Sondage

Shun,Charon,Johann VS Rasgado,Albérich

Shun,Charon,Johann
10 (40%)
Rasgado,Albérich
15 (60%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 17 octobre 2012 à 08:14:44

Auteur Sujet: Tournoi inter-séries D [Shun,Charon,Johann VS Rasgado,Albérich]  (Lu 13003 fois)

Hors ligne Archange

Sujet annexe pour avoir plusieurs sondages en même temps

Combat : Albafica,Tokusa,Michelangelo VS Io,Véronica,Gigant   [:hurle]

Tableau des personnages

Michelangelo ne prendra pas la fuite.

Véronica dispose quasiment des mêmes pouvoirs que dans TLC, mais en considérant une capacité de régénération un peu plus réduite (due à Thanatos).

Gigant : TLC + StS
« Modifié: 12 octobre 2012 à 08:15:01 par Archange »

Hors ligne Archange

Tant pis pour Alba, mais là je vois plutôt Io,Véronica,Gigant gagner.

Vu le contexte des combats (équipes qui commencent hors de vue), Véronica peut probablement prendre facilement Tokusa et Michelangelo au piège dans ses illusions -monsttre de vase contre golems ? :o), et Io et Gigant les finissent. Pour ce qui est d'Alba, on a pas eu de confirmation, mais ca ne m'étonnerait pas que le Burial Fort de Véronica puissa aussi faire flêtrir ses roses.

Au final, j'imagine plutôt un Alba qui malgré son Crimson Thorn est retenu par Véronica qui se regénère en partie, tandis que Gigant et Io (une grosse pointure quand même) cartonnent Alba. N'oublions pas que selon Mû, un seul coup de poing de Gigant lui a quasiment brisé tous les os, et il semblait bien penser qu'un second coup de poing de gigant le tuerait :o

Hors ligne DeathMask28

je rejoins le grand manitou pour l'issue de ce match. je trouve l'equipe de Io plus equilibrée et assez variée pouvant contrer l'equipe d'Albafica.

apres, michelangelo... lol. et tokusa, on en entend souvent parler mais je vois rien derriere la parlotte et ce qu'il pourrait apporter
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vote aussi pour la team Io et compagnie. Io dispose quand même de pas mal d'atout dans son arsenal. En prime, c'est un combattant de longue distante, ce qui est bien pratique pour ne pas trop approcher le monsieur au sang infecté. Gigant est une brute, mais qui a réussi à bien calmer Mû [:bave]. Quand à Veronica... ben ouais, il peut se rendre utile [:sweat].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Purée, voila la confrontation bien particulière et difficile à départager!

Par contre si je n'ai jamais cru à l'invulnérabilité de Véronica, estimant que sa régénération a ses limites, forcément, si en plus de cela, il ne dispose plus de la protection et du surplus de pouvoirs de Thanatos, alors il baisse carrément d'un cran et est très prenable, et pas seulement par Albafica. Quant à Gigant, s'il est une force de la nature, ne semble pas meilleur que Tokusa qui a de quoi lui poser problème.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Max

alors il baisse carrément d'un cran et est très prenable, et pas seulement par Albafica.

Je sais pas pourquoi , si c'est parce qu'il s'agissait de Vero ou quoi, mais j'ai eu des visions degoûtantes en lisant ça.  [:shinobu1]
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Mais parce que tu es un peu dégoûtant, c'est la seule explication  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pisces

Je plains le pauvre Albafica qui tombe dans une équipe de bras cassés mais bon il n'y a rien dans l'équipe adverse capable de faire trembler un Gold.
ça peut être poétique comme combat : rose rouge pour gigant, rose noir pour Io qui va encore se retrouver à "poil", rose blanche pour Veronica.

Hors ligne Mr.Rain

Pas de chance pour Albafica.

Mais Tokusa et Micky sont quand même vraiment pas terrible. Alors que Veronica sans égaler un Saint d'Or semble tout de même à des années lumière d'un Saint d'Argent, quand à Gigant il ne semble franchement pas pire que Tokusa, surtout dans les OVA.

Reste Albafica et Io, personnellement je pense que les deux doivent à peu près se valoir, mais Io est beaucoup mieux entouré.

Victoire pour Io.

Je plains le pauvre Albafica qui tombe dans une équipe de bras cassés mais bon il n'y a rien dans l'équipe adverse capable de faire trembler un Gold.


Non il y a juste Io qui est sûrement aussi fort que lui donc bon  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne HerbeAir

Je pense que c'est un combat très serré:

Véronica peut faire pourrir les roses d'Albafica, ce dernier est donc obligé d'utiliser son Crimson Thorn...
En ce qui concerne Tokusa, on n'en a pas vu grand chose à part son attaque des jolies petites lumières...
Je pense que Io peut s'en occuper si Tokusa n'a rien d'autre dans sa manche.
Enfin, voyant que ses golems se font déglinguer par Gigant, et sachant qu'il ne peut fuir, MichelAngelo décide de se suicider...  [:trollface]

Si en plus, Véronica peut ressuciter quelques morts parmi les habitants ou créer les illusions de la forêt de la mort, le combat va vraiment pencher vers leur équipe
(encore faudrait-il que ce ne soit pas un power-up de Thanatos, ce dont je doute...)
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Le gros problème de ce match, c'est qu'on n'a aucune réelle idée des pouvoirs de Tokusa... Mais bon, spontanément je dirais brêle, mais peut-être dans son temple est-il devenu super fort ? [:aie]
« Modifié: 17 septembre 2012 à 20:41:31 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Pisces

Non il y a juste Io qui est sûrement aussi fort que lui donc bon  :o

Moi j'en doute, mais si c'était un autre marina tel que Krishna, Sorrento ou Kanon (dragon des mers) alors je veux bien croire que la team Albafica ne fasse pas fait le Poids ou que cette dernière soit beaucoup plus en difficulté.  :D

Hors ligne Max

Déjà c'est un match sans avantage numérique, vu que Michaelangelo va se barrer dès qu'il pourra plus créer de pâtés de glaise sans se les faire péter...
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

Ah ok, je viens de découvrir qui était Michelangelo (encore Omega) en lisant sa fiche. encore un mec qui pèse pas lourd dans le tas j'ai l'impression.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

Moi j'en doute, mais si c'était un autre marina tel que Krishna, Sorrento ou Kanon (dragon des mers) alors je veux bien croire que la team Albafica ne fasse pas fait le Poids ou que cette dernière soit beaucoup plus en difficulté.  :D

Techniquement Io peut balayer les Roses Démoniaque avec sa Big Tournado, ses Roses Noirs sont plus qu'évitablent (cf. Niobé) et la rose Blanche met  8 heures pour tuer (cf. ND). Il reste quoi à Albafica ? Son Crismon Thron ? Minos le repousse d'un revers de son Surplis.

Même si je pense Io est inférieur au Juge de TLC, ce n'est pas non plus Niobé, il peut toujours bloquer/parer/éviter, au pire sa Scale peu je suis certain peu encaisser au moins une fois le Crimson Thorn.

Après je ne dis pas que Io peut vaincre Albafica seul, mais du coups ses teamates sont quand même bien meilleurs que ceux du Poissons.
« Modifié: 17 septembre 2012 à 22:51:36 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

On ne sait rien de Tokusa et Michaelangelo, on ne les a pas vu se battre,
difficile de dire si ce sont de bons guerriers.
Bon Michaelangelo n'a pas l'air d'être hyper courageux dans son genre pour s'enfuir devant un bronze,
mais sur le fait accompli comment se défendrait il ? [:what]
Tokusa a t il été promu Goldo Sainto ? [:what]
Impossible de voter objectivement. :o
Et si je vote subjectivement je voterai pour Alba qui est mon perso préféré parmi les 6. [:petrus]

Fan de Sam Crow

Hors ligne Mr.Rain

Tokusa a t il été promu Goldo Sainto ? [:what]

 [:???]

Tokusa c'est bien le Spectre minable frère de Yuzu, non ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Diamond Saint

[:???]

Tokusa c'est bien le Spectre minable frère de Yuzu, non ?

Ah oui honte à moi j'ai confondu avec le saint de l'horloge qui apparaît dans omega. :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne Pisces

Techniquement Io peut balayer les Roses Démoniaque avec sa Big Tournado, ses Roses Noirs sont plus qu'évitablent (cf. Niobé) et la rose Blanche met  8 heures pour tuer (cf. ND). Il reste quoi à Albafica ? Son Crismon Thron ? Minos le repousse d'un revers de son Surplis.

Même si je pense Io est inférieur au Juge de TLC, ce n'est pas non plus Niobé, il peut toujours bloquer/parer/éviter, au pire sa Scale peu je suis certain peu encaisser au moins une fois le Crimson Thorn.

Après je ne dis pas que Io peut vaincre Albafica seul, mais du coups ses teamates sont quand même bien meilleurs que ceux du Poissons.

J'ai toujours pensé que l'efficacité des roses des chevaliers des poissons dépendait de l'intensité de leur cosmos mais je peux me tromper. Ce que je vais dire n'est pas objectif du tout et c'est pourquoi je peux considérer que ton point de vue peut être tout à fait valide, mais je pense que le tempérament combatif d'Albabfica est tout à fait favorable au dépassement de soi ce qui peut lui conférer un avantage considérable sur tous les protagonistes présent sur le champ de bataille.

Hors ligne Cosmic Boy

J'ai voté Alba, parce qu'il peut balancer 3 roses blanches.  [:aie]

Plus sérieusement, je le vois bien arrêter les coups physique de Gigant avec une rose noire (comme Aphro dans G? et la chaîne de Shun?).

Concernant Scylla, j'imagine Alba casser une à une les techniques animales avec une utilisation originale des roses noires. Ensuite c'est Big Tornado vs Bloody Rose.

Veronica, c'est le joker,à voir.




« Modifié: 18 septembre 2012 à 00:08:04 par Cosmic Boy »

Hors ligne Mr.Rain

J'ai toujours pensé que l'efficacité des roses des chevaliers des poissons dépendait de l'intensité de leur cosmos mais je peux me tromper. Ce que je vais dire n'est pas objectif du tout et c'est pourquoi je peux considérer que ton point de vue peut être tout à fait valide, mais je pense que le tempérament combatif d'Albabfica est tout à fait favorable au dépassement de soi ce qui peut lui conférer un avantage considérable sur tous les protagonistes présent sur le champ de bataille.

Bah justement niveau cosmos, Io étant un Général des Mers il doit être égale ou pas très loin d'un Saint d'or lambda, là on ne parle pas de Asparos le gros bourrin ou Regulus qui se la joue atomic boy.
De se fait Io doit être en mesure de pouvoir contrer, du moins en partie, les techniques d'Albafica.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Je dirai team Albafica, car c’est impossible de perdre quand on a Michelangelo !

Plus sérieusement, ouais je ne le vois pas galérer contre Io et contre Gigant. Io peut faire illusion et surprendre vite fait au début, mais Alba a de la ressource. J'imagine bien les roses piranha bouffer l'armure de Io assez vite. Et on termine sur une rose blanche.
Veronica peut lui poser plus de problème… c’est a voir si ses capacités de régénération lui permette de guérir du poison. A vu de nez, je crois qu’une rose blanche ne permet pas d’en venir à bout, mais est vaincu par le Crimson Thorn. Tokusa et l’autre tache peuvent toujours le couvrir en cas d’attaque fourbes. 

Team Alba.
Out of order.

Hors ligne Mr.Rain

! Plus sérieusement, ouais je ne le vois pas galérer contre Io et contre Gigant. Io peut faire illusion et surprendre vite fait au début, mais Alba a de la ressource. J'imagine bien les roses piranha bouffer l'armure de Io assez vite. Et on termine sur une rose blanche.

Si Niobé peut peut éviter les roses noire, Io le peut sûrement également, quand à la Rose Blanche, on voit bien dans ND que c'est une technique qui tue sur le long, très long, extrêmement long terme...
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Glaucos

Albafika est un de mes personnages préférés de tout saint seiya .Je le vois bien venir à bout de Io ( avec ses roses noires ),ou même de Véronica ( avec son crimson thorn si ses roses sont inutilisables .Gigant ne fait pas le poid face à lui .Ensuite pour être honnête ,j'imagine ,dans les deux cas Albafika/Io et Albafika/Véronica un combat relativement difficile .Et vu les boulets qu'il se traine...Enfin Tokusa servirait peut-être à quelque chose...

Je vais être méchant ,mais Michelangelo et Gigant ne rentrent même pas dans l'équation .

Après Tokusa peut occuper Véronica pendant qu'Alba s'occupe de Io .Io ,s'il est puissant ,ne combat que contre Shun qui cherche constamment à l'épargner et ne fait que se défendre pendant une grande partie du combat...un Albafika offensif peut venir à bout de Io .

Persuadé que j'allais voter pour la victoire de Io et comparses ,je choisis finalement la team d'Alba !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:???]

Tokusa c'est bien le Spectre minable frère de Yuzu, non ?
Ah oui honte à moi j'ai confondu avec le saint de l'horloge qui apparaît dans omega. :D

Nan ça c'est Tokisada

Bon sinon, voté team Alba, obligé ( sinon GSA va me battre  [:shinobu1] ). Le seul qui pourrait à la rigueur rivaliser avec le gold serait Io, mais comme il est bête il va d'abord vouloir montrer ses 6 attaques de bestioles à puissance réduite, et du coup se faire battre comme une crotte après  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: