Sondage

Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia

Aphrodite,Mime
13 (68.4%)
Dégel,Caça,Sonia
6 (31.6%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:10:32

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]  (Lu 10608 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #100 le: 12 octobre 2012 à 13:54:19 »
Voilà se qui est dit sur la connaissance des techniques :

Citer
Ils ne connaissent qu'approximativement les pouvoirs de leurs adversaires : "il utilise du feu" "il se base sur sa force physique". Exceptions : Tout le monde est au courant de qui a le Seki Shiki Meikai Ha, et sait ce que c'est. Pareil pour le Bouclier de Méduse

Donc ils ne connaissent pas vraiment la technique de Kaza, ils savent juste qu'il doit utiliser des illusions.

De plus l'illusion du Phénix et celle de Kaza n'ont rien à voir et il peut reproduire exactement une personne, jusqu'à imiter son cosmos. Il puise lui même dans les souvenir de sa victime. Quand à Ikki il reconnait qu'il serait mort si Kaza avait vécu 20 sec' supplémentaires, pourtant il connaissait tout de ses pouvoirs.

Si Kaza à le temps aucun de ses adversaires n'a de chance contre lui, surtout pas un gars comme Mime.

Victoire facile de l'équipe de Kaza donc.
« Modifié: 12 octobre 2012 à 13:56:38 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #101 le: 12 octobre 2012 à 14:18:25 »
Mmm d'après la citation ça ferait qu'ils seraient au courant que leur adversaire est capable d'utiliser des illusions prenant l'apparence d'être cher, surtout que c'est lié à sa créature mythologique et non sortit de derrière les fagots.

Citer
De plus l'illusion du Phénix et celle de Kaza n'ont rien à voir et il peut reproduire exactement une personne, jusqu'à imiter son cosmos. Il puise lui même dans les souvenir de sa victime. Quand à Ikki il reconnait qu'il serait mort si Kaza avait vécu 20 sec' supplémentaires, pourtant il connaissait tout de ses pouvoirs.

Après ce n'est que ma vision des choses, mais je pense que Kaza reproduit exactement la perception qu'a telle ou telle personne d'une autre. Par exemple si quelqu'un avait été traumatisé jeune par Tatsumi en le percevant comme surpuissant alors le Tatsumi de Kaza sera surpuissant. Et donc à partir de là, si le souvenir est erroné, comme pour le père de Mime, alors ce sera cette version erronée que Kaza reproduirait ne connaissant pas l'individu en question.

Le père de Mime serait surement la première chose sur laquelle il tomberait en fouillant et en prenant l'apparence de la version erronée de Mime, cela ne ferait qu'enrager ce dernier et condamnerait Kaza à une mort violente.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #102 le: 12 octobre 2012 à 16:13:10 »
Peut pêtre mais il ne faut pas oublier que Kasa a aussi la capacité de faire perdre ses adversaire dans un labyrinthe pour trouver leurs faiblesses, Ikki n'est pas passé de dedans, mais ici avec Dégel en prime, Kasa peut largement creuser plus profondément à mon avis. Il trouvera la faille et l'exploitera.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #103 le: 12 octobre 2012 à 16:50:28 »
Mime paralyse ses adversaires avec sa harpe, Aphro n'a plus qu'à leur balancer un bouquet de roses blanches à la tronche.
Combat réglé sans fioritures.  8)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #104 le: 12 octobre 2012 à 17:23:32 »
Mime paralysera personne si Kaza le tue, ton raisonnement ne tient pas la route  [:what]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #105 le: 12 octobre 2012 à 17:24:45 »
Et Kaza ne tue personne si Mime le paralyse...
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #106 le: 12 octobre 2012 à 17:30:20 »
Même si il est paralysé ça ne l'empêchera pas de profiter de la faiblesse de Mime pour le piéger. Tu oublies Dégel aussi, il n'a qu'à lancer sa super attaque qu'il utilise contre Séraphina pour transformer Mime et Aphrodite en Mister et Miss Freeze.

Edite : Plus que le père adoptif de Mime Kasa n'a qu'à prendre l'apparence de ses parents et c'est fini. Si prendre la forme du bourrin provoque la colère celle des personnes disparut elle fait baisser la garde. Comme avec Esmeralda, si Kaza n'était pas mort Ikki aurait perdu.
« Modifié: 12 octobre 2012 à 17:35:39 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #107 le: 12 octobre 2012 à 17:46:02 »
Il n'a pas réussi à percer suffisamment l'esprit d'Ikki, sauf à la fin quand Ikki baisse sa vigilance car il a vaincu Kassa.
On peut donc se demander si Kassa pourrait pénétrer l'esprit de Mime ou d'Aphro.
Mais la belle mélodie envoutante de Mime amoindrirait certainement la concentration qu'il faut à Kassa
pour "lire" les pensées de son adversaire.
Donc je reste sur ma position.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #108 le: 12 octobre 2012 à 18:37:04 »
Tu as lu se que j'ai écris deux posts plutôt ? Il n'a pas pu aller assez loin avec car se dernier n'est pas passé par son labyrinthe, il suffit ici que Dégel tank un peu pour permettre à Kaza d'avoir le même effet. Au pire il s'occupe de Mime en second, il prend la forme du Grand Pope pour se débarrasser d'Aphrodite d'abord.

En plus Ikki est quelqu'un qui cache ses sentiments, Mime me donne pas cette impression. 
« Modifié: 12 octobre 2012 à 18:41:15 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #109 le: 12 octobre 2012 à 18:43:22 »
Bah Mime dissimule quand même vachement bien sa haine quand il combat Shun, si bien que sa chaine n'est d'aucune efficacité
contre lui car elle ne détecte pas d'agressivité dans son cosmos.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #110 le: 12 octobre 2012 à 18:50:31 »
Sauf que Kasa plonge dans le subconscient de son adversaire, on peut être serein en apparence, mais être tout autre à l’intérieur.
Kasa utilise la moindre faille du mental son adversaire, c'est pour cela qu'il est dangereux.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #111 le: 12 octobre 2012 à 19:10:17 »
Caça ne sera pas en mesure d'abuser les deux combattants en même temps de toute façon. ENsuite il faudrait débattre du fait que le fait qu'il prenne leur apparence sous leurs yeux risque d'êtremoyen efficace. Dans tous les cas, je pense que le rôle de Caça se borne dans ce duel à ménager des ouvertures en perturbant momentanément les adversaires.

Après il convient de ne pas oublier les deux autres. Mime est un des persos qui m'a le plus impressionné dans Asgard, mais son saucissonnage sera sans effet avec Degel (Minos/Hyoga style). D'ailleurs je me demande également si le gel n'est pas en mesure de rendre inutile une bonne partie de l'arsenal d'Aphro. En revanche, Mime peut également perturber ses adversaires. Et il convint de ne pas forcément sous-estimer Sonia, en tant que silver+, elle n'est peut-être pas si loin d'un guerrier divin.

Bref, très compliqué ce duel. Je vois quelque chose de serré.
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #112 le: 12 octobre 2012 à 19:19:25 »
Il ne faut pas sous estimer non plus Aphro, ses roses rouges peuvent foutre aussi un sacré handicap à l'équipe adverse.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #113 le: 12 octobre 2012 à 19:36:26 »
Ce qu'il y a avec Caça, c'est que je pense que le problème n'était pas exactement la résistance mentale d'ikki, mais plutôt que Caça n'a même pas cherché à lire ses pensées au début. Il a lu celles de Shun, a trouvé Ikki, et quand Ikki s'est ramené il a automatiquement pris Shun en pensant que ça marchait dans les deux sens. C'est pour ça que je ne suis pas sûr que la résistance mentale ou la capacité à dissimuler ses sentiments joue vraiment oiyr Mime. Pour Ikki, c'est juste qu'il n'avait même pas essayé je pense.

Hors ligne Akaion

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #114 le: 13 octobre 2012 à 13:51:31 »
Kaza prend l'apparence du père à Mime gentil en lui disant "Je t'aime mon fils, tu m'as tué" Mime surpête un cable, tue tout le monde, Aphro tombe amoureux de cette beauté. [:kred]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]
« Réponse #115 le: 14 octobre 2012 à 20:34:10 »
Ah, combat difficile entre 2 teams où se trouvent deux de mes persos préférés de la série originale, Caça et Mime.
Pour Aphrodite, ses fleurs ne peuvent pas tenir le coup face au gel de Dégel ; en absence d'autres attaques, je pense qu'il ne fait pas le poids...
Combat de lasers entre Mime et Sonia ; je pense cependant que l'atout de Kaça contre Mime n'est pas négligeable. Vu la personnalité torturée du musicien, il est la victime idéale pour Caça, le plus terrible des Généraux (et c'est un Gémox qui le dit... :o)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Tags: