Sondage

Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore

Saga,Mudan
9 (56.3%)
Hagen,Niobé,Dore
7 (43.8%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:09:07

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries [Saga,Mudan VS Hagen,Niobé,Dore]  (Lu 17215 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #50 le: 17 septembre 2012 à 13:32:29 »
Même si ce tournoi est idiot (  [:kred] ) j'ai voté pour Siegfried et Thor, je peux décemment pas faire perdre des God Warriors face à une équipe qui inclut l'autre pétasse


Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #51 le: 17 septembre 2012 à 15:58:43 »
Sans déconner, Misty, tout orgueilleux, pédant et un peu précieux qu'il est ne m'a jamais fait penser à une "tafiolle" ou autre "pétasse".
A moins que ce mot ne soit que pour signifier que tu ne l'aimes pas?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #52 le: 17 septembre 2012 à 16:02:25 »
AZB n'aime pas les bishônen. Que ce soit Misty, Aphro, ou même Shun et Sorrento, il sort ce mot. :o

Sinon je suis sûr que Misty est bien plus puissant que ce que vous imaginez. En dehors du fait que Seiya en chie franchement pour l'abattre, il est le chef du groupe de Silvers envoyés hein. Qu'il mette du rose à lèvres n'a aucun rapport avec sa force.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #53 le: 17 septembre 2012 à 16:10:35 »
Et c'est donc la team Dôko-Yuzu-Misty qui l'emporte avec 68.2% des voix.

Les god warriors tombent après un valeureux combat, et Misty pleure longuement sur le corps de l'immense Thor.


Prochain combat : Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune   [:hurle]

Tableau des personnages

Hakurei ne dispose que de ce qui est sur le terrain de combat pour son Tenryô Ha (en gros des âmes de villageois). Il a sa Cloth de l'Autel.
Krest est dans sa version Jewel et son mini short. Lune a ses pouvoirs TLC+StS.
« Modifié: 17 septembre 2012 à 16:19:09 par Archange »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #54 le: 17 septembre 2012 à 16:14:08 »
Hakurei et Ryûhô dans une équipe ? Ok Krest a le pouvoir du mini-short et est puissant (René, suffit de lui virer son fouet et il ne se la raconte plus), mais là il a du challenge (Rusé aussi se défend !)

Donc, team Hakurei !  [:petrus jar]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #55 le: 17 septembre 2012 à 16:21:26 »
ah ouais, les GW ont quand meme fait un resultat de 38%.
petite baisse de regime pour Dohko



pour ce deuxieme combat je vote pour l'equipe d'hakurei.... mais je me demande qui est Rusé..

le mini-short power et le sado-maso power ne m'ont jamais impressionné


EDIT: je viens de voir Rusé.. me souvenais plus de lui, donc voilá quoi
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #56 le: 17 septembre 2012 à 17:13:46 »
Euh on parle des pouvoirs de Lune dans TLC également? Et Mysthe pense qu'il suffit de lui ôter son fouet pour le museler?
Bah perso, je pense que le Lune de TLC (qui en vaut 4 comme celui de Kuru) est un poison avec son super livre et est à même d'en faire baver à à peu près n'importe qui, même ce courageux Hakurei (qui reste une sorte de TLC-Shion plus aguerri quant aux pouvoirs) donc c'est pas gagné pour sa team surtout que Krest n'est pas un "petit" gold non plus si mes souvenirs sont bons.

J'aime beaucoup Hakurei et Ryuho est le fils d'un type que j'aime beaucoup et je dois donc le respecter ( :D) mais c'est chaud quand même ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #57 le: 17 septembre 2012 à 19:28:30 »
Et ben, je ne connais pas des masses les participants de ce duel [:beuh]. A part Lune. Sans conviction, victoire de la Team Rusé, pour le surnombre.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sojiro

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #58 le: 17 septembre 2012 à 19:49:36 »
Hakurei c'est le badass ultime, en plus il est loin d'être tout jeune, et dans un shonen quand t'es ancien, tu connais forcément toutes les techniques de tes adversaires et t'es immunisé aux pièges :o C'est totalement biaisé si tu le connais pas  :D

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #59 le: 17 septembre 2012 à 20:06:49 »
Oui, mais de ce que j'ai suivi, y a Krest en face. Soit le mec encore plus vieux et donc plus badass. En prime, il a l'option rajeunissement intégré, qui te donne un surplus de puissance contre ceux qui restent à l'état de vieux pruneaux (cf. Shion vs Dohko vieux). Bref, Hakurei devrait donc perdre contre Krest.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #60 le: 17 septembre 2012 à 21:08:53 »
Pour moi, victoire de Krest et de Rene, Lune, Rune , enfin l'autre gars...

Je vois bien un Krest vs Hakurei, qui tournerait au désavantage de ce dernier s'il n'a pas le Genkidama.
Rune, si on prend en compte ses pouvoirs dans TLC, limite, il peut dire ce que tu as mangé la veille...
Je pense qu'il ne fait qu'une bouchée du néophyte et du corbeau effeminé...
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #61 le: 17 septembre 2012 à 21:44:40 »
J'ai vu un personnage Omega donc j'ai automatiquement voté pour l'équipe qui ne possède pas de personnage omega.

 [:trollface]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 22:24:33 par Cosmic Boy »

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #62 le: 17 septembre 2012 à 22:18:10 »
Je ne connais pas Rusé ni Krest, je vote donc en fonction de ce qui reste et Hakurei est plus puissant que Rune selon moi.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #63 le: 17 septembre 2012 à 22:31:53 »
Moi j'ai pas lu le comte de Monte-Cristo mais j'adore, d'ailleurs je vais écrire un article dessus !  [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #64 le: 17 septembre 2012 à 22:37:56 »
C'est pas comme si je ne connaissais aucun des protagonistes.  :o

Je sens que je vais aller spoiler dans le topic général d'Oméga, moi.  :haha:
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #65 le: 17 septembre 2012 à 23:06:08 »
Rune a son livre ou pas ?

Si il l'a je vote pour lui directement, personne ne pourra le battre  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #66 le: 17 septembre 2012 à 23:09:45 »
Oui!
Il a été précisé qu'il a les techniques de chaque support, tout comme Shion et Dohko  :o
( faut suivre mon pauvre Rain ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #67 le: 17 septembre 2012 à 23:15:12 »
Le livre n'est pas une technique mais un accessoire à se que je sache  :o
De plus un accessoire qui est over-abusé, si les Titans sont refusés de tournois car ils sont soit disant fumé, il y a des questions légitimes à se poser pour savoir si Rune à ou non se livre, qui est plus gros-bill que n'importe quel Titans. 

Quand à Shion et Dohko ont parle de puissance qui varie d'un support à l'autre, pas de capacité qui reste grosso-modo les mêmes. Moi je veux une réponse claire de l'auteur du tournois  :P
« Modifié: 17 septembre 2012 à 23:21:11 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #68 le: 17 septembre 2012 à 23:22:21 »

Je vois bien un Krest vs Hakurei, qui tournerait au désavantage de ce dernier s'il n'a pas le Genkidama.


Faudrait que je reregarde TLC, mais Hakurei est le Saint qui m'a le plus impressionné, je le trouve limite supérieur à un Gold , après j'en ai peut être un souvenir erroné  [:fufufu]

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #69 le: 17 septembre 2012 à 23:37:36 »
Hakurei est plus fort qu'un Gold si on prend en compte sa super-attaque-de-la-mort-qui-tue ; sans, je pense qu'il a le niveau d'un très bon Gold, avec de l'expérience en plus (type Dohko version Kurumanga)

Après, pour la victoire de Krest, je prends en compte que Rune vient en renfort après s'être débarrassé des tocards...
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #70 le: 17 septembre 2012 à 23:41:00 »
Nan mais justement sa super attaque qui tue on peut pas la compter, Hakurei et les âmes se se sont réservées leur vie durant pour l'utiliser contre un des dieux jumeaux, c'est une attaque unique,  il est impensable d'en tenir compte pour ce tournoi.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #71 le: 18 septembre 2012 à 01:17:36 »
Difficile à dire. Hakurei est pour moi le chevalier le plus balaise sur trois générations, mais s’il a un bémol avec uniquement les âmes de villageois…

R/Lune/Renée est le plus dangereux du lot : il connait les failles de tout le monde, il peut filer des tuyaux à son pote en short. Rusé n’est pas mauvais, mais je ne le vois pas tenir très longtemps face à ses adversaires. Ryuho est trop jeune pour représenter un vrai risque. Hakurei pourrait les battre séparément, mais s’ils s’y mettent à deux j’ai un doute  [:miam]

J’ai quand même envie de dire team Haurei gagne, car le papy est pas du genre à lâcher l’affaire^^
Out of order.

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #72 le: 18 septembre 2012 à 08:12:53 »
Je dirais que ce combat peut être accroché ! un combat Krest / Hakurei ferait des étincelles ! Rune est puissant ,peut-être que Ryuhô surprendrait ,et Ruze poserait sans doute des problèmes au spectre .Combat difficile donc ,mais je ne peux m'empêcher d'imaginer Hakurei vainqueur ,c'est purement subjectif...Je le vois seul survivant de ce combat d'ailleurs...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries [Dōko,Yuzuriha,Misty VS Siegfried,Thor]
« Réponse #73 le: 18 septembre 2012 à 11:28:29 »
AZB n'aime pas les bishônen. Que ce soit Misty, Aphro, ou même Shun et Sorrento, il sort ce mot. :o

Je fais qu'est-ce que je veux  [:poutpout]

sinon pour ce qui est du nouveau combat:

-l'autre tache de spectre et l'autre tapaÿte ( [:kred] ) de black saint s'entretuent dans leur médiocrité  :o
-Krest se retrouve seul face à la team Hakurei/Ryûhô; le bronze étant désavantagé par le fait qu'il utilise des attaques basées sur l'eau, il est écarté à son tour.
-on se retrouve donc avec du 1 on 1 Hakurei vs Krest. Malgré ses +/- 250 ans de plus au compteur par rapport à son adversaire et l'expérience supplémentaire induite, Krest ne peut rien contre le Genkidama  [:petrus yes]

Victoire de la Hakurei's team, donc  [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries [Hakurei,Ryūhō,Rusé VS Krest,Lune]
« Réponse #74 le: 18 septembre 2012 à 12:31:27 »
Put'1 les gars, vous ne lisez pas les énoncés?
Hakurei n'a pas son genkidama dans ce tournoi si ce n'est en invoquant les âmes de quelques villageois, donc de la daube. Par ailleurs, même sans le frein d'Archange, il est évident que cette attaque n'est pas utilisable n'importe quand contre n'importe qui, les âmes des Saints utilisées étant consentantes à chaque fois.

Sinon je trouve qu'Hakurei, que je kiffe bien, est très bien évalué ici, la vache. Ok il assure bien et bénéficie d'une très belle puissance ainsi que d'une expérience importante mais il est âgé, sans possibilité de rajeunir et sans armure de haut rang. Selon moi, Teshirogi a fait avec ce personnage un ersatz de vieux maître chez Kurumada, c'est kif-kif et si le vieux Dohko est encore bien balèze en vieux de 261 ans (plus qu'Aphrodite et DM apparemment dans le tome 19), il n'est tout de même pas aussi fort que lorsqu'il redevient jeune et protégé par sa cloth. Du coup, Hakurei est un peu dans le même cas et je pense qu'il vaut sensiblement un "bon gold" sous cette forme et vêtu de sa Silver cloth, d'une résistance relative.

Quant à Krest, s'il est un puissant guerrier du froid, il ne m'a pas semblé fidèle à l'idée que je me fais d'un Saint ayant autant d'expérience et possédant le mesopetha menos, on voit qu'il a été vite torché.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: