Sondage

Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia

Aphrodite,Mime
13 (68.4%)
Dégel,Caça,Sonia
6 (31.6%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:10:32

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries B [Aphrodite,Mime VS Dégel,Caça,Sonia]  (Lu 10563 fois)

Hors ligne Archange

Resultat

Orphée,Bérénice,Astérion    13 (56.5%)
Shion,Tenma (TLC),Sōma    10 (43.5%)
« Modifié: 24 septembre 2012 à 03:15:41 par Archange »

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #51 le: 24 septembre 2012 à 09:47:51 »
Nouveau combat

El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie

El Cid : capacités TLC
Wimber : TLC
Algol : tout le monde est au courant pour le bouclier de méduse. ne pas oublier que les adversaire ne commencent pas en vue les uns des autres.

Partita : TLC
Goldie : ND. Goldie ne deviendra pas ami avec ses adversaires

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #52 le: 24 septembre 2012 à 10:04:45 »
Wimber utilise son attaque qui permet d'endormir les gens. Il parvient à tuer Goldie.
L'attaque n'a pas marché sur Partita. Elle tue le spectre.

Arrivent, El Cid et Algol. Partita parvient à mettre en difficulté les deux saint.
Après réflexion, les deux Saint décident de rester côté à côté. Algol sert de "bouclier" pendant que El Cid utilise Excalibur. Avec cette formation, Partita ne peut regarder directement les deux saints mais sa puissance lui permet de casser la formation sans les regarder.

El Cid saute et fonce droit sur Partita, puis balance Excalibur. Algol apparaît immédiatement derrière El Cid et transforme en pierre Partita (un peu à la Shun + Ikki vs Theseus dans le Tenkai). El Cid tranche en plusieurs morceau Partita.
« Modifié: 24 septembre 2012 à 10:06:48 par Cosmic Boy »

Hors ligne Max

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #53 le: 24 septembre 2012 à 11:04:13 »
Je dois dire que j'aime bien partoche et que théoriquement je pense qu'elle est la plus puissante de tout le groupe, mais je trouve l'équipe d'en face complètement craquée : un gros tank increvable tueur de dieu + un mec qui peut endormir ou handicaper dans les mouvements et en bonus, un bouclier pétrifiant si tu as le malheur de regarder ailleurs (et bien sûr situ regardes ailleurs tu as toutes les chances de laisser une belle ouverture. En infériorité numérique, c'est no match pour moi ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #54 le: 24 septembre 2012 à 11:06:10 »
Moi je vote Partouche et Goldie-chou juste parce que Goldie est choupinou, et que je n'aime pas El Cid. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #55 le: 24 septembre 2012 à 12:58:17 »
Partita semble la plus puissante ici, mais avec El Terminator en face avec deux bon side-kick...

Va pour le Capricorn il arrive bien à tenir tenir tête à des Dieux, aussi mineurs soient-ils, dommage pour Partita mais elle n'est vraiment pas aidé.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #56 le: 24 septembre 2012 à 13:12:16 »
la team d'el cid gagne et plus que haut la main

goldie me debecte...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #57 le: 24 septembre 2012 à 13:15:25 »
Je ne sais pas si c'est si haut la main que cela, Parttita semble tout de même très forte. Le problème c'est que le niveau de Tenma est très obscure dans TLC.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #58 le: 24 septembre 2012 à 13:17:45 »
c'est quand meme du 3 vs1
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #59 le: 24 septembre 2012 à 13:25:35 »
Ouais enfin Argol c'est qu'un Silver qui à une très bonne technique, mais ça reste un Silver à match 2-5 on est à des années lumière de Partita [:lol]
Et Wimber il a Rasgado en traitre et se fait quand même plier, ce n'est pas du haut niveau non plus hein...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #60 le: 24 septembre 2012 à 13:28:26 »
Je choisis la Partita Team. Goldie suffit à massacrer Algol et Wimber (il fait un massacre de spectres dans ND, et Kaiser était même prêt à le laisser affronter Deathtoll, qui est loin d'être un nul).

Partita a pulvérisé en une attaque la cloth de pégase version gold, donc la cloth du capricorne ne fera pas long feu. El Cid se fait pulvériser :o

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #61 le: 24 septembre 2012 à 13:36:33 »
Partita a pulvérisé en une attaque la cloth de pégase version gold, donc la cloth du capricorne ne fera pas long feu. El Cid se fait pulvériser :o

Et après les Titans n'ont pas le droit de participer au tournois  :o

Spoiler (click to show/hide)
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #62 le: 24 septembre 2012 à 13:39:27 »

Partita a pulvérisé en une attaque la cloth de pégase version gold, donc la cloth du capricorne ne fera pas long feu. El Cid se fait pulvériser :o
La cloth de Pégase n'est pas en or mais plaqué or donc en dessous de celle des Golds :D

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #63 le: 24 septembre 2012 à 13:44:26 »
Perso j'ai beaucoup de mal à déterminer la force de partita, et ce n'est pas sa capacité à abîmer une armure qui va m'y aider, vu comment ça ne veut parfois rien dire dans TLC ou le Kurumanga ^^ Surpasse t'elle un Goldsaint?
Je pense d'ailleurs qu'El Cid aurait de quoi lui faire bobo car il fort (comme un goldsaint bourrin, ok) et très endurant.
Pareil pour Goldie, il est tellement un élément comique (sauf lorsqu'il déchiquette quelques spectres à la con) que j'ai du mal à l'estimer mais je ne serais pas surpris qu'en dépit de sa force, il se fasse avoir par le bouclier de la méduse.
Je vais attendre avant de voter.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Akaion

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #64 le: 24 septembre 2012 à 14:18:12 »
Excalibur ,peut tout trancher, victoire de El Cid, même bien moins puissant que Partitia, il arrivera au prix de sa vie à  la vaincre.
Goldie changé en pierre par Argol et Wimber se cache.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #65 le: 24 septembre 2012 à 14:40:23 »
C'est quoi l'élément qui vous permet de dire que partita est bien plus puissante qu'El Cid? Parce que je n'ai pas lu les chapitres la concernant depuis longtemps mais comme je l'ai expliqué, J'ai du mal à l'évaluer ce qui me laisse croire qu'il n'y a aucun indice dans le manga pour le faire, si ce n'est qu'elle est le messager d'Athéna.

Bon après El Cid est fort et tranche presque tout mais pareil, dans Saint Seiya, tout trancher n'a jamais garanti de vaincre à coup sûr, sauf lorsque c'est pas un Saint avec la justice à ses côtés, et là manque de bol ça peut être le cas ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #66 le: 24 septembre 2012 à 14:52:31 »
Je me souviens mal mais Partitia m'a laissé l'impression d'être un peu plus puissante qu'un Gold, entre le Gold et le Dieu quoi, après je crois pas qu'il y est des indications précises sur sa puissance, mais une puissance peut très bien être sous entendu avec certaines mises en scènes sans en attendre un propos qui le dit explicitement. Puis Partita dégommait quand même Pandore et Tenma ( et c'était vers la fin donc pas le Tenma impuissant ) et il lui a fallu la God Cloth pour en venir en bout ( et encore elle voulait se sacrifier ), pleins de choses qui montre qu'il en fallait vraiment beaucoup pour en venir à bout, plus de choses que contre un Gold par exemple. Je la vois plus de la puissance d'un Dieu mineur, et vu que là on est dans un contexte de tournoi où il y a ni héros ni justice, le Gold se surpassant et terrassant ou en emportant toujours avec lui dans la mort son adversaire plus puissant ne fonctionne pas, vu qu'en face l'autre à le droit de se surpasser aussi vu que y'a pas de scénario qui l'oblige à perdre.

Bon après le problème c'est que El Cid a des coéquipiers qui peuvent bien servir et se débarrasser vite fait de Goldie à 2 par ruse, après je sais pas trop si ils peuvent servir à quelque chose contre Partita vu la différence puissance, elle pourrait bien le casser son bouclier à Argol tiens, il n'a jamais été réputé comme incassable..
« Modifié: 24 septembre 2012 à 14:59:07 par Sojiro »

Hors ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #67 le: 24 septembre 2012 à 14:58:25 »
Il me semble que Partita maîtrise très facilement Tenma jusqu'à ce qu'il ai sont armure divine, du coups ça indique qu'elle reste bien plus puissante que quelqu'un possédant le 7ème sens vue que même quand sa cloth est doré il est impuissant.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

Re : Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #68 le: 24 septembre 2012 à 14:59:41 »
C'est quoi l'élément qui vous permet de dire que partita est bien plus puissante qu'El Cid?

Le même qui te permet de dire que Valou est meilleur que Violate : le statut. La ou El CId est un humain, Partita est quelque chose plus proche de la divinité mineure.

Après, bien entendu, dans les faits, El Cid mange du dieu mineur tous les matins, ce qui rend le raisonnement tout à fait caduque XD.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #69 le: 24 septembre 2012 à 15:08:04 »
Ok, va pour le statut, même si la suite de ton post n'est pas dénué de pertinence ^^

Au fait concernant Violate et Valentine, je les ai placé ex eaquo même si j'ai en effet ajouté que dans TLC, Valentine semblait avoir un statut encore supérieur pouvant laisser penser qu'il lui soit supérieur mais je ne l'ai pas considéré de manière factuelle (surtout que j'aime tenir compte du kurumanga ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Illuvenis

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #70 le: 24 septembre 2012 à 16:11:07 »
Je sais pas qui c'est partita mais il se fait bouffer en même temps que les trois autres par Goldie.[:poutpout]

toute façon Goldie gagne le tournoi tout seul, ça sert à rien de continuer avec tout les rounds mineurs, on connait déjà le résultat final.
« Modifié: 24 septembre 2012 à 16:13:00 par Illuvenis »

Hors ligne Archange

Re : Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #71 le: 24 septembre 2012 à 16:35:14 »
Je sais pas qui c'est partita mais il se fait bouffer en même temps que les trois autres par Goldie.[:poutpout]

toute façon Goldie gagne le tournoi tout seul, ça sert à rien de continuer avec tout les rounds mineurs, on connait déjà le résultat final.

Elle pas Il :o

C'est une espèce de divinité mineure au service d'Athéna http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Partita

Hors ligne Illuvenis

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #72 le: 24 septembre 2012 à 16:40:05 »
Bof, c'est de la patée pour Goldie, comme tout les autres surtout [:kred]

Hors ligne HerbeAir

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #73 le: 24 septembre 2012 à 20:40:07 »
Partita<God Cloth.
Or Gold Cloth<Thanatos<God Cloth.
Donc Partita=Thanatos
D'où par le théorème de compacité de Bolzanno-Gauss en dimension 27,
Partita team wins, c'est élémentaire ! :D


P.S : Quoi, c'est pas logique ?  [:lol]


"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries B [El Cid,Wimber,Algol VS Partita,Goldie]
« Réponse #74 le: 24 septembre 2012 à 21:31:29 »
Team Partita.
Out of order.

Tags: