Sondage

Sisyphe,Pharaoh VS Sorrento,Sylphide,Thétis

Sisyphe,Pharaoh
3 (15.8%)
Sorrento,Sylphide,Thétis
16 (84.2%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:13:04

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries C [Sisyphe,Pharaoh VS Sorrento,Sylphide,Thétis]  (Lu 12646 fois)

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #50 le: 19 septembre 2012 à 10:33:44 »
Attends je vais chercher un peu parce que j'ai l'impression de l'avoir lu plus d'une fois c'te connerie. Me fous pas le doute  :o
^^
En tout cas, même avec une force pas si éloignée, elle arrache tout ce qui lui passe sous les doigts la chère Violate, preuve de son succès. C'est pas Aldebaran qui pourra(it) en faire autant. Enfin je verrai ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Akaion

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #51 le: 19 septembre 2012 à 12:51:21 »
Syd, le ninja et Valentine se retrouvent face à Violate, celle ci avant de tomber (elle se bat seule) tue le ninja en one shot et blesse Valentine. Au moment de mourir, elle entend un "Pffft" et Ikki arrive (oui car Ikki arrive toujours après le début des combats). Phénix Gen Ma Ken sur Valentine et Syd après un honorable combat mourra.

Victoire du duo Ikki/Violate.

Pauvre Syd, quelle équipe pourrie!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #52 le: 21 septembre 2012 à 20:19:54 »
Bon je me suis finalement décidé pour choisir la team Ikki-Violate.
Je suis parti du principe que zenzô n'était pas utile à quoi que ce soit contre un guerrier utilisant le cosmos (selon ce qu'on m'en a dit ici, et dans ce cas, je me demande ce qu'il fait dans ce tournoi)
J'ai aussi estimé que Violate et Valentine étaient sensiblement de même niveau (dans la hiérarchie en tout cas, ça semble kif kif) sauf qu'on ne sait pas grand chose sur Valentine en dehors de son "Greed the live" qui ferait bobo à Violate mais cette dernière a eu la chance de montrer davantage de ses capacités et pourrait peut-être davantage ennuyer le Harpie.
Ikki a montré être capable d'en finir avec Bud donc idem contre Syd.  Et si j'inverse les rôles, c'est pareil, Ikki saura faire ce qu'à fait Seiya pour shooter Valentine et même si Violate devait galérer davantage contre Syd, Ikki pourrait toujours le finir plus tard (ou alors faudrait vraiment que Violate se fasse shooter tellement vite que Syd trouverait le temps de tomber sur le paleto du Phoenix en plus de Valentine pour tenter de le dérouiller à 2, mais ça semble, si non impossible, très extrême comme situation ^^)
Bref, le plus probable serait une victoire du duo même si je ne suis pas de ceux qui sous-estiment Syd et Valentine le mec qui n'a servi à rien ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #53 le: 21 septembre 2012 à 20:23:24 »
sauf qu'on ne sait pas grand chose sur Valentine en dehors de son "Greed the live"

et le sweet chocolate??  :haha:
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #54 le: 21 septembre 2012 à 20:28:58 »
Bah justement, ça donne quoi ça à part un jeu de mots de Kurumada?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #55 le: 21 septembre 2012 à 23:15:17 »
ca doit filer fes kilos :)
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #56 le: 24 septembre 2012 à 03:01:53 »
Bon les résultats svp, vu qu'il n'y a plus de votes ni de débats et NEXT FIGHT !  [:hurle]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #57 le: 24 septembre 2012 à 03:12:33 »
Resultat

Syd,Valentine,Zenzō    3 (10%)
Ikki,Violate    27 (90%)

Victoire écrasante pour Ikki et Violate donc.
« Modifié: 24 septembre 2012 à 03:15:36 par Archange »

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries C [Syd,Valentine,Zenzō VS Ikki,Violate]
« Réponse #58 le: 24 septembre 2012 à 03:33:32 »
Ikki is the best. :o


NEXT FIGHT :

34   Aiolos,Isaak VS 17   Aiolia,Bud

Des frangins qui se fight ça peut être intéressant + un GW VS Marina et on règle quelques questions.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 24 septembre 2012 à 03:40:29 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Archange

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #59 le: 24 septembre 2012 à 09:50:33 »
Nouveau combat : Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre

Manigoldo :tout le monde est au courant pour le sekishiki meikai ha. ne pas oublier que les adversaire ne commencent pas en vue les uns des autres.
Shaina : StS+passé de G
Miguel : Omega

Kagaho : TLC
Fenrir : A ging + une dizaine de loups
Allegre : TLC, a de l'alcool sous la main

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #60 le: 24 septembre 2012 à 13:09:54 »
combat à issue multiples.

c'est plus du 1.5 vs 2

allegre et miguel  [:lol]

apres j'avoue que shaina ne m'a jamais vraiment impressionné.

reste mani contre kakao et fenril...

a t on des montagnes enneigées à proximité?  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #61 le: 24 septembre 2012 à 13:14:02 »
Encore du 2 contre 1, c'est pas très équilibré tout ça.

Bon va pour Kagaho et Fenrir, je ne vois pas Manigoldo battre les deux à la fois, surtout le Kagaho ultra-bourrin de Teshi...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

allegre et miguel  [:lol]


Allegre peut notamment neutraliser les techniques du Sekishiki, ne l'oublions pas :o (ce qui a forcé mani ç se battre au corps à corps)

Hors ligne DeathMask28

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #63 le: 24 septembre 2012 à 13:30:00 »
le resultat est le meme... allegre  [:lol]

apres, il peut dire à shaina de s'en occuper... avec un peu de bonne volonté elle le bat. ce n'est qu'un black...
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Lobo

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #64 le: 24 septembre 2012 à 21:28:46 »
Allegre est loin d’être mauvais, je crois qu’il est plus fort que Shaina (désolé ma belle). Quoique, la Shaina d’Omega…
Je n’arrive pas à départager Kagaho et Manigoldo, ça ferait un sacré duel. Vu que Fenrir et Allegre battent Shaina (hum…) et  Miguel, je dirai team Kagaho.
Out of order.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #65 le: 24 septembre 2012 à 22:50:17 »
Manigoldo > Kagaho
Shaina > Fenrir
Je connais miguel mais pas allegre (à part sa fiche sur le site),
au pire si Miguel a quelques difficultés les autres viendront lui prêter main forte après avoir
éliminés leurs adversaires respectifs.

Tout ça est purement subjectif hein, c'est l'impression que j'ai sur ces persos, c'tout.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #67 le: 24 septembre 2012 à 23:14:00 »
Un god warrior qui crève juste sous une avalanche de cailloux euh.... c'est cela oui.  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Pisces

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #68 le: 24 septembre 2012 à 23:51:58 »
Dans tous les cas Manigoldo peut envoyer deux de ses adversaires aux portes des enfers, le temps de s'occuper du dernier même si ce n'est pas très Fair-Play.  [:dawa]

En ligne Mr.Rain

Un god warrior qui crève juste sous une avalanche de cailloux euh.... c'est cela oui.  :o

Ça mort est ridicule certes mais gardons à l'esprit que Asqard reste une création qui n'est pas de Kurumada et qui contient bon nombre d’invraisemblance. Mais bon, les God Warrior sont tout de même montré très puissant et même Fenrir est à mille lieu d'une Silver Saint qui balise devant Seiya tome 1  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #70 le: 25 septembre 2012 à 00:57:10 »
Et qui reste en vie après s'être mangé la flèche d'or contre poseidon (autre chose qu'une pluie de cailloux). :o
Fan de Sam Crow

En ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #71 le: 25 septembre 2012 à 01:21:10 »
Oui certes, mais bon, il ne faut pas non plus trop resté premier degrés avec Asgard. Fenrir domine quand même littéralement Shiryu, ça me ferait bien ch*er qu'il ne puisse pas vaincre une pauvre Silver, alors que c'est limite si il ne fait pas mieux que Shura et DM  [:lol] 
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sojiro

Ça mort est ridicule certes mais gardons à l'esprit que Asqard reste une création qui n'est pas de Kurumada et qui contient bon nombre d’invraisemblance.

 [:delarue3] Dit comme ça on croirait presque que  cela sous entend que quand c'est Kurumada il n'y a pas bon nombre d'invraisemblance..

Spoiler (click to show/hide)

Sinon mon vote va pour l'équipe de Kagaho qui contient 2 personnages capable de tenir un combat de haut niveau sans se faire OS contre uniquement un dans l'équipe de Mani
« Modifié: 25 septembre 2012 à 03:00:45 par Sojiro »

En ligne Mr.Rain

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #73 le: 25 septembre 2012 à 03:42:55 »
Non bien sur, que non. Des la partie Hadès c'est tout part en vrille.

Mais je considère que jusqu'à la fin de Poséidon il y a des codes bien établis dans le Kurumanga, code que Agard brise pour divers raisons. Du coups on a des choses débiles comme la mort de Fenrir, alors que le personnage est plutôt montré comme dominant.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Re : Tournoi inter-séries C [Manigoldo,Shaina,Miguel VS Kagaho,Fenrir,Allegre]
« Réponse #74 le: 25 septembre 2012 à 09:06:44 »
Shaina ,je la vois bien tenir tête à Fenrir...un temps .Sur le plan physique ,je l'imagine un poil inférieur au guerrier nordique ,pis surtout ,mowgli est entouré de ses loups .Si Shaina se débarrassera de la meute ,Fenrir lui collera quelques pains pendant ce temps .Victoire de Fenrir donc .

Etant donné que j'ai vraiment du mal avec les personnages d'Omega ,je vois Miguel Clamser assez vite ,contre Allegre ou contre Kagaho .

En imaginant que Manigoldo se débarrasse coup sur coup de Fenrir et d'Alegre ,je ne le vois pas enchainer ensuite contre Kagaho qui est quand même bien puissant .Je mise sur le fait qu'il n'aura pas assez d'endurance pour ça .

C'est un jugement forcément subjectif ,mais j'ai essayé d'être neutre ,surtout que je préfère largement Manigoldo à Kagaho ,au niveau perso .De toute façon ,ici ,on s'amuse !

Donc pour moi Team Kagaho.




« Modifié: 25 septembre 2012 à 09:11:59 par Glaucos »

Tags: