Auteur Sujet: Hui du Renard à neuf queues  (Lu 1282 fois)

Hors ligne Archange

Hui du Renard à neuf queues
« le: 13 septembre 2012 à 17:39:27 »
Hui du Renard à neuf queues
Gucang Huoyan

Parti mythologie ajoutée, même si j'ai l'impression de l'écrire un peu pour rien. C'est dommage, y'a beaucoup de choses à dire, mais le perso a un rôle minable dans l'histoire.

Hors ligne Alain

Re : Hui du Renard à neuf queues
« Réponse #1 le: 08 mars 2016 à 08:11:55 »
Bio faite avec l'aide des résumés des chapitres d'Hypnos. :o
« Modifié: 08 mars 2016 à 08:16:08 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Hui du Renard à neuf queues
« Réponse #2 le: 13 juin 2016 à 19:12:04 »
Citer
Hakutaku déclare que rien ne peux échapper à son œil
Hakutaku déclare que rien ne peut échapper à son œil

Citer
L'humain libéré ne sera par la suite plus jamais capable de manger les aliment favoris des kitsune
L'humain libéré ne sera par la suite plus jamais capable de manger les aliments favoris des kitsune

Citer
et il est donc étrange que le Kyūbi no kitsune se retrouve en stade d'évolution final.
et il est donc étrange que le Kyūbi no kitsune se retrouve en stade d'évolution finale.
Je me trompe peut-être mais c'est l'évolution qui est finale non  [:fufufu] ?

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : Hui du Renard à neuf queues
« Réponse #3 le: 13 juin 2016 à 19:29:56 »
Corrigé. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : Hui du Renard à neuf queues
« Réponse #4 le: 13 juin 2016 à 19:45:30 »
Ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: