Sondage

Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia

Aphrodite,Mime
13 (68.4%)
Dégel,Caça,Sonia
6 (31.6%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:10:32

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]  (Lu 10564 fois)

Hors ligne hanzo

Haha, pas mal ta cabriole.
Mouais, je sens que le Shion de TLC va prendre toute sa place ici histoire de faciliter les combats et délires ^^

Sinon concernant l'attaque d'Orphée, faut savoir si c'est une attaque de corde dans la gueule ou de sons qui fait super bobos au crâne, faut t'en tenir à une version ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Diamond Saint

Est ce que les attaques à base de fils psychiques (corde de la lyre ou cheveux de bérénice) peuvent briser le crystal wall selon vous ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Si on parle du Shion du Kurumanga va pour lui.

Il aurait été bien que le créateur de se tournois prenne la penne de préciser la version du personnage qu'on doit juger !!! [:hurle]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cosmic Boy

Haha, pas mal ta cabriole.
Mouais, je sens que le Shion de TLC va prendre toute sa place ici histoire de faciliter les combats et délires ^^

Sinon concernant l'attaque d'Orphée, faut savoir si c'est une attaque de corde dans la gueule ou de sons qui fait super bobos au crâne, faut t'en tenir à une version ^^

Comme tu disais ça reste du délire  [:jap]. Mais je me dis que même si c'est le son, ça reste sa propre musique. Vu qu'il peut être sélectif, Orphée n'étant pas la cible, sa propre attaque ne lui fera rien. [:aie]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 22:57:08 par Cosmic Boy »

Hors ligne hanzo

@Cosmic Boy: Ca reste à l'appréciation de chacun en fonction de nos préférences malheureusement. Perso à en voir les attaques d'Aphrodite et surtout le sekishiki de DM qui échouent, j'en doute fort. Soit on connait la technique et son point faible comme à fait Suikyô, soit on a la patate suffisante comme avec le Hyaku ryû Ha. Mais je doute que les sons d'Orphée ou les cheveux de Bérénice soient plus percutants que les roses d'Aphrodite ou plus "psy que le sekishiki que grâce à ça, ça traverse le mur"
Maintenant il peut y avoir différentes opportunités de chaque côté mais Shion reste un très sérieux client entre sa force, sa télékinésie et son CW.

@Mr Rain: Archange a précisé que Shion comme Dohko bénéficiaient de leur capacités dans G, TLC et Kurumanga je crois.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

@Mr Rain: Archange a précisé que Shion comme Dohko bénéficiaient de leur capacités dans G, TLC et Kurumanga je crois.

Super ça fait une belle jambe les capacités quand la puissance reste le facteur principale, pour avoir un jugement claire, il faut un énoncé claire, car niveau puissance que se soit ND, TLC ou le Kurumanga on a quand même trois versions différentes.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Bah si tu le prends comme ça ^^

Perso ça me semble évident que c'est à l'appréciation de chacun (la preuve, certains choisissent celui de TLC exclusivement) et qu'il faut logiquement prendre le perso au summum de ses capacités et de sa puissance si tous les supports sont autorisés (sinon pourquoi pas choisir le Shion de ND encore Bronze, juste avant que ne lui soit offert sa goldcloth? ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Comment peut-on avoir une idée précise si c'est à chacun de choisir la version qu'il prend ? C'est un peu facile  [:pfff]
J'insiste pour avoir un énoncé un peu plus claire, car entre le Shion de TLC et celui du Kurumanga il y a un monde.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Bon ok j'avais mis de côté ta propension à pas lâcher le morceau et à te répéter.

Pour me faire lâcher le morceau faut-il encore que tes arguments soient imparables. Ce qui n'est pas le cas (ni pour toi ni pour personne d'ailleurs car faut-il le rappeler nous sommes dans une fiction où beaucoup de données nous échappent). Et je ne te dirais pas que tu as raison juste pour te faire plaisir ^^
D'autant que je ne me répète pas bêtement j'affine ce que j'avance c'est tout.

Ceci dit ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je n'apprécie pas d'échanger avec ceux qui ont des avis différents. A partir du moment où on peut échanger sans (trop de) mauvaise foi et avec un minimum d'ouverture d'esprit des deux côtés (ce qui n'a pas toujours été le cas sur ce forum)

Pis bon un Lion qui lâche le morceau c'est pas un vrai Lion avec toute la bonne dentition qui va avec...ok je vais dormir  [:aie]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 23:23:39 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne HerbeAir

J'en reviens aux attaques sonores d'Orphée : Nous avons un indice sur le fait que sa mélodie peut atteindre Shion ; le son passe à travers le Crystal Wall puisque les gens sont capables de discuter à travers ! [:kred]
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Cosmic Boy

J'en reviens aux attaques sonores d'Orphée : Nous avons un indice sur le fait que sa mélodie peut atteindre Shion ; le son passe à travers le Crystal Wall puisque les gens sont capables de discuter à travers ! [:kred]

Mais du son rempli de cosmo?

Hors ligne Sojiro


Perso ça me semble évident que c'est à l'appréciation de chacun (la preuve, certains choisissent celui de TLC exclusivement) et qu'il faut logiquement prendre le perso au summum de ses capacités et de sa puissance si tous les supports sont autorisés (sinon pourquoi pas choisir le Shion de ND encore Bronze, juste avant que ne lui soit offert sa goldcloth? ^^)

Ca me semble logique aussi, si tous les supports sont compris, donc tu prend le support ou il est au maximum de ses pouvoirs et si il a certains pouvoirs en plus dans d'autres support tu lui rajoute aussi, mais tu prend la version ou le personnage est le plus "abouti", ça me semble logique :o Mais Mr Rain a envie d'embêter Arch je crois  [:lol]

Hors ligne HerbeAir

Mais du son rempli de cosmo?

A-t-on jamais eu une preuve que le CW arrêtait le cosmos ? (Mu parle d'arrêter les attaques)
Est-il également possible pour l'utilisateur d'attaquer à travers ou cela bloque-t-il dans les 2 sens ?

Le seul moyen d'arrêter le son d'Orphée serait de créer une bulle sphérique de protection, et si le mur est imperméable dans les 2 sens, l'utilisateur est piégé...
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Mr.Rain

Mais Mr Rain a envie d'embêter Arch je crois  [:lol]

Pas vraiment, mais on juge de la force des perso' et donné libre choix à chacun de prendre la version qu'il veut du personnage c'est pas bien objectif je trouve (déjà que le but même d'un tournois entre personnage fictif n'est pas bien objectif  [:aie]).

Sinon, je prend Tenma quand c'est encore un nourrisson, il apparaît bien dans TLC, non ?
J'aimerais juste un énoncé plus claire, c'est tout  [:sweat]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cosmic Boy

Pas vraiment, mais on juge de la force des perso' et donné libre choix à chacun de prendre la version qu'il veut du personnage c'est pas bien objectif je trouve (déjà que le but même d'un tournois entre personnage fictif n'est pas bien objectif  [:aie]).

Sinon, je prend Tenma quand c'est encore un nourrisson, il apparaît bien dans TLC, non ?
J'aimerais juste un énoncé plus claire, c'est tout  [:sweat]

Tu t'en fiches, c'est le vote final qui va compter. Faut jouer le jeu sans trop se soucier de ceux que les uns et les autres racontent. [:jap]

Par contre je crierai au scandale si Ikki ou Saga remporte le tournoi.
« Modifié: 18 septembre 2012 à 00:35:49 par Cosmic Boy »

Hors ligne Lobo

Je dirai l’équipe des cordes. Pas envie de développer. Paralysie facile, Astérion pour filer un coup de main pour contrer.
Out of order.

Hors ligne Mr.Rain

Tu t'en fiches, c'est le vote final qui va compter. Faut jouer le jeu sans trop se soucier de ceux que les uns et les autres racontent. [:jap]

Mais comment veux-tu que le résultat soit le plus objectif en pesant le pour et le contre si on ne défini pas des limites ? Il faut fixer un Shion ou un Dohko pour que tout le monde parle de la même chose, non ?

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Mais comment veux-tu que le résultat soit le plus objectif en pesant le pour et le contre si on ne défini pas des limites ? Il faut fixer un Shion ou un Dohko pour que tout le monde parle de la même chose, non ?
C'est le Shion de StS en considerant qu'il a vecu le passe de TLC

Hors ligne Mr.Rain

C'est le Shion de StS en considerant qu'il a vecu le passe de TLC

Oky doki, merci  :D
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Alors ,regardons les participants :

Orphée : je pense ( et c'est dit ,plus où moins explicitement ) qu'il peut rivaliser avec les chevaliers d'or sans problème.
Bérénice : très dangereux ,Camus et Shura s'en souviennent .
Astérion : un bon chevalier d'argent ,sans plus .

Shion TLC : puissant ,mais loin d'être invincible...
Tenma : très puissant à son maximum à mon avis ,mais à mon avis ,il mettra trop de temps avant de se battre à fond ,et les autres ne vont pas attendre...
Sôma : Il est mignon le Sôma ,mais à mon avis il serait le goûter d'Astérion...Plus généralement ,j'ai un peu de mal à prendre les personnages d'Omega au sérieux...

Pour moi ,l'équipe d'Orphée gagne .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon déjà, on écarte Orfraie et Bérêt Niqué qui vont s'empêtrer mutuellement dans leurs fils  [:petrus]

Du coup, il reste Astérion face à 3 saints, un gold + 2 bronzes supérieurs à la normale. 'Nuff said  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Citer
Shion TLC : puissant ,mais loin d'être invincible...
Archange a expliqué à 2 reprises qu'il s'agissait du Shion du Kurumanga avec en plus les techniques de TLC  :o
Mais bon comme je l'expliquais hier à Rain, certains feront à leur sauce au final.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Alors d'un côté on a Orphée, considéré ayant une puissance de chevalier d'or, un perso qui n'existe pas, un chevalier d'argent qui lit dans les pensées (mais a prouvé pouvoir grave se planter avec Marin). De l'autre Shion (je préfère penser à celui de Hadès), Tenma TLC bien boosté, et heu Sôma  [:aie].

Orphée commence à jouer pour hypnotiser. Shion kiffe, Tenma n'aime pas la musique et Sôma essaie d'en faire une version latino. Pendant ce temps, Astérion qui a lu les pensées du Petit Lion lui lance : "d'abord ton père, il ne faisait rien d'autre que de glander en prenant l'apéro au bistro !". Furieux, Sôma en perd sa reprise latino du thème d'Orphée. Boosté par la rage, il se plante lamentablement et prend cher de la part d'Astérion. Tenma lui a sauté sur Orphée : "le classique, ça me baaaaarrrbbeeeuuh !". Le musicien essaie de le retenir avec sa lyre, ce qui réveille brusquement Shion. De sale humeur, il se contente d'un coup sur la tête d'Astérion qui venait de terrasser Sôma. Shion poursuit avec une Stardust Revolution sur Orphée, occupé à ligoter Tenma. Orphée meurt en injuriant celui qui a mis un perso qui n'existe pas dans sa team.
Victoire de la Shion team, avec un mort. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fire Tiger

Soma a one-shot un Silver celui qui avait le meilleur bouclier.  :haha:
Donner lui encore 26 épisodes où il fera un petit entraînement avec un Légendaire cette fois et il one-shot un Gold. [:lol]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Archange

La team d'Orphée pour ma part.

Après tout, même si propos des persos suck, tout le monde balance qu'Orphée est plus puissant que les golds :o

Sōma et Tenma, incapables de dissimuler leurs pensées, se feraient vite défoncer par Bérénice, épaulé par Astérion-les-bons-tuyaux (même pas sur qu'il en ait besoin). Aprés, je pense que les techniques musicales d'Orphée doivent pouvoir faire la nique à Shion.

Tags: