko de TLC, s'il n'est pas hyper raccord avec celui de Kurumada, il ne donne pas l'impression d'être moins doué ou moins puissant qu'un Shiryû ou autre Bronze d'élite au moment où ils se frittent contre les GW, bien au contraire, alors affirmer qu'il se ferait torcher par Thor ou Siegfried en 2-2, j'y crois pas une seconde (d'ailleurs pour ceux voulant un exemple concret, on voit justement un tout jeune Dohko sans armure d'or  torcher un GW 13e du nom sans trop en chier dans le D.A ^^)

Bref, j'ai du mal à comprendre que certains voient d'aussi importantes différences entres les persos (genre Alba et Manigoldo qui seraient 'achement plus balèzes qu'Aphro et DM, bah voyons!)
J'ai hâte de voir ce que va donner tout ça quand on en sera arriver à un jémo, histoire de jauger leur différence avec n'importe quels autres  [:lol] (je ne dis pas ça pour toi cette fois M.Rain)
« Modifié: 14 septembre 2012 à 17:33:04 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #33 le: 14 septembre 2012 à 18:03:12 »
Doko n'étant pas très puissant, Siegfried gagne haut la main.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #34 le: 14 septembre 2012 à 18:12:41 »
Purée, t'en as mis du temps à le poser ton troll, j'en étais à me poser des questions sur ton état moral  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #35 le: 14 septembre 2012 à 18:14:40 »
Tu n'aimes pas Siegfried, Hanzo ?  [:what]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #36 le: 14 septembre 2012 à 18:21:54 »
Un tournoi entre équipes [:jump]!!!

Alors, pour ce match, je vote Siegfried/Thor winners. Déjà parce que ces deux là ont une sacré force de frappe. Quand tu vois avec quelle facilité ils mettent les bronzes KO, je donne pas cher de la peau des silvers. En plus, on sait que Misty est moins fort que Hyoga sans armure (cf OAV), alors contre un Thor, c'est un peu cuit.

Reste Dohko. Là c'est plus complexe, avec l'histoire du point faible, comme l'ont dit Hanzo et d'autre. Cela dit, ça marche aussi dans les deux sens. Imaginons que Dohko balance par exemple la colère du dragon (il l'a, cf flashback avec Alberich 13), Siegfried peut aussi reconnaître son point faible, après tout.

N'empêche, vu la mentalité des deux GW, je vois bien un des deux se sacrifier pour que l'autre l'emporte. 
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #37 le: 14 septembre 2012 à 18:26:29 »
Tu n'aimes pas Siegfried, Hanzo ?  [:what]
Tu n'aimes pas lire mes posts Alain?  J'ai dit dans mon premier ici qu'il était justement avec Thor mon GW favori. Dohko étant quant à lui mon Saint favori, tu imagines mon désarroi!
(bah nan en fait, ça a été simple, j'ai juste tapé ce que je pensais, sans faire d'histoire)

Citer
Reste Dohko. Là c'est plus complexe, avec l'histoire du point faible, comme l'ont dit Hanzo et d'autre. Cela dit, ça marche aussi dans les deux sens. Imaginons que Dohko balance par exemple la colère du dragon (il l'a, cf flashback avec Alberich 13), Siegfried peut aussi reconnaître son point faible, après tout.
Attention, il n'a jamais été précisé si la faiblesse du sho ryû ha de Shiryû lui était personnelle (due à sa façon de faire et à son Dragon dans le dos) ou si elle était propre à la technique. Dohko semble parler de la façon dont son disciple place ses bras plutôt qu'une obligation pour créer cette technique, déjà qu'elle inverse le flux sanguin.
Par ailleurs, je doute que cela fonctionne avec le Hyaku ryu ha (surtout à la vitesse de la lumière) sinon un mec comme Saga qui balance sa GE serait sûr de se faire déchirer le coeur par n'importe quel guerrier aussi rapide que lui vu sa position ^^
« Modifié: 14 septembre 2012 à 18:32:19 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #38 le: 14 septembre 2012 à 18:39:37 »
Je ne vois pas se que je dis qui pourrait lassé croire qu'il y a un écart extraordinaire entre les perso', Hanzo. Mise à part pour le pauvre Dohko de ND, mais faut-il encore lui laissé le temps de progresser. Mais de se qu'on a vue il est énormément inexpérimenté, même si techniquement il ne doit pas être très loin de ses collègues.

Mais tout comme toi je dis se que je pense, je ne vois pas Dohko gagner face à 2 adversaires comme Thor et Siegfried, qui pour moi valent des Saints d'Or, et qui pour Siegfried au moins doit plutôt taper dans le haut du panier.

Car justement l'écart entre les 3 personnage n'est pas forcément immense cela joue en la défaveur de Dohko qui lui est avec des combattants qui ne sont pas du tout dans la même court.

 :o :D
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #39 le: 14 septembre 2012 à 18:48:20 »
Attention, il n'a jamais été précisé si la faiblesse du sho ryû ha de Shiryû lui était personnelle (due à sa façon de faire et à son Dragon dans le dos) ou si elle était propre à la technique. Dohko semble parler de la façon dont son disciple place ses bras plutôt qu'une obligation pour créer cette technique, déjà qu'elle inverse le flux sanguin.
Par ailleurs, je doute que cela fonctionne avec le Hyaku ryu ha (surtout à la vitesse de la lumière) sinon un mec comme Saga qui balance sa GE serait sûr de se faire déchirer le coeur par n'importe quel guerrier aussi rapide que lui vu sa position ^^

Exact. Tout comme il n'est également pas précisé si c'est un défaut inhérent à la technique. Du coup, on se retrouve avec le même cas de conscience que pour le mur défensif de Kirshna, lors du tournoi sur animeCDZ. A savoir qu'on n'a pas assez de données pour juger.

Autre chose, concernant les cent dragons, est-ce que tu vois ça comme une version cent fois plus puissante que la Colère, ou comme une technique fondamentalement différente? Parce que, en voyant Asgard, on voit que Siegfried balance deux espèce de boules de feu, symbolisés pas les deux têtes de Fafnir. Là où on voit Shiryu envoyer son dragon habituel. Si ça se trouve,on n'a qu'une variante d'une seule technique. Colère du dragon = un impact, Dragon Bravest Blizzard= deux, et Cent dragons ben cent. la seule différence est que cette dernière touche un périmètre plus large, façon météores de Pégase et est donc plus efficace sur des adversaires nombreux, comme le trio de Spectres.

M'enfin, tout ça pour dire que si Siegfried repère un éventuel point faible, il peut très bien souffler un mort à Thor et Dohko pourrait finir avec une des belles haches directionnelles de Thor plantée dans le dos.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #40 le: 14 septembre 2012 à 18:48:37 »
Citer
Je ne vois pas se que je dis qui pourrait lassé croire qu'il y a un écart extraordinaire entre les perso', Hanzo.
Et simplement cette phrase:

" celui de ND est un no-match pour Thor ou Siegfried qui pourraient l'écraser les yeux bandés"

Elle me laisse entendre que selon toi, la différence est énorme et je ne le crois absolument pas. Maintenant je ne remettrai pas en question ta supposition comme quoi le jeune dohko de ND serait moins fort qu'eux, seulement pas dans cette mesure ( et perso je pense qu'il peut déjà rivaliser dans le domaine de la puissance en dépit de son inexpérience de goldsaint, mais peu importe)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #41 le: 14 septembre 2012 à 19:23:12 »
Non mais c'était exagéré  [:lol]

Comme je le dis dans mon second message je vois le jeune Dohko comme très inexpérimenté et tête brûlé, mais si il est nommé Saint d'or c'est qu'il en a les capacité sous-jacente c'est évident  [:jap]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #42 le: 14 septembre 2012 à 20:30:57 »
C'est à dire que le second degré était imperceptible dans cette phrase, d'où ma réponse au premier.
Mais c'est ok maintenant ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #43 le: 14 septembre 2012 à 20:39:09 »
Mon second degrés est toujours impeccable  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #44 le: 14 septembre 2012 à 20:56:37 »
Rien à voir, mais quelqu'un pourrait me rappeler quelle est la technique qu'emploie Dohko dans G, au moment il envoie une image de lui aider Aiolia? C'est une simple illusion, comme celle qu'utilise Saga, où c'est vraiment une projection de son cosmos?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #45 le: 14 septembre 2012 à 22:24:27 »
Ça doit être une projection de cosmos je pense.


Sinon question annexe pourquoi les titans ne font pas partie du tournoi ? Ils sont au final pas montré bien plus puissant que les saints d'Or et c'est un tournoi par équipe donc bon  :o

Si on enlève les roxor j'exige le retrait immédiat de Saga et Shaka qui n'ont du coups rien à faire ici  :o

Autre question, où sont les Géants ? C'est quoi l'excuse ils sont trop fort aussi ?   [:aie]

Tout comme le tournois sur animcdz il y a de la ségrégation anti-épisode G  [:kred]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #46 le: 14 septembre 2012 à 22:51:10 »
les titans c'est quand même compliqué, entre les niveaux de sceaux et mémoire/pas mémoire, entre coios qui perd quand AIolia se souviens du 7ème sens, Japet qui fusionne, les planètes et Hyperion qui s'en farcit 5 tout seul... et puis bon dans ce cas à priori, c'est réglé : Mnémosyne gagne en supprimant la mémoire de tout le monde, game over.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #47 le: 14 septembre 2012 à 23:19:52 »
Ce n'est pas plus compliqué que les propres contradictions de Kurumada ou Teshirogi. De plus ils finissent tous par mourir en duel, aide ou pas, boost ou pas ils sont prenables surtout que ici c'est des combats d'équipes, donc aucune excuse.

Et puis j'insiste sur les géants aussi !

Le tournois vient juste de commencer on peut encore les rajouter  [:jap]
« Modifié: 14 septembre 2012 à 23:30:47 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #48 le: 16 septembre 2012 à 16:46:19 »
Direct 2 vs 3
Les attaques combinées de Sieg et de Thor mettent la Grue et le Lézard HS.

Dohko lance son Rozan Hyaku Ryū Ha, Thor est HS, Sieg est debout.

Bla bla bla, ancêtre, bla bla, dragon, point faible, bla bla bla, Rozan Shō Ryū Ha, Dragon Bravest Blizzard, Rozan Hyaku Ryū Ha, Odin's Sword, bla blabla.

Dohko vainqueur.
« Modifié: 16 septembre 2012 à 16:49:19 par Cosmic Boy »

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #49 le: 17 septembre 2012 à 13:25:20 »
je suis bien d'accord avec tes bla bla blas  [:aie]

j'emets juste des doutes sur le besoin des 2 GW's s'unir pour mettre KO les 2 spectateurs
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: