Auteur Sujet: Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...  (Lu 13020 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #25 le: 13 septembre 2012 à 01:48:54 »
Faut pas oublier de mentionner non plus qu'une Gold Cloth est capable de faire une chute de plusieurs milliers de kilomètres de haut, de passer l'atmosphère et de s'écraser sans faire un bleu à son porteur  [:aloy]
Quel bel outil ces GC avec leur multiusage, manque plus qu'à faire du café [:lol]

Hors ligne feifei

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #26 le: 13 septembre 2012 à 02:35:38 »
Faut pas oublier de mentionner non plus qu'une Gold Cloth est capable de faire une chute de plusieurs milliers de kilomètres de haut, de passer l'atmosphère et de s'écraser sans faire un bleu à son porteur  [:aloy]

ça se rapporte à quelle scène ça, déjà?
M'enfin

Hors ligne Archange

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #27 le: 13 septembre 2012 à 04:21:55 »
Tu as oublié les Sômas des titans et l'Ars Magna de Pontos :D

Manque aussi les Corona Cloths, les God Robes, les Nahuals (Jaguars), les Orbes (Jewels), les Tatouages (Taonias), et les Détritus (anges déchus de Lucifer) :o


Et tous les trucs sans nom genre spandex cloth pour les potes de geist :o

ça se rapporte à quelle scène ça, déjà?

Shiryu qui se tape une chute libre dans la gold Cloth du Capricorne
« Modifié: 13 septembre 2012 à 04:26:21 par Archange »

Hors ligne The WormLord

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #28 le: 13 septembre 2012 à 08:17:39 »
Faut pas oublier de mentionner non plus qu'une Gold Cloth est capable de faire une chute de plusieurs milliers de kilomètres de haut, de passer l'atmosphère et de s'écraser sans faire un bleu à son porteur  [:aloy]
Sans oublier qu'elle te permet de retomber pile à l'endroit d'où tu as décollé !
Je vous sers un ver ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #29 le: 13 septembre 2012 à 16:53:52 »
ça se rapporte à quelle scène ça, déjà?

Shura qui refile sa Cloth à Shiryu et le renvoie su Terre depuis la Stratosphère, indemne.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Fire Tiger

Re : Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #30 le: 13 septembre 2012 à 19:03:22 »
Détritus (anges déchus de Lucifer)
[:beuh] Ils portent bien leurs noms ceux-là comme le film quoi [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #31 le: 13 septembre 2012 à 20:30:17 »
C'était une bonne blague d'Arch, mais c'est vrai qu'ils le valent bien. [:trollface]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #32 le: 13 septembre 2012 à 21:01:20 »
les Détritus (anges déchus de Lucifer) :o


Sans déconner, c'est le vrai nom ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Pisces

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #33 le: 13 septembre 2012 à 21:45:39 »
Faut pas oublier de mentionner non plus qu'une Gold Cloth est capable de faire une chute de plusieurs milliers de kilomètres de haut, de passer l'atmosphère et de s'écraser sans faire un bleu à son porteur  [:aloy]

Ouai mais quand je penses qu'Aphrodite meurt emporté par une petite bourrasque, j'ai envie de remettre en cause la protection.   :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #34 le: 13 septembre 2012 à 21:54:02 »
Ouai mais quand je penses qu'Aphrodite meurt emporté par une petite bourrasque, j'ai envie de remettre en cause la protection.   :D
Petite bourrasque la Nebula Storm? :D

Hors ligne Pisces

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #35 le: 13 septembre 2012 à 21:59:44 »
Petite bourrasque la Nebula Storm? :D

Certes  :D, mais quand même il s'agit d'une gold cloth, si ça peut permettre de traverser l’atmosphère indemne ça aurait très bien pu protégé Aphrodite des caprices de la météo.

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #36 le: 14 septembre 2012 à 08:34:16 »



Il est vrai que nous ne savons vraiement que peu de chose sur la hierarchie de resistance entre toutes les protections vus dans SS.

Black Cloths/Bronzes/Silvers/Golds/God Robes/Scales/Surplis/God Cloths ? Sans oublier les autres protections vus dans G, les films, LC ou Omega.  [:what]
Et puis il semble il y a avoir aussi, au seins meme des armures, certaines plus resistante que d'autre (comme celle du Dragon ). Ou avec des pouvoirs speciaux (Phenix).

1. Les Black Clothes sembles etre les moins resistante (jsais, c pa un scoop  [:aie] )
Ce qui quelque part pourrait confirmer l'hypothese de "protections prototypes" ou bien de "protections copies".
Apres, il est possible que la Black Dragon Cloth (copie d'une Bronzes plus resistante que d'autres bronzes) soit elle meme plus resistante qu'une bronze dite classique).
Et puis une copie de Silver serait peu etre plus resistante qu'une Bronze aussi.
Il me semble que ca se joue a peu de choses entre black Cloth et Bronzes.

2. Bronzes Cloths. Avec un pouvoir de protection augmentant apres reparation ou renaissance.

3. Silvers. Pareil qu'avec les Bronzes, leur resistance et pouvoir devraient pouvoir augmenter en fonction de leur reparation et par qui elles le seraient.

4. Surplis. Ca vole bcp en eclat, rapidement. Mais peu etre aussi que le Specters n'avaient pas besoin de protections super resistantes du fait qu'ils revenaient toujours a la vie, jusqu'a l'histoire du Sapindus d'Asmita (si ont prend LC pour canon).
Les Surplis des 3Juges sembles plus resistants que ceux de leurs sbires: Ikki c'est quand meme Ikki (et quand il endomage pour la premiere fois le Surplis d'Eaque il prend la vitesse de sa chute+sa force+ il se sert un peu de l'attaque du Juge pour la lui retourner).
Minos, son Surplis est endomage a l'explosion du Mur des Lamentation (tous les Golds unient)
Rhadamanthe, ca depend de la version anime ou manga. Version Anime: Seiya l'erafle dans le chateau avant de bien l'endomagee a la Giudecca. Version Manga, la premiere fois ce situe a la Giudecca meme. Seiya reste le hero alors les miracles, il connait.
Les Surplis des Saint Rebegats sembles de resistance un poil inferieure, avec des Bbronzes Saints les brisants sans porter leurs Cloths, ou bien une Cloth loin de semblee neuve (Shun). Mais a mon avis, Hades se foutait pas mal de ces Specters la.

5. Gros dileme= Scales? or God Robes?................,.,.,.J'aurais envie de dire les God Robes, certe tres peu d'entre elles fut endomagees (Phecda/Mizar/Alcor/Dubhe) mais les bronzes ne voyaient pas leurs Cloths devenirent identiques a des Gold Cloths (comme dans l'arcane Poseidon).

6. ....donc Scales. Certe, presque toutes furent reduites en miettes (Baiane/Io/Chryshna/Kassa/Isaac) mais les Bronzes Cloths ce sont, pour l'occasion, eveillees a un etat presque identique a celui de Gold Cloths.

7. Golds. Les faits divergent entre Manga et Anime comme bien  souvent.
Manga, des armures sont endomagees dans le Junykyu (corne du Taureau/Saga qui ce suicide/Shura perd un bras), puis vs Hades (Taurus en miettes/puis Thanathos qui pulverise les 5 Cloths envoiyees par Popo) mais c'est un dieu.
Anime, Rhadi qui fait plus qu'effriter les Cloth du Lion et du Scorpion (Mu pouvant se teleporter a du pouvoir echapper un temps aux attaques du Juge). Mais nous sommes quand meme obliger de constater que bcp moins de Gold Cloths, en proportion, ont ete detruites que d'autres protections (manga/anime confondus).

8. God Cloths, bien entendus. Ceci etant, surement que des Silver God Cloths ou encore Gold God Cloths seraient plus puissantes et resistantes que des Bronzes God Cloths.

9. Surplis de Thanathos et Hypnos...

10. Et puis pour finir, ET DANS LE TIERCEE  [:miam] Hades Surplis, Athena Cloth, Poseidon Scale.

Ceci est mon classement.

ps: manque Ghost Saints/Ghost Five/ Blue Warriors/ Detritus/ plus protections de personnages issuent des Gaiden LC (PAS FINIS DONC...)/ Geants (Gigantomachia+G)/ Titans/ persos ND et puis.........les inevitable Steel Saints.  [:jump]






Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #37 le: 14 septembre 2012 à 09:19:42 »
Sans déconner, c'est le vrai nom ?  [:lol]

Nan, mais ca pourrait :o

Il n'y a aucun ni livret ni profil officiel qui se soit deja donne la peine de laisser une note sur leurs armures.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #38 le: 14 septembre 2012 à 11:05:25 »

7. Golds. Les faits divergent entre Manga et Anime comme bien  souvent.
Manga, des armures sont endomagees dans le Junykyu (corne du Taureau/Saga qui ce suicide/Shura perd un bras)
Shura ne perd pas son bras dans le manga

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #39 le: 19 septembre 2012 à 14:11:15 »
Ouai mais quand je penses qu'Aphrodite meurt emporté par une petite bourrasque, j'ai envie de remettre en cause la protection.   :D

Il n'avait qu'à mettre son casque, comme en moto  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #40 le: 19 septembre 2012 à 14:15:44 »
Enfin petite bourrasque, la Nebula Storm quoi...  [:haha pfff] Sérieux regarde des vidéos d'ouragans, de tornades, et on en reparle de la petite bourrasque... :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #41 le: 19 septembre 2012 à 14:28:16 »
Oui enfin son point c'était juste qu'une chute depuis la lune sur la Terre doit faire un peu plus mal qu'une tempête aussi violente soit-elle  [:miam] et pourtant dans le premier cas l'un à survécu et l'autre non.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #42 le: 19 septembre 2012 à 14:31:23 »
Bah comme quoi la Nebula Storm est plus puissante que la chute Lune-Terre.  :D (et puis Shishi il triche il a Saori en poche)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ryusan

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #43 le: 19 septembre 2012 à 15:03:29 »
L'important c'est pas l'armure, mais le cosmos !!  [:homer1]
Un poète ça sent des pieds
On lave pas la poésie
Ça se défenestre et ça crie

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #44 le: 09 mars 2013 à 18:25:34 »
Il est vrai que nous ne savons vraiement que peu de chose sur la hierarchie de resistance entre toutes les protections vus dans SS.
[•••]
8. God Cloths, bien entendus. Ceci etant, surement que des Silver God Cloths ou encore Gold God Cloths seraient plus puissantes et resistantes que des Bronzes God Cloths.

Ça n'est qu'un avis personnel bien sûr mais je me dis que si une Bronze Cloth obtient le rang de God Cloth alors si une Silver ou une Gold Cloth atteignaient aussi ce rang, elles auraient bien toutes le même potentiel et la même résistance car le rang divin annihilerait de facto les rangs de Bronze, Silver et Gold. La régénération par le sang d'une divinité ferait donc exception aux autres types de régénérations.
Cependant, rien qu'avec le sang d'un Gold Saint, on se doute bien qu'une Bronze Cloth se rapprochera en puissance d'une Silver voire d'une Gold Cloth (pareillement dans le cas d'une Silver Cloth régénérée par le même sang) mais la différence peut se faire sur la résistance, considérant que la Cloth conservera malgré tout son rang d'origine.
Les deux points que je viens de traiter corroboreraient pour moi l'upgrade mais aussi le downgrade d'une Bronze/Silver Cloth avec le temps et en fonction du sang versé mais aussi le downgrade de n'importe quelle Cloth de n'importe quel rang dans le cas d'une God Cloth.
À ma connaissance, aucune Silver Cloth n'a encore été upgradée, du moins par du sang versé
Spoiler (click to show/hide)
et c'est bien dommage.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #45 le: 09 mars 2013 à 18:30:21 »
L'important c'est pas l'armure, mais le cosmos !!  [:homer1]

Moi j'ai toujours vu ça comme ça grosso modo. C'est l'intensité du cosmos du porteur qui renforce aussi la résistance naturelle des différentes classes d'armure. On le voit bien avec les bronzes qui se change en or. Voir les v3 en god cloth. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #46 le: 09 mars 2013 à 20:21:27 »
Idem, au niveau du cosmos qui renforce la protection et la rend spéciale. Si pas de cosmos, les armures sont aussi solides que la dureté de leur matière.

Bronze Cloth
Bronze Cloth avec sang d'un niveau Silver
Silver Cloth
Bronze Cloth avec sang d'un niveau Gold / Silver Cloth avec sang d'un niveau Gold
Bronze Cloth Ω
Silver Cloth Ω
Bronze Cloth avec sang d'Athéna / Silver avec sang d'Athéna
Gold Cloth Ω
Gold Cloth (je considère que les Gold Cloth sont de la même résistance avec ou sans sang d'Athéna)
God Cloth / Cloth d'Athéna
Kamui d'Athéna

Surplice de Squelette
Surplice d’Étoile Terrestre
Surplice d’Étoile Céleste
Surplice d'Hypnos et Thanatos
Surplice d'Hadès
Kamui d'Hadès

Scale de Mariner
Scale de Général
Scale de Triton
Scale de Poséidon
Kamui de Poséidon

Protection de Satellite
Protection de La Scoumoune
Protection de Callisto
Protection d'Artémis (?)
Kamui d'Artémis

Je n'ai pas fait les histoires de sang renforçant les protections avec les autres camps car rien indique qu'il y ait un réparateur d'armure pour chacun d'entre eux.

De niveau général :

Surplice de Squelette
Bronze Cloth / Protection de Satellite
Silver Cloth / Protection de La Scoumoune / Scale de Mariner / Surplice d’Étoile Terrestre
Bronze Cloth Ω
Silver Cloth Ω
Scale de Général / Surplice d’Étoile Céleste / Protection de Callisto (?) / Gold Cloth Ω
Gold Cloth
Scale de Triton / Surplice de Thanatos et Hypnos
God Cloth
Cloth d'Athéna / Scale de Poséidon / Surplice d'Hadès / Protection d'Artémis
Kamui d'Athéna / Kamui de Poséidon / Kamui d'Hadès / Kamui d'Artémis

Après, un Bronze (niveau Bronze) qui revêt une Silver ou Gold Cloth, je pense que la protection fera ce qui s'est passé au début avec Seiya et la Cloth de Pégase : elle lui semblera lourde et encombrante, et ne protègera pas son porteur comme elle le devrait.
« Modifié: 09 mars 2013 à 20:49:04 par Mars »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #47 le: 09 mars 2013 à 20:33:30 »
Si j'étais un guerrier de Saint Seiya, je revêtirais sans hésitation les closthone de bronze de Omega...
Invulnérables, tout simplement!
« Modifié: 09 mars 2013 à 20:41:52 par ThanaTwinGod »

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #48 le: 09 mars 2013 à 20:39:47 »
Scale de Triton

Qu'est-ce donc ?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #49 le: 09 mars 2013 à 20:41:46 »
L'armure du jeu PSP sur Oméga.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: