Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 46802 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #150 le: 23 septembre 2012 à 16:14:22 »
J'ose croire qu'il est vraiment mort et qu'il ne va pas revenir en gold (ryûhô a déjà genbu, et avoir 2 combats prédestinés serait too much)

Hum balancer je veux devenir un chevalier d'or et avoir disparu sans plus de précisions je crains le too much en question  [:beuh] Après vu qu'on ne sait absolument pas combien de Golds seront présents dans le prochain arc, on a vite fait de spéculer aussi.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #151 le: 23 septembre 2012 à 16:15:51 »
J'ose croire qu'il est vraiment mort et qu'il ne va pas revenir en gold (ryûhô a déjà genbu, et avoir 2 combats prédestinés serait too much)

Yeah, I think he is dead. Otherwise, Pavlin would have been Yuna's regret.

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #152 le: 23 septembre 2012 à 16:20:34 »
Yeah, I think he is dead. Otherwise, Pavlin would have been Yuna's regret.

I was talking abour mirapolos ;)

For Rine, I have indeed little doubt she died.

Hors ligne nonowa

I was talking abour mirapolos ;)

For Rine, I have indeed little doubt she died.

No, no. I understood that. I meant that everyone in the "flashback world" was meant to be dead.  :o

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #154 le: 23 septembre 2012 à 16:36:31 »
Episode 25 vu. Merci encore Archange, pour la peine je ferais la partie VF de la saison 2 de TLC sur le Wiki (même si je comptais le faire de tout façon).  [:petrus]

Après le giga cliffhanger de l'épisode précédent, les scénaristes osent faire une "pause" dans l'intrigue principale mais vu que cela développe les Bronzes secondaires, pourquoi pas ?

L'épisode vaut surtout pour son ambiance assez pesante (avec plusieurs morceaux assez stressant, dont certains jamais entendu ni dans la série ni dans l'Ost) et sa bonne réalisation, sinon il est quelque peu décevant car il se veut introspectif mais ne révèle pas grande chose d'interessant. Le flash-back avec Yuna aurait pu être plus touchant, celui de Haruto n'apprend strictement rien de nouveau et l'histoire de Ryuhô avec son copain d'enfance, je m'en suis un peu foutu je dois dire...

Aussi côté doublage, ils auraient pu prendre d'autres Seiyuus pour faire les voix des Bronzes enfant parce qu'avec leurs voix d'ado, ça le fait pas du tout...


Un épisode moyen donc, réussi sur la forme mais décevant sur le fond.

L'épisode suivant risque de ne pas faire avancer le schmilblick plus que ça même si on peut avoir quelques nouvelles révélation sur Sonia...

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #155 le: 23 septembre 2012 à 16:54:23 »
J'ose croire qu'il est vraiment mort et qu'il ne va pas revenir en gold (ryûhô a déjà genbu, et avoir 2 combats prédestinés serait too much)

Shiryu avait Death Mask et Shura ! [:fufufu]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #156 le: 23 septembre 2012 à 17:00:45 »
Oui on reverra Mirapolos en gold c'est quasi certain mais en gold de quoi ? Le lion étant déjà pris et l'élément
foudre n'ait pas intégrée à la caste des gold saints.

Merci pour les st en tout cas Archange.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #157 le: 23 septembre 2012 à 17:07:53 »
Épisode vu.

Trois saints qui dissipent leurs ténèbres en un seul épisode ? C'est trop rapide, je voulais un épisode chacun.

Sinon, j'ai bien aimé l'ambiance et la musique.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #158 le: 23 septembre 2012 à 17:12:08 »
Episode vu ...
Merci pour les sous titres Archange
Finalement plus intéressant que prévu cet épisode grâce en premier lieu à l'environnement musical marquant la partie ténèbre... De nouvelles musiques en perspectives pour l'Ost2 ..., en suite une bonne atmosphère... bien retransmis par les bruitages, j'ai trouvé en plus touchant le petit Dragon et le Lynx (que l'on devrait retrouvé très prochainement en Gold, Non?)

Bon quand au reste Yuna n'est pas mis en valeur, pas de combat pour elle... une émotion qui ne s'enclenche pas facilement (il aurait peut-être fallu voir ses parents mourir), bof Haruto aussi. Quand aux pseudo combat n'en parlons pas !!!! et voir des mioches de la taille mini pouce c'est pas très esprit St Seiya... l'armure ne se gagne plus à la sueur de son front ????
Un épisode qui se termine à nouveau sur un cliffhanger 2 épisodes de suite, Pas de transfo armures... Un épisode sans kogà... c'est la fête.
Bref ça fait du bien...
Le prochain paraît pas mal à l'annonce à voir...
Omega toujours sur la pente ascendante !
« Modifié: 23 septembre 2012 à 17:26:05 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #159 le: 23 septembre 2012 à 17:21:14 »
Shiryu avait Death Mask et Shura ! [:fufufu]

Shura wasn't a "pre-destined" combat.

Pre-destined combats:

-Seiya vs Aioria (lover of teacher)
-Hyouga vs Camus (teacher)
-Shun vs Aphrodite (killer of teacher)
-Shiryu vs Deathmask (attempted killer of teacher)

 :o

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #160 le: 23 septembre 2012 à 17:30:10 »
Mirapolos will come back from the dead as Cancer Gold Saint [:trollface]

Sinon, épisode vu en entier, et je reste sur mon impression de moyen et soporifique.

L'ambiance oppressante, bof, quoi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DuelX

-Seiya vs Aioria (lover of teacher)

Didn't Seiya knew Aioria beforehand in the manga?

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #162 le: 23 septembre 2012 à 17:31:24 »
Trois saints qui dissipent leurs ténèbres en un seul épisode ? C'est trop rapide, je voulais un épisode chacun.

Revoir un épisode complet avec Haruto et son frère, non merci, mais je suis d'accord Haruto, Yuna et Ryuho en 1 épisodes ça fais rapide, quand on  voit que pour Somâ, il aura droit à son épisode complet de ce qu'on peux en voir, mais il va être intéressant.

J'ai trouvé cet épisode bien dessiné dans la bonne moyenne de Omega,je vois bien le pote d'enfance  à Ryuho débarquer en tand que gold Saint... à voir.Le passage avec Haruto était malgré tout sympa, et il y'avait de l'action, j'adore son Seiyu. Yunamamour de ssk, je l'ai trouvé un peu long son passage.

bref épisode mou mais intéressant tout de même.

Hors ligne Archange

Shura wasn't a "pre-destined" combat.

Pre-destined combats:

-Seiya vs Aioria (lover of teacher)
-Hyouga vs Camus (teacher)
-Shun vs Aphrodite (killer of teacher)
-Shiryu vs Deathmask (attempted killer of teacher)

 :o

Ikki VS shaka too in the tankobon version thanks to the special chapter added (that wasn't in the prepublication)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #164 le: 23 septembre 2012 à 17:37:10 »
Des infos sur la voix de Rine? [:fufufu] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Didn't Seiya knew Aioria beforehand in the manga?

In the anime, Seiya knews Aiolia since he came to tell him that nationality didn't matter after he was bullied for being japanese in his childhood (but we all know that Aiolia didn't care, he only wanted to look cool in front of marin)

In the manga, Seiya knew Aiolia too, and Aiolia was even there in the first chapter, watching Seiya vs Cassios.

Des infos sur la voix de Rine? [:fufufu] :D
Ayumu Tsuji
« Modifié: 23 septembre 2012 à 17:40:53 par Archange »

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #166 le: 23 septembre 2012 à 17:47:44 »
Pour les interessés : La Zero Raw est sortie.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #167 le: 23 septembre 2012 à 17:52:34 »
Aussi côté doublage, ils auraient pu prendre d'autres Seiyuus pour faire les voix des Bronzes enfant parce qu'avec leurs voix d'ado, ça le fait pas du tout...

Oui je suis d'accord, le rendu était assez étrange surtout avec Ryuho qui était présent à la fois en tant qu'adolescent et enfant.
« Modifié: 23 septembre 2012 à 18:04:29 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #168 le: 23 septembre 2012 à 18:45:57 »
Voici le 25 en version ZR.

Oui le fichier est nomé Saint Seiya Omage... mais la faute est dans le nom du fichier de ZR aussi.

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #169 le: 23 septembre 2012 à 18:46:45 »
So far, only Kouga and Eden have had different VAs for flashback scenes.

Small Kouga's VA is Yuna's VA.  [:lol]

Hors ligne diam

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #170 le: 23 septembre 2012 à 20:15:40 »
Episode vu ...
j'ai trouvé en plus touchant le petit Dragon et le Lynx (que l'on devrait retrouvé très prochainement en Gold, Non?)
je croyait qu'il était mort ?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #171 le: 23 septembre 2012 à 20:28:20 »
Si le Lynx est vraiment dead, je trouverai un peu cheap l'explication "il est parti s'entraîner dans son coin et il est mort". Ca s'apparente plutôt à "il a disparu sans laisser de trace".

Vu l’interaction entre lui et Ryûhô (qui m'a un peu rappeler celle entre Hyôga et Isaac), ça me paraît possible (voire même probable) qu'il revienne en Gold.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #172 le: 23 septembre 2012 à 20:31:17 »
Et pourquoi pas en High Martian ? Voire dans l'armée d'un autre ennemi après Mars ? :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #173 le: 23 septembre 2012 à 20:31:40 »
Vu l’interaction entre lui et Ryûhô (qui m'a un peu rappeler celle entre Hyôga et Isaac), ça me paraît possible (voire même probable) qu'il revienne en Gold.
Ou en général des mers. :D

EDIT : Ah, grillé par Walker ! Crotte.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 25 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #174 le: 23 septembre 2012 à 20:35:31 »
I dunno; it seemed like they were trying to avoid showing living characters in the flashback scenes. Otherwise, they would have shown "the day I left Pavlin to 'die'" in Yuna's scene.

Tags: