Auteur Sujet: Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...  (Lu 12898 fois)

Hors ligne Mars

Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #50 le: 09 mars 2013 à 20:42:02 »
Si j'étais un guerrier de Saint Seiya, je revêtirais sans hésitation les closthone de Omega...
Invulnérables, tout simplement!
T'as raison, je vais y ajouté Omega  [:trollface]

Hors ligne Iridium

Re : Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #51 le: 09 mars 2013 à 21:50:04 »
T'as raison, je vais y ajouté Omega  [:trollface]

Je pense que tu peux mettre les armures de bronzes Omega au dessus des golds de la même série, et il semble qu'elles font jeu égal avec la cloth d'Athena...  [:tsss]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne diam

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #52 le: 10 mars 2013 à 08:04:40 »
moi j'adhère à la théorie d'évolution des armures avec : le temps (dégradation) le sang utilisé et les matériaux utilisés. Cela rend plus logique le changement de classe. l'intensité du cosmos doit y faire quelque chose.
Puis je me demande une chose : les armures étant vivantes et s'autorégénère un peu le sang n'est forcément nécessaire.
Avec une grande quantité de Cosmos , plus une grande quantité de matériaux (stardust et orichalque) Cela explique une réparation à la kiki dans oméga.

Hors ligne dam

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #53 le: 10 mars 2013 à 10:18:46 »
ce genre de réparation , n'est valable que dans Oméga.....  [:aloy]

sinon , j'imagine la réaction des otre saints , qui on du perdre beaucoup de sang , pour faire revenir à la vie certaine armure......( shiryu , les golds...............)

oû alors , il faut reproduire ,à plus grande échelle , l'armure du phenix..... pas trés solide , mais pas besoin du SAV de mû ni kiki  [:trollface]

Hors ligne minos2809

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #54 le: 10 mars 2013 à 13:51:25 »
Je ne vois pas l'intérêt de ce topic étant donné que la résistance des cloths... est à géométrie variable selon que l'on se réfère au manga, à la série TV ou aux films
Settei / character sheets Saint Seiya: http://seiyasettei.e-monsite.com
Ma galerie de cels: http://rijufrajo.rubberslug.com
Galerie Shingo Araki: http://shingoarakigallery.e-monsite.com/

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #55 le: 10 mars 2013 à 14:08:04 »
C'est pt'et justement pour ça que des gens auraient voulu en discuter [:miam]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #56 le: 11 mars 2013 à 03:47:05 »
C'est pt'et justement pour ça que des gens auraient voulu en discuter [:miam]

Et puis les films ne doivent surtout pas entrer en ligne de compte, n'est-ce pas ? ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #57 le: 19 mars 2013 à 19:56:20 »
Je suis d'accord avec ton classement Mars. Malheureusement Omega a tout foutu en l'air.

Hors ligne StarHeart

Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #58 le: 08 septembre 2013 à 10:57:05 »
Je me suis aperçu de quelque chose d'assez bizarre concernant la solidité des Gold Cloths. Rhadamanthe pulvérise assez aisément le bras droit de la Cloth du Scorpion avec son Greatest Caution. On peut donc dire que une puissance minimum niveau Rhadamanthe peut détruire une Gold Cloth (je parle bien d'endommager des Gold Cloths, c'est-à-dire fissures, trous, ou bien carrément une annihilation à la Thanatos).

Or, lors du combat des Gémeaux (Aspros et Deutéros), lorsqu'ils ont confronté leurs Galaxian Explosions, la Gold Cloth de Deutéros n'a subi aucun dégât, alors que celui-ci est mort (sur le coup !) du Galaxian Explosion d'Aspros. Et à moins que je ne me trompe, Aspros est minimum du niveau de Rhadamanthe et même plus fort.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #59 le: 08 septembre 2013 à 11:04:26 »
Ah oui mais en fait, dans la franchise Saint Seiya les armures se brisent au gré des besoins de l'histoire. Parce que ça fait un super moyen de montrer à quel point l'adversaire il est trop puissant, et donc que le héros qui le battra finalement l'est encore plus. Y a pas d'autre logique.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #60 le: 08 septembre 2013 à 11:08:29 »
De toute façon ça n'a jamais été cohérent la solidité des Gold Cloths dans Saint Seiya à part dans le Kurumanga où ça a bien été respecté la plupart du temps

Regarde quand tu vois Wimber transpercer facilement la Gold Cloth du Taureau et quand tu vois Regulus qui se prend sa Zodiac Clamation et n'a que des fissures on voit comme c'est cohérent


Hors ligne Max

Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #61 le: 08 septembre 2013 à 11:19:13 »
Ça mérite vraiment un topic ? [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Abel/Cain

Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #63 le: 08 septembre 2013 à 13:51:52 »
Dans TLC la résistance de la gold cloth est bizarre, il est souvent pas cohérente.
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #64 le: 08 septembre 2013 à 14:04:03 »
Dans TLC la résistance de la gold cloth est bizarre, il est souvent pas cohérente.

d'où es tu Abel/Cain?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lobo

Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #65 le: 08 septembre 2013 à 14:11:55 »
Ne pas troller, ne pas troller, ne pas…
Out of order.

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Résistances des Cloths, God Robes, Scales, Surplis,...
« Réponse #66 le: 08 septembre 2013 à 21:45:38 »
Un conseil à tous ceux qui se posent trop de questions concernant la solidité des Cloths, limitez vous au Kurumanga ! Oh  combien plus coherent que tous les autres supports ! ;-)

Hors ligne grosquale

Re : Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #67 le: 09 septembre 2013 à 08:18:43 »
Ah oui mais en fait, dans la franchise Saint Seiya les armures se brisent au gré des besoins de l'histoire. Parce que ça fait un super moyen de montrer à quel point l'adversaire il est trop puissant, et donc que le héros qui le battra finalement l'est encore plus. Y a pas d'autre logique.

Parfaitement !

Les cloths, Bronze Gold ou Kamui se fragilisent dès lors qu'on approche la fin de l'histoire.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #68 le: 09 septembre 2013 à 09:19:06 »
Je me suis aperçu de quelque chose d'assez bizarre concernant la solidité des Gold Cloths. Rhadamanthe pulvérise assez aisément le bras droit de la Cloth du Scorpion avec son Greatest Caution. On peut donc dire que une puissance minimum niveau Rhadamanthe peut détruire une Gold Cloth (je parle bien d'endommager des Gold Cloths, c'est-à-dire fissures, trous, ou bien carrément une annihilation à la Thanatos).

Or, lors du combat des Gémeaux (Aspros et Deutéros), lorsqu'ils ont confronté leurs Galaxian Explosions, la Gold Cloth de Deutéros n'a subi aucun dégât, alors que celui-ci est mort (sur le coup !) du Galaxian Explosion d'Aspros. Et à moins que je ne me trompe, Aspros est minimum du niveau de Rhadamanthe et même plus fort.

C'est juste que la Galaxian Explosion c'est une attaque toute pourrie et pis c'est tout  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Solidité des Gold Cloths ? (The Lost Canvas)
« Réponse #69 le: 09 septembre 2013 à 10:54:24 »
Parfaitement !

Les cloths, Bronze Gold ou Kamui se fragilisent dès lors qu'on approche la fin de l'histoire.

:O
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mev

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #70 le: 02 novembre 2013 à 02:45:40 »
Porteur de Pegasus Tenma : V1 - V2 - V3 - Kamui > Mort.
Porteur de Pegasus Seiya : V1 - V2 - V3 - Kamui > abandon de l'armure et passage en gold cloth
Porteur de Pegasus Koga  : V1 - V2 - aucune autres pour le moment.

Nous avons donc eu un downgrade entre Tenma, Seiya et Koga.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #71 le: 02 novembre 2013 à 02:56:29 »
Euh, t'as pas compris, je parle pas des armures entre changement de porteurs (où c'est normal que l'armure regresse pour se mettre au niveau du porteur) mais quand le porteur reste le même...

non, ce que je me dit, c'est pourquoi Seiya et Shiryu ont laissé tombé leur Final cloth plus puissante qu'un Gold cloth qui de plus avait encore évolué (vu qu'elles sont devenu clothstone)

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #72 le: 02 novembre 2013 à 02:58:28 »
Parce que les kamui qui ne sont pas permanente sont puissante de temps en temps, contrairement a une armure d'or.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #73 le: 02 novembre 2013 à 03:15:34 »
kamui [:homer1]

SAZ, !

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #74 le: 02 novembre 2013 à 03:16:44 »
certes, mais même non changé en kamui, les final cloth devraient être plus puissantes que des gold cloth. Après tout, elle se rapprochaient déjà de la solidité des Gold cloth dans poseidon.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Tags: