Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)  (Lu 30729 fois)

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #200 le: 08 septembre 2012 à 13:55:18 »
Vu aussi. C’est clair qu’ils ont bien foirés l’introduction des ninjas dans l’univers de Saint Seiya. Ils sont là pour la forme quoi. Et l’histoire d’Haruto en pâtie sévèrement pour le coup, décidément très mal préparé ce perso... On peut pas faire revenir Fenrir ?  [:aie]

Un épisode médiocre, à oublier.
Out of order.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44885
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #201 le: 08 septembre 2012 à 14:05:35 »
On peut pas faire revenir Fenrir ?  [:aie]
Même Nachi aurait été mieux que ces bouffons.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #202 le: 08 septembre 2012 à 14:12:04 »
Même Nachi aurait été mieux que ces bouffons.
C'est clair.
Out of order.

Hors ligne punky

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #203 le: 08 septembre 2012 à 14:56:35 »
Épisode à vite oublier pour ma part, car je n'accroche décidément pas à cet univers de ninjas. [:pfff]

Seul point positif : la dernière image de l'épisode...
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 08 septembre 2012 à 14:58:59 par punky »

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #204 le: 24 septembre 2012 à 13:01:55 »
A mon grand etonnement, j'ai trouvé cet episode plutot appreciable. Pourtant, quand j'ai vu le teaser à la fin du précédent, je me suis automatiquement mis en position de facepalm. Mais j'ai quand même reussi à lui trouver quelques qualités.

Bon, deja, il faut reussir à passer outre la qualité graphique plus que moyenne. Quand on compare aux episodes précédents, c'est assez vilain.

Mais au niveau de l'intrigue, j'ai plutot apprecié ce qui m'a été donné. Bon, evidemment, de l'exterieur, les ninja, c'est pas vraiment Saint Seiya, on sait tous que c'est là pour surfer sur Naruto blabla...

Mais in universe, je trouve que c'est plutot anecdotique. Le gars est ninja, il aurait pu être boulanger, c'est un peu pareil : l'episode nous présente un discours assez censé sur le metissage culturel et identitaire, et j'ai apprecié.

De même que j'ai apprecié le lien qui se tisse entre les deux saints.

Bref, un episode que j'imaginais purgesque et qui, au final, ne fait que me rendre le personnage de Haruto plus appreciable.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #205 le: 15 décembre 2012 à 17:14:24 »
Episode 22

Un épisode consacré à Haruto qui nous permet de comprendre un peu plus sa solitude. Mais ça ne sert pas à le rendre plus sympathique à mes yeux. Il m’est complètement indiffèrent.
Ryuho par contre continue de me plaire.
Enfin, apparition de Jabu à la fin d’épisode si je ne me trompe pas. Ca c’est une bonne nouvelle de le voir en compagnie de Soma.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne 8eme Sens

Re : Saint Seiya Omega - Episode 22 (sub zeroraw/horriblesub page7)
« Réponse #206 le: 29 septembre 2013 à 08:37:49 »
Revu cet épisode et effectivement, il est pas terrible. Pourquoi nous coller les ninjas ? Pour attirer un nouveau public ? Franchement ce n'est pas le concept de la saga, restons-en là.

Dans Omega j'ai un peu de mal à comprendre l'obtention d'une armure. Déjà que pour Genbu ça me dérangeait mais pour Haruto ça me laisse vraiment perplexe.
Alors là Haruto récupère celle de son mec comme ça ! Oh la la quelle chance il est de la constellation du Loup.
J'ai toujours eu l'impression qu'une armure reconnaissait d'être portée si elle recevait l'autorisation de son porteur, du grand pope ou d'Athéna...

Tags: